26 mai 2020, 11:33
AUTRE Flood Les ruines du Dominion
Peut-être que cela fait partit d'un plan pour détruire le conseil, avoir Ursula par surprise et Dallan pourrait faire sa vengeance par rapport à sa famille, ou un truc du genre...
En tout cas, cela a permis de tuer Opale sans qu'elle ne se doute de rien et permit à Dallan de ne pas être pour toujours un "légume" du à la malédiction 🤔

Septième année RP

26 mai 2020, 11:36
Mais sommes nous sur que Opale est morte? :unsure:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Alors attention, il n'est pas dit pour autant qu'il ne sera pas totalement invalide ou que son âme n'ait pas été trop endommagée. C'est une possibilité envisagée par nos protagonistes.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Non, nous ne sommes sûrs de rien. Et il ne vaut mieux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

26 mai 2020, 11:37
Étant donné que c'est Parkinson qui a confié Blackwave à Poudlard pour le remettre sur pied, ça m'étonnerai qu'elle soit prise par surprise.

RP garantis 0% IA et 100% humain

26 mai 2020, 11:44
Oui sur pied, mais peut-être pas sur pied grâce à cette méthode de transfert d'âme 😅

Septième année RP

26 mai 2020, 11:44
En tout cas c'est sacrément violent de passer de l'aventure de Nora qui était presque "Bisounours" à celle de notre directrice qui m'intrigue énormément. J'ai peur que cela se termine mal :'(

Résurgence

26 mai 2020, 11:50
@Hannah Hardhoke Ah oui on est pas dans le même registre. :rofl:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

26 mai 2020, 11:54
Ça ne fait pas de mal, un peu de tendresse dans ce monde de brutes... :innocent:

Résurgence

26 mai 2020, 12:38
Aliosus Nerrah a écrit : 26 mai 2020, 11:37 Étant donné que c'est Parkinson qui a confié Blackwave à Poudlard pour le remettre sur pied, ça m'étonnerai qu'elle soit prise par surprise.
La surprise ce serait plutôt de lui rendre la dépouille de Dallan en lui faisant croire qu'il est mort. Ce qui pourrait offrir un joker dans la manche de notre directrice s'ils arrivent à sauver son âme.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex