26 mai 2020, 11:20
Autour d’un verre
Moi je trouve que les aventures les plus intéressantes pour un personnage, ce sont les quêtes qui le torture mentalement et physiquement, car c'est comme ça que le personnage se construit.Quel type d’aventure est fait pour votre personnage ? Ou bien l’inverse, votre personnage est fait pour quel type d’aventure ?
.Jill Anders*
26 mai 2020, 11:21
Autour d’un verre
Et qu’il meurt égalementJill Anders a écrit : 26 mai 2020, 11:20Moi je trouve que les aventures les plus intéressantes pour un personnage, ce sont les quêtes qui le torture mentalement et physiquement, car c'est comme ça que le personnage se construit.Quel type d’aventure est fait pour votre personnage ? Ou bien l’inverse, votre personnage est fait pour quel type d’aventure ?
![]()
![]()
![]()
PLUS ACTIVE / ! \
Autour d’un verre
Eh bien j'en suis désolée
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Autour d’un verre
Alors là, pas pour moi. Je déteste faire du mal à mon personnageJill Anders a écrit : 26 mai 2020, 11:20Moi je trouve que les aventures les plus intéressantes pour un personnage, ce sont les quêtes qui le torture mentalement et physiquement, car c'est comme ça que le personnage se construit.Quel type d’aventure est fait pour votre personnage ? Ou bien l’inverse, votre personnage est fait pour quel type d’aventure ?
![]()
![]()
![]()
J’essaye quand même de faire quelques RPs où ça va pas, mais j’aime pas la faire souffrir
Cependant, tu as raison, c’est comme ça que nos persos se construisent et grandissent
Dernière modification par Élicia Caldin le 26 mai 2020, 11:21, modifié 1 fois.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Autour d’un verre
Maintenant si
26 mai 2020, 11:22
Autour d’un verre
C'est pas ce qu'elle m'a dit !Brett Carter a écrit : 26 mai 2020, 11:13 En tant que solution de secours et bouche trou tu veux dire ?
Patapé hein, je plaisante![]()
@Elfie Chassin Je ne vois pas de quoi tu parles...
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Autour d’un verre
Si Hannah, elle me connaissait très bien.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
Ben non! sinon la torture s'arrête!Maxine Hargrove a écrit : 26 mai 2020, 11:21Et qu’il meurt égalementJill Anders a écrit : 26 mai 2020, 11:20Moi je trouve que les aventures les plus intéressantes pour un personnage, ce sont les quêtes qui le torture mentalement et physiquement, car c'est comme ça que le personnage se construit.Quel type d’aventure est fait pour votre personnage ? Ou bien l’inverse, votre personnage est fait pour quel type d’aventure ?
![]()
![]()
![]()
![]()
.Jill Anders*
Autour d’un verre
Bon, je change totalement de sujet mais je me sentais obligée de faire ça !
Edit : C'est dur de poster avec vous !
Reducio

Edit : C'est dur de poster avec vous !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Autour d’un verre
Il y a bien d'autres manières de le développer, Jill !
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F