26 mai 2020, 12:21
Autour d’un verre
Reducio
Phénicia Greene a écrit : 26 mai 2020, 12:20Je ne suis donc pas la seule ! Tous à vouloir fuguer, faire des bêtises, partir en exploration....Alison Morrow a écrit : 26 mai 2020, 12:18Je suis plutôt dans le même cas que Phénix...Phénicia Greene a écrit : 26 mai 2020, 10:59Mon personnage... Les aventures profondes et solitaires à la recherche de soi.Quel type d’aventure est fait pour votre personnage ? Ou bien l’inverse, votre personnage est fait pour quel type d’aventure ?Les aventures de type exploration et autre ne sont vraiment pas pour elle. Peut être la recherche d'une personne qui verra le monde comme elle le voit.
![]()
Je vois mal Alison se lancer dans une épopée ou quelque chose du genre...![]()
![]()
C'est pas très sérieux tout ça Phénix
26 mai 2020, 12:26
Autour d’un verre
Mon personnage dans une aventure, j'explose, je le le vois bien arriver en mode:
Résurgence
26 mai 2020, 12:28
Autour d’un verre
Olaf!!!! Je l'adore!!!!!!!! Il est trop chou! 
Edit: ce n'est pas vrai, je n'ai pas tapé l'incruste!
Edit: ce n'est pas vrai, je n'ai pas tapé l'incruste!
Dernière modification par Lylas Mistérya le 26 mai 2020, 12:29, modifié 1 fois.
26 mai 2020, 12:29
Autour d’un verre
Oh ben c'est un peu imprudent et excité, mais bon.
Dernière modification par Hellie Howard le 26 mai 2020, 12:29, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
26 mai 2020, 12:29
Autour d’un verre
Elle est tout sauf douce, du moins avec les personnes qui ne la mettent pas en confiance. N'est ce pas @Pau Dev ? Innocente je ne suis pas certaine du mot... Mais difficile d'en juger par moi-même. Si tu veux un avis objectif il faut demander à mes partenaires de RP.Elena Corbeau a écrit : 26 mai 2020, 12:21ReducioPhénicia Greene a écrit : 26 mai 2020, 12:20Je ne suis donc pas la seule ! Tous à vouloir fuguer, faire des bêtises, partir en exploration....Alison Morrow a écrit : 26 mai 2020, 12:18Je suis plutôt dans le même cas que Phénix...Phénicia Greene a écrit : 26 mai 2020, 10:59Mon personnage... Les aventures profondes et solitaires à la recherche de soi.Quel type d’aventure est fait pour votre personnage ? Ou bien l’inverse, votre personnage est fait pour quel type d’aventure ?Les aventures de type exploration et autre ne sont vraiment pas pour elle. Peut être la recherche d'une personne qui verra le monde comme elle le voit.
![]()
Je vois mal Alison se lancer dans une épopée ou quelque chose du genre...![]()
![]()
C'est pas très sérieux tout ça PhénixTu as l'air si douce et innocente
![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
26 mai 2020, 12:44
Autour d’un verre
C'est devenu très silencieux tout à coup ! Une idée de conversation ?
* Deuxième année RP *
26 mai 2020, 12:54
Autour d’un verre
Ok ! Alors qui préfère les cookies au caramel et qui préfère ceux au chocolat ?
* Deuxième année RP *
26 mai 2020, 12:55
Autour d’un verre
On va réellement parler de nourriture ?Hellie Howard a écrit : 26 mai 2020, 12:54 Ok ! Alors qui préfère les cookies au caramel et qui préfère ceux au chocolat ?![]()
Edit : N'y voyez pas forcement de rapport mais.... DONNER MOI DES CHOCOGRENOUILLES !
Dernière modification par Elena Corbeau le 26 mai 2020, 12:58, modifié 1 fois.