26 mai 2020, 02:37
Autour d’un verre
Je suis si fière.
Une vraie allure de directrice de Poudlard !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
26 mai 2020, 02:43
Autour d’un verre
Il vous va effectivement très bien. Il fait à la fois moins peur que d'autre mais plus impressionnant aussi
désolé il est trop tard pour que je sois clair déjà que je ne le suit pas beaucoup en journée
Tout ceci me rappelle que je m'étais engagé à faire quelque chose que j'ai trop longtemps oublié...
Ma très chère filleule si jamais tu lis ceci sache que je te déteste
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
désolé il est trop tard pour que je sois clair déjà que je ne le suit pas beaucoup en journée
Tout ceci me rappelle que je m'étais engagé à faire quelque chose que j'ai trop longtemps oublié...
Reducio
Miss Loewy....Je ne sais comment le dire. Cela faisait longtemps que j'attendais l'occasion de le dire mais je ne peux plus me taire en vous croisant ce soir. C'est ridicule je le sais mais je dois bien avouer que je vous aime. Beaucoup vous admire ou vous craigne mais ce que je ressens pour vous va bien au-delà de cela. Et même si cet aveu ne vous fait rien, ou vous amuse au mieux, je ne pouvais pas le retenir plus longtemps. Je vous aime de façon inconditionnelle Miss.
Maintenant que ceci est avoué je me retire et vous promets de ne plus jamais y faire allusion.
Maintenant que ceci est avoué je me retire et vous promets de ne plus jamais y faire allusion.
Ma très chère filleule si jamais tu lis ceci sache que je te déteste
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
26 mai 2020, 05:42
Autour d’un verre
Magnifique Miss, malheureusement les ruines d'un vieux pub sorcier n'est pas le meilleur endroit pour montrer sa nouvelle coupe de cheveux
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
26 mai 2020, 08:21
Autour d’un verre
Moi aussi je t'aime AlexinouchetAlexei Menkins a écrit : 26 mai 2020, 02:43
ReducioMiss Loewy....Je ne sais comment le dire. Cela faisait longtemps que j'attendais l'occasion de le dire mais je ne peux plus me taire en vous croisant ce soir. C'est ridicule je le sais mais je dois bien avouer que je vous aime. Beaucoup vous admire ou vous craigne mais ce que je ressens pour vous va bien au-delà de cela. Et même si cet aveu ne vous fait rien, ou vous amuse au mieux, je ne pouvais pas le retenir plus longtemps. Je vous aime de façon inconditionnelle Miss.
Ma très chère filleule si jamais tu lis ceci sache que je te déteste![]()
Je me demandais si tu avais oublié
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
26 mai 2020, 10:03
Autour d’un verre
Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Couleur : #0040BF
| Les roses tombent et mon âme s'effondre.| Plume d'Amélia. Couleur : #0040BF
"C'est l'incertitude qui nous charme, tout devient merveilleux dans la brume." O.Wilde
"C'est l'incertitude qui nous charme, tout devient merveilleux dans la brume." O.Wilde
Couleur : #0040BF
26 mai 2020, 10:04
Autour d’un verre
Salut Amélia, tout va super !
Tu viens de passer du côté ragôts et hallucinations de cette école... Le côté sombre...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Tu viens de passer du côté ragôts et hallucinations de cette école... Le côté sombre...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
26 mai 2020, 10:07
Autour d’un verre
Bienvenue dans... *Roulement de tambour*Phénicia Greene a écrit : 26 mai 2020, 10:04 Salut Amélia, tout va super !![]()
Tu viens de passer du côté ragôts et hallucinations de cette école... Le côté sombre...![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Autour d’un verre
Phénix! Le but n'est pas lui faire peur! Mais effectivement, ici, c'est ragot sur ragot!!Phénicia Greene a écrit : 26 mai 2020, 10:04 Salut Amélia, tout va super !![]()
Tu viens de passer du côté ragôts et hallucinations de cette école... Le côté sombre...![]()
Autour d’un verre
26 mai 2020, 10:08
Autour d’un verre
Oh voyons, le chaudron Baveur ne s'est pas encore réveillé. Il reste encore quelques minutes avant qu'il s'enflamme