26 mai 2020, 11:12
 Flood  Autour d’un verre
Et moi en tant que 1er amour et actuel petit ami...

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
26 mai 2020, 11:13
 Flood  Autour d’un verre
Christopher Martin a écrit : 26 mai 2020, 11:12 Et moi en tant que 1er amour et actuel petit ami...
Tu t'étais pas trompé de flood? :roll: Suis je la seule à avoir vu le même message a dominion? :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
26 mai 2020, 11:13
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 26 mai 2020, 11:11 Edit : Dawn j'ai ri :lol:
Le pire c'est que je ne suis pas vraiment la conversation j'ai juste vu le post de Brett alors j'y ait pensé :lol:
26 mai 2020, 11:14
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 26 mai 2020, 11:11
Jeffrey Hunter a écrit : 26 mai 2020, 11:09
Quel type d’aventure est fait pour votre personnage ? Ou bien l’inverse, votre personnage est fait pour quel type d’aventure ?
Jeff est sociable mais pour autant il aime maîtriser (ou du moins en avoir l'impression) son destin et faire ses propres choix. Une aventure solo ou TP conviendrait mieux à son caractère.

En tant que joueur par contre tout me va ! :D
Dis qu'on te gène avec Alaska :lol:
Justement, le joueur est ravi de vivre cette expérience avec vous. ;) Mais oui Jeff est plus sauvage qu'il n'y paraît. :fox:
26 mai 2020, 11:15
 Flood  Autour d’un verre
Quel type d’aventure est fait pour votre personnage ? Ou bien l’inverse, votre personnage est fait pour quel type d’aventure ?

Une aventure familiale pas amoureuse :LOL: à la recherche de la paix et du respect entre tous les membres de sa famille, à la recherche du vrai amour parentale.

3° année Rp
26 mai 2020, 11:16
 Flood  Autour d’un verre
Elfie doit rendre ton personnage fou alors, avec ce qu'elle fait :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
26 mai 2020, 11:16
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 26 mai 2020, 11:15

Une aventure familiale pas amoureuse :LOL: à la recherche de la paix et du respect entre tous les membres de sa famille, à la recherche du vrai amour parentale.
Tant de philosophie dans ce petit paragraphe :happy:

Cinquième année | 16 ans
26 mai 2020, 11:18
 Flood  Autour d’un verre

Je dirai, que Phoebe parcourt son monde pour le comprendre et essayer de s'y intégrer. Elle s sent un peu extérieur à tout ce qui ce passe et je pense que ce qui lui irai le mieux sont les RP solo que j'essaye d'écrire.
Par contre je trouve que je transcrit tout ces sentiments en des mots terriblement mal, je trouve cela difficile pour ma petite tête :sad:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
26 mai 2020, 11:19
 Flood  Autour d’un verre
Très clairement Elfie ! :D
26 mai 2020, 11:19
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 26 mai 2020, 11:16 Tant de philosophie dans ce petit paragraphe :happy:
Tu ne connaissais pas la grande philosophe Hannah :horror: ?

3° année Rp