Armure explosive
@Alexandra Smett
Charles était dans la salle commune de Gryffondor en ce mercredi après-midi. Il était seul et il s'ennuyait. Sa fidèle allié Raven était en retenue mais pour une fois, il n'était pas avec elle. Elle lui avait raconter vite fait les raisons sans s'étendre sur le sujet.
Il se demandait ce qu'il allait pouvoir bien faire de son après-midi en attendant le retour de son amie. Il se perdit dans ses pensées en regardant le feu qui se consumait dans la cheminée de la salle commune.
Soudain son visage s'illumina. Il venait d'avoir une idée. Raven était absente mais cela ne l'empêcherait pas de s'amuser un peu pour passer le temps.
Il avait décider d'aller piéger une vieille armure dans le couloir du deuxième étage. Pour cela, il allait utiliser des pétards à encre indélébile. Il savait que le premier qui allait tomber dans son piège allait sûrement le maudire. Mais il s'en ficher. S'il n'avait pas été là, qui aurait eu cette idée si géniale ?
Il monta quatre à quatre les marches qui menaient à son dortoir et prit les pétards dans sa valise. Il les avait acquis trois jours plus tôt. Il n'avait pas encore eu l'occasion de s'en servir, du moins jusqu'à maintenant.
Il les fourra dans sa poche et sortit. Il devrait être le plus discret possible jusqu'à ce que son plan se mette en marche.
Il marcha innocemment dans le couloir et entendit Peeves au loin. Il se dit qu'il était sans doute mieux que l'esprit frappeur ne voit pas ce qu'il avait prévu de faire. Il n'aurait pu garder son plan secret et aurait tout fait capoter.
Il rejoignit le couloir du deuxième étage. Celui-ci était vide, il commença donc à placer les pétard dans le heaume de l'armure.
Si tout se passait bien, certains allait regretter d'être passer ici ria intérieurement Charles.
Soudain, une voix forte derrière lui le fit sursauter et il se retourna paniqué vers l'inconnu qui l'avait griller.
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Armure explosive
- Hum hum!! Dit Alexandra.
- Tu fais quoi? Tu veux piéger les autres? Alexandra fronça les sourcils et dit.
- J'imagine que c'est toi qui a piégé cette pauvre première année la semaine dernière?
Alexandra soupira très fort en essayant de garder l'air pas très sympa.
-Tu t'appelle comment? Moi Alexandra! Tu es en première année? Moi oui! Alexandra sourit.
-Tu sais quoi je m'en fiche que tu piège les autres car je ne suis pas une préfète! Alexandra pensa qu'il ne comprit pas qu'elle soit en colère et juste après contente! Mais elle s'en fichait.
-Ne t'inquiète pas je ne te dénoncerai pas, tu as ma parole! Alexandra rigola quand elle vi la tête qu'il faisait.
-Au fait je suis a Serpentard et j'imagine que tu es a Grifondor? Vu que les autres maisons n'auront pas le courage de faire ça! Alexandra regarda attentivement sa réaction mais cela aller il n'était pas énormément choqué ou quelque chose comme ça.
- S'il te plaît pourrait tu arrêter d'essayer de mettre t'es pétards en douce ni vue ni connue alors que je te regarde. C'est vraiment bête et bizarre. Surtout de la part d'un courageux Grifondor! Alexandra se retient de rire.
-Tu sais quoi je ne te dénoncerai pas si tu ne fait plus de blagues comme cela c'est méchant! Alexandra sourit.
@Charles Donnelly à toi!
- Tu fais quoi? Tu veux piéger les autres? Alexandra fronça les sourcils et dit.
- J'imagine que c'est toi qui a piégé cette pauvre première année la semaine dernière?
Alexandra soupira très fort en essayant de garder l'air pas très sympa.
-Tu t'appelle comment? Moi Alexandra! Tu es en première année? Moi oui! Alexandra sourit.
-Tu sais quoi je m'en fiche que tu piège les autres car je ne suis pas une préfète! Alexandra pensa qu'il ne comprit pas qu'elle soit en colère et juste après contente! Mais elle s'en fichait.
-Ne t'inquiète pas je ne te dénoncerai pas, tu as ma parole! Alexandra rigola quand elle vi la tête qu'il faisait.
-Au fait je suis a Serpentard et j'imagine que tu es a Grifondor? Vu que les autres maisons n'auront pas le courage de faire ça! Alexandra regarda attentivement sa réaction mais cela aller il n'était pas énormément choqué ou quelque chose comme ça.
- S'il te plaît pourrait tu arrêter d'essayer de mettre t'es pétards en douce ni vue ni connue alors que je te regarde. C'est vraiment bête et bizarre. Surtout de la part d'un courageux Grifondor! Alexandra se retient de rire.
-Tu sais quoi je ne te dénoncerai pas si tu ne fait plus de blagues comme cela c'est méchant! Alexandra sourit.
@Charles Donnelly à toi!
Alexandra Smett
Armure explosive
Se tenait devant lui une élève de Serpentard de la même année que lui.
"Hum Hum" elle fronça les sourcils et ajouta "Tu fais quoi? Tu veux piéger les autres?"
Charles sourit et lui répondit avec son sourire le plus diabolique : "Je suis entrain de mettre des pétards à encre indélébiles dans le heaume de cette armure si tu veux savoir. Je pense qu'on va se marrer".
Elle soupira et ajouta :
"J'imagine que c'est toi qui a piégé cette pauvre première année la semaine dernière?"
"Heureux de voir que mes actes commencent à être reconnus dans tout le château" dit il avec un sourire espiègle.
Nouveau soupir de la Serpentard. Elle changea brusquement de tactique :
"Tu t'appelles comment? Moi Alexandra! Tu es en première année? Moi oui!"
Charles pas débousselé pour un sou lui répondit avec un ton naturel :
"Charles Donnely, également en première année à Gryffondor"
Elle continua :
"Tu sais quoi je m'en fiche que tu piège les autres car je ne suis pas une préfète!"
"Encore heureux, ce serait dommage qu'une blague si amusante ne puisse pas avoir lieu parce que quelqu'un est allait moucharder" répondit Charles avec un sourire.
"Ne t'inquiète pas je ne te dénoncerai pas, tu as ma parole!"
Elle se mit à rire quand elle vit Charles poussait un soupire de soulagement.
Elle se calma et lui fit comprendre qu'il fallait être à Gryffondor pour avoir le courage de faire ce genre d'action. Charles cru voir une étincelle d'admiration dans ses yeux même si elle semblait plutôt réticente à ses actions. Il ne répondit pas mais il ne put laisser échapper un sourire en coin.
Il continua de mettre en œuvre son plan. Celle-ci le sermonna :
"S'il te plaît pourrait tu arrêter d'essayer de mettre t'es pétards en douce ni vue ni connue alors que je te regarde. C'est vraiment bête et bizarre. Surtout de la part d'un courageux Gryffondor!"
Il se tourna vers elle et répondit du tac au tac avec un sourire malicieux :
"Désolé mais… la vie serait beaucoup moins drôle sans un minimum de risques".
Il la vit se retenir de rire. Charles pensa que malgré l'envie de la jeune fille de lui faire la morale, elle trouvait l'action très drôle ce qui conforta Charles dans son idée.
"Tu sais quoi je ne te dénoncerai pas si tu ne fait plus de blagues comme cela c'est méchant!" laissa elle soudain tomber.
Voilà qu'elle le menaçait maintenant ! Charles se laissa pas faire et répondit mystérieusement :
"J'en suis fort désolé mais le naturel revient toujours au galop. Et si je peux te donner un conseil ma chère Alexandra, me dénoncer est le meilleur moyen pour que tu sois la prochaine victime sur ma liste"
Il enchaîna avec un sourire :
"Mais promis si tu repars tranquillement et oublie ce que tu as vu ici, je saurai faire preuve de clémence et oublierai les menaces que tu m'a faite. Je te donne ma parole".
Il était curieux de voir comment la jeune fille allait réagir à son culot.
"Hum Hum" elle fronça les sourcils et ajouta "Tu fais quoi? Tu veux piéger les autres?"
Charles sourit et lui répondit avec son sourire le plus diabolique : "Je suis entrain de mettre des pétards à encre indélébiles dans le heaume de cette armure si tu veux savoir. Je pense qu'on va se marrer".
Elle soupira et ajouta :
"J'imagine que c'est toi qui a piégé cette pauvre première année la semaine dernière?"
"Heureux de voir que mes actes commencent à être reconnus dans tout le château" dit il avec un sourire espiègle.
Nouveau soupir de la Serpentard. Elle changea brusquement de tactique :
"Tu t'appelles comment? Moi Alexandra! Tu es en première année? Moi oui!"
Charles pas débousselé pour un sou lui répondit avec un ton naturel :
"Charles Donnely, également en première année à Gryffondor"
Elle continua :
"Tu sais quoi je m'en fiche que tu piège les autres car je ne suis pas une préfète!"
"Encore heureux, ce serait dommage qu'une blague si amusante ne puisse pas avoir lieu parce que quelqu'un est allait moucharder" répondit Charles avec un sourire.
"Ne t'inquiète pas je ne te dénoncerai pas, tu as ma parole!"
Elle se mit à rire quand elle vit Charles poussait un soupire de soulagement.
Elle se calma et lui fit comprendre qu'il fallait être à Gryffondor pour avoir le courage de faire ce genre d'action. Charles cru voir une étincelle d'admiration dans ses yeux même si elle semblait plutôt réticente à ses actions. Il ne répondit pas mais il ne put laisser échapper un sourire en coin.
Il continua de mettre en œuvre son plan. Celle-ci le sermonna :
"S'il te plaît pourrait tu arrêter d'essayer de mettre t'es pétards en douce ni vue ni connue alors que je te regarde. C'est vraiment bête et bizarre. Surtout de la part d'un courageux Gryffondor!"
Il se tourna vers elle et répondit du tac au tac avec un sourire malicieux :
"Désolé mais… la vie serait beaucoup moins drôle sans un minimum de risques".
Il la vit se retenir de rire. Charles pensa que malgré l'envie de la jeune fille de lui faire la morale, elle trouvait l'action très drôle ce qui conforta Charles dans son idée.
"Tu sais quoi je ne te dénoncerai pas si tu ne fait plus de blagues comme cela c'est méchant!" laissa elle soudain tomber.
Voilà qu'elle le menaçait maintenant ! Charles se laissa pas faire et répondit mystérieusement :
"J'en suis fort désolé mais le naturel revient toujours au galop. Et si je peux te donner un conseil ma chère Alexandra, me dénoncer est le meilleur moyen pour que tu sois la prochaine victime sur ma liste"
Il enchaîna avec un sourire :
"Mais promis si tu repars tranquillement et oublie ce que tu as vu ici, je saurai faire preuve de clémence et oublierai les menaces que tu m'a faite. Je te donne ma parole".
Il était curieux de voir comment la jeune fille allait réagir à son culot.
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !