26 mai 2020, 12:11
Autour d’un verre
De toute façon tout reviens! C'est comme la mode!Hannah Hardhoke a écrit : 26 mai 2020, 12:09 Je pense que la situation telle qu'elle était autrefois était meilleure au vu des conséquences que le monde sorcier à subi suite à la découverte de cet univers par les Moldus. J'ai comme l'impression que le monde magique est en train de vivre une sorte de "retour vers le futur", avec cette nouvelle chasse aux sorcières qui n'est pas sans rappeler celle effectuée au Moyen-âge...
.Jill Anders*
26 mai 2020, 12:11
Autour d’un verre
Je pense exactement la même chose. Certes, cela engendre des conflits mais on ne vit plus au 15e siècle les guerres c'est ridicule. Personnellement je peux comprendre, on leur à cacher notre existence durant des siècles, ils n'allaient pas réagir en nous proposant des cookiesHellie Howard a écrit : 26 mai 2020, 12:08 Moi ça ne me dérange pas. Je trouve que c'est même mieux comme ça.
26 mai 2020, 12:12
Autour d’un verre
Après, s'ils proposent des cookies, moi j'en veux bien !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
26 mai 2020, 12:15
Autour d’un verre
Est-ce une métaphore petite apprentie philosophe ?
Ou sinon je peux en avoir un si c'était pas une métaphore
3° année Rp
Autour d’un verre
Parfaitement ! Il y a toujours quelques surprises...Jill Anders a écrit : 26 mai 2020, 12:11De toute façon tout reviens! C'est comme la mode!Hannah Hardhoke a écrit : 26 mai 2020, 12:09 Je pense que la situation telle qu'elle était autrefois était meilleure au vu des conséquences que le monde sorcier à subi suite à la découverte de cet univers par les Moldus. J'ai comme l'impression que le monde magique est en train de vivre une sorte de "retour vers le futur", avec cette nouvelle chasse aux sorcières qui n'est pas sans rappeler celle effectuée au Moyen-âge...![]()
Résurgence
Autour d’un verre
Bonjour sorcières et sorciers !
Désolé de ne pas pouvoir répondre à la question ! Je dirais juste que certaines aventures que va vivre Redose me déplaîsent fortement (et c'est justifié
)
Je veux en poser une en fait ! Bon, elle est pas totalement éloigné du sujet mais c'est pas grave ! Cela me trottait dans la tête depuis un petit moment...
Est-ce que la timeline Harry Potter est-elle la même que la notre mais avec de la magie ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Désolé de ne pas pouvoir répondre à la question ! Je dirais juste que certaines aventures que va vivre Redose me déplaîsent fortement (et c'est justifié
Je veux en poser une en fait ! Bon, elle est pas totalement éloigné du sujet mais c'est pas grave ! Cela me trottait dans la tête depuis un petit moment...
Est-ce que la timeline Harry Potter est-elle la même que la notre mais avec de la magie ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 mai 2020, 12:18
Autour d’un verre
Je suis plutôt dans le même cas que Phénix...Phénicia Greene a écrit : 26 mai 2020, 10:59Mon personnage... Les aventures profondes et solitaires à la recherche de soi.Quel type d’aventure est fait pour votre personnage ? Ou bien l’inverse, votre personnage est fait pour quel type d’aventure ?Les aventures de type exploration et autre ne sont vraiment pas pour elle. Peut être la recherche d'une personne qui verra le monde comme elle le voit.
![]()
Je vois mal Alison se lancer dans une épopée ou quelque chose du genre...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
26 mai 2020, 12:19
Autour d’un verre
Mais non, c'est pas vrai je pense pas qu'à manger !
C'est juste que là j'ai faim ! 
Edit : j'ai pas bien compris ta question Redose.
Edit : j'ai pas bien compris ta question Redose.
Dernière modification par Hellie Howard le 26 mai 2020, 12:20, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
26 mai 2020, 12:20
Autour d’un verre
Je ne suis donc pas la seule ! Tous à vouloir fuguer, faire des bêtises, partir en exploration....Alison Morrow a écrit : 26 mai 2020, 12:18Je suis plutôt dans le même cas que Phénix...Phénicia Greene a écrit : 26 mai 2020, 10:59Mon personnage... Les aventures profondes et solitaires à la recherche de soi.Quel type d’aventure est fait pour votre personnage ? Ou bien l’inverse, votre personnage est fait pour quel type d’aventure ?Les aventures de type exploration et autre ne sont vraiment pas pour elle. Peut être la recherche d'une personne qui verra le monde comme elle le voit.
![]()
Je vois mal Alison se lancer dans une épopée ou quelque chose du genre...![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre