26 mai 2020, 12:04
Autour d’un verre
Le fait que les Moldus connaissent notre existence ne me dérange pas. Mais les réactions que cela provoque me déplaisent fortement.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
26 mai 2020, 12:05
Autour d’un verre
C'est juste qu'il n'ont jamais eu la chance de rencontrer J.K Rowling ni de lire les Harry Potter pour s'y préparer.Phénicia Greene a écrit : 26 mai 2020, 12:04 Le fait que les Moldus connaissent notre existence ne me dérange pas. Mais les réactions que cela provoque me déplaisent fortement.![]()
26 mai 2020, 12:07
Autour d’un verre
Ils ont peur de nous!
Alors soit ils attaquent, soit ils se cachent, soit ils font alliance avec l'ennemi, soit ils se plient aux ordres de l'ennemi; comme à la guerre.
.Jill Anders*
Alors soit ils attaquent, soit ils se cachent, soit ils font alliance avec l'ennemi, soit ils se plient aux ordres de l'ennemi; comme à la guerre.
.Jill Anders*
Autour d’un verre
Bah c'est pas pratique pour les nés-moldus
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Autour d’un verre
Le retour de Hannah La PhilosopheHannah Scott a écrit : 26 mai 2020, 12:02Bien sûr que c'est important, on a tous besoin la vie est entièrement faite de moi aussi d'un point philosophique...Aliosus Nerrah a écrit : 26 mai 2020, 11:52 Dîtes, je pense qu'on a compris, il y a eu un bug et c'est revenu. Est-ce vraiment la peine de faire trois pages avec des "moi aussi" ?
La philosophe Hannah
26 mai 2020, 12:08
Autour d’un verre
Moi ça ne me dérange pas. Je trouve que c'est même mieux comme ça.
Dernière modification par Hellie Howard le 26 mai 2020, 12:10, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
26 mai 2020, 12:08
Autour d’un verre
Oui, c'est certains.Wendy Malfa a écrit : 26 mai 2020, 12:05C'est juste qu'il n'ont jamais eu la chance de rencontrer J.K Rowling ni de lire les Harry Potter pour s'y préparer.Phénicia Greene a écrit : 26 mai 2020, 12:04 Le fait que les Moldus connaissent notre existence ne me dérange pas. Mais les réactions que cela provoque me déplaisent fortement.![]()
![]()
Edmund n'est pas un elfe libre
26 mai 2020, 12:09
Autour d’un verre
Je pense que la situation telle qu'elle était autrefois était meilleure au vu des conséquences que le monde sorcier à subi suite à la découverte de cet univers par les Moldus. J'ai comme l'impression que le monde magique est en train de vivre une sorte de "retour vers le futur", avec cette nouvelle chasse aux sorcières qui n'est pas sans rappeler celle effectuée au Moyen-âge...
Résurgence
26 mai 2020, 12:10
Autour d’un verre
Reducio
Alicia Karp a écrit : 26 mai 2020, 12:07Bah c'est pas pratique pour les nés-moldus![]()
C'est clair ! Déjà que les nés-moldus ne sont pas toujours appréciés par les sorciers maintenant ils ne le sont plus non plus par les moldus...
Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais
26 mai 2020, 12:11
Autour d’un verre
C'est vrai que c'est un peu compliqué
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?