26 mai 2020, 17:36
 Flood  Autour d’un verre
Erika Mins a écrit : 26 mai 2020, 16:28 Hello! :bye:
Coucou Erika !

Tout se passe bien pour toi ? N'hésite pas à lancer la conversation ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
26 mai 2020, 17:37
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 26 mai 2020, 17:36
Erika Mins a écrit : 26 mai 2020, 16:28 Hello! :bye:
Coucou Erika !

Tout se passe bien pour toi ? N'hésite pas à lancer la conversation ^^
Très bien merci :D je n'hésiterais pas

Erika M.
26 mai 2020, 17:37
 Flood  Autour d’un verre
Elfie, ce vava te va super bien. ^^

Edit : Hello Erika. :)

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
26 mai 2020, 17:39
 Flood  Autour d’un verre
Tu as fait de nouvelles rencontres ? Les Serpents sont accueillants avec toi ? Ça fait un moment que je ne suis pas passé voir les arrivées dans notre belle maison :thinking:

@Phénicia Greene je l'aime pas trop personnellement :sweatingbullets:
Il n'est pas à la bonne taille donc j'attends de voir ce que les talentueuses personnes de la boutique ont à me proposer ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
26 mai 2020, 17:44
 Flood  Autour d’un verre
Beaucoup trop de gens doué dans ce flood je retourne à mes dessins !
*Part en râlant*

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
26 mai 2020, 17:59
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour/ Bonsoir,

Je passe juste ici pour vous faire part d'une petite constatation que j'ai faite:
Le mois dernier toutes maisons réunies ont comptabilisé 6064 points, et ce mois ci nous avons comptabilisés 6524 points alors qu'il reste cinq jours de travail acharné devant nous.
Je tient donc à féliciter tous nos professeurs pour le travail de ce mois qui est encore plus impressionnant que le travail fourni en avril :wow:
(en vérité ce n'est pas comparable car en avril il y a eu une énorme augmentation par rapport à mars, tandis que ce mois ci vous aviez déjà pris un peu l'habitude, cela n'en reste pas moins impressionnant ^^ )

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
26 mai 2020, 18:04
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 26 mai 2020, 13:41
Quels sont les personnes ( joueurs sur le site ) qui comptent le plus aux yeux de votre personnage ?
Alors il y en a beaucoup !
InRP je dirais @Joe-Lizzie Wilson sa meilleure amie, @Rebecca Smith sa merveilleuse cousine et @Bad Eaven
Hors Rp je pense @Pau Dev, @Lena Smith, @Emma Shelton, @Alison Morrow, @Lily Dempsey et bien plus encore donc j'en oublierai peut être.

Je sais que cette question pourrait porter à confusion donc : J'apprécie tout le monde ! ^^

je mets quand même @Eldan Travis parce qu'il veut me voler ma Emma mais il reste adorable.
T’es un amour Phénicia ! C’est complètement réciproque d’ailleurs :love:

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
26 mai 2020, 18:17
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 26 mai 2020, 15:42 @Rihanna Brogge

"Rihanna, toujours on se rappellera, au combien tu apporta, un abracadabra, dans nos vie flagada, et j'ai vraiment eu du mal avec le "a", j'espère que tu comprendras "<3
*un peu en retard*

merci ! <3
tu m'as tué, Elena ! :lol:

Pouffy's supremacy
26 mai 2020, 18:47
 Flood  Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 26 mai 2020, 17:59 Bonjour/ Bonsoir,

Je passe juste ici pour vous faire part d'une petite constatation que j'ai faite:
Le mois dernier toutes maisons réunies ont comptabilisé 6064 points, et ce mois ci nous avons comptabilisés 6524 points alors qu'il reste cinq jours de travail acharné devant nous.
Je tient donc à féliciter tous nos professeurs pour le travail de ce mois qui est encore plus impressionnant que le travail fourni en avril :wow:
(en vérité ce n'est pas comparable car en avril il y a eu une énorme augmentation par rapport à mars, tandis que ce mois ci vous aviez déjà pris un peu l'habitude, cela n'en reste pas moins impressionnant ^^ )
Ohh effectivement c'est impressionnant! Félicitations alors à tous ceux qui rendent des devoirs et un grand bravo surtout aux professeurs pour toutes ces corrections!

Pour ma part je fais partie de ceux qui prennent soin de vous en ne vous rendant pas de copies :innocent:

*part avant de se faire taper par ceux de sa maison* promis je m'y remettrai dés que possible

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
26 mai 2020, 18:50
 Flood  Autour d’un verre
Félicitations (et bon courage) surtout à nos professeurs qui subissent de plein fouet l'augmentation des effectifs dû au confinement alors qu'eux sont toujours le même nombre. ^^