26 mai 2020, 13:37
Autour d’un verre
Heu, ben moi j'en sais rien.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
26 mai 2020, 13:38
Autour d’un verre
Pour l'instant Clémence n'a pas beaucoup d'amies mais c'est très bien comme ça
Sinon point de vue RP je dirais @Rose Small, @Alicia Underwood et @Elena Corbeau !
Même si j'apprecie toute les personnes avec qui j'ai RP sauf quand ça tourne mal bien sûr ! ( Bien que ça n'empêche pas que je n'aime pas les joueurs )
Sinon point de vue RP je dirais @Rose Small, @Alicia Underwood et @Elena Corbeau !
Même si j'apprecie toute les personnes avec qui j'ai RP sauf quand ça tourne mal bien sûr ! ( Bien que ça n'empêche pas que je n'aime pas les joueurs )
Dernière modification par Clémence Lowen le 26 mai 2020, 13:45, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
26 mai 2020, 13:41
Autour d’un verre
Alors il y en a beaucoup !Quels sont les personnes ( joueurs sur le site ) qui comptent le plus aux yeux de votre personnage ?
InRP je dirais @Joe-Lizzie Wilson sa meilleure amie, @Rebecca Smith sa merveilleuse cousine et @Bad Eaven
Hors Rp je pense @Pau Dev, @Lena Smith, @Emma Shelton, @Alison Morrow, @Lily Dempsey et bien plus encore donc j'en oublierai peut être.
Je sais que cette question pourrait porter à confusion donc : J'apprécie tout le monde !
je mets quand même @Eldan Travis parce qu'il veut me voler ma Emma mais il reste adorable.
Dernière modification par Phénicia Greene le 26 mai 2020, 13:53, modifié 3 fois.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
26 mai 2020, 13:43
Autour d’un verre
MoiQuels sont les personnes ( joueurs sur le site ) qui comptent le plus aux yeux de votre personnage ?
Bon, en vrai quand même pas mal de gens, mais elle ne le montre pas beaucoup, voire pas du tout
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
26 mai 2020, 13:44
Autour d’un verre
Rose n'a pas encore rencontré beaucoup de personnes mais je dirais @Clémence Lowen et @Alicia UnderwoodQuels sont les personnes ( joueurs sur le site ) qui comptent le plus aux yeux de votre personnage ?
Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais
26 mai 2020, 13:44
Autour d’un verre
InRp Pour le moment, Susan est très solitaire, elle a commencé à "parler" avec des gens mais elle n'arrive pas à faire confiance depuis la mort de sa meilleure amieAlicia Karp a écrit : 26 mai 2020, 13:32 J'ai envie de relancer une question :Quels sont les personnes ( joueurs sur le site ) qui comptent le plus aux yeux de votre personnage ?
Hors RP je ne sais pas
Je dirais ... Oh il y en a trop, je ne voudrais pas vexer ceux que je n'ai pas mis
Edit: mais laissez moi poster euuuuuh
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
26 mai 2020, 13:49
Autour d’un verre
Quels sont les personnes ( joueurs sur le site ) qui comptent le plus aux yeux de votre personnage ?
Waouh, très belle question ! Alors sans aucune hésitation (inrp) :
@Lumah Greenleaf et @Lila Rose les meilleures amies d'Elicia
@Talya Duval, sa cousine chérie
Et ensuite, elle ne le sais pas vraiment, enfin elle comprends pas bien ses sentiments envers lui...Aliosus Nerrah
Dernière modification par Élicia Caldin le 26 mai 2020, 13:50, modifié 1 fois.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
26 mai 2020, 13:50
Autour d’un verre
Pour Megan, c'est Ethan, bien évidemment. C'est son meilleur amiQuels sont les personnes ( joueurs sur le site ) qui comptent le plus aux yeux de votre personnage ?
Ensuite, je pense que ce serait les membres de sa maison mais après, elle s'entend bien avec la très grande majorité des gens qu'elle connait, sinon x)
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
26 mai 2020, 13:50
Autour d’un verre
In rp... @Lena Smith je pense...Alicia Karp a écrit : 26 mai 2020, 13:32 J'ai envie de relancer une question :Quels sont les personnes ( joueurs sur le site ) qui comptent le plus aux yeux de votre personnage ?
@Lily Dempsey aussi...
@Wendy Malfa et @Arya Nightshade car les rps dans lesquels elles interviennent sont très importants pour Alison...
Hors rps : @Ashley Swan bien évidement
@Marie Paulia
@Lena Smith et @Lily Dempsey encore.
@Maxine Hargrove, mon amoureuse de toujours...
Et bien d'autre encore mais si je devais tous les citer, j'appelerai la moitié du chaudron donc je préfère m'arrêter là... j'ai oublié plein de mondes et je suis consciente de ce fait, mais il y a trop de personnes gentilles et drôles par ici...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
26 mai 2020, 13:57
Autour d’un verre
Quels sont les personnes ( joueurs sur le site ) qui comptent le plus aux yeux de votre personnage ?
Et celui auquel elle tient tout particulièrement, c'est @Antonn Clifford
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F