26 mai 2020, 20:21
Autour d’un verre
*note sur son calepin : doucement sur les devoirs en fin de mois.*
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
26 mai 2020, 20:22
Autour d’un verre
Je n'ai aucun doute sur la neutralité de l'arbitrage, Monsieur Penwyn!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
26 mai 2020, 20:22
Autour d’un verre
Avec tout le respect que je vous dois, M. @Edward Penwyn, c'est pas bien de sous-entendre des menaces envers mes coéquipiers. Un Cognard pourrait si vite dévier de sa trajectoire.
26 mai 2020, 20:23
Autour d’un verre
J'en connais une qui va se prendre un cognard perdu 
Je le pense Miss Taylor : certains n'aiment pas faire de devoirs, d'autres si, certains préfèrent s'investir dans un club, un journal, une équipe de quidd, d'autres non.... L'important c'est de trouver du plaisir car c'est un loisir.
Perso j'essaye d'avancer vite pour m'inscrire dans la chrono mais si j'ai pas envie de faire de devoirs un jour ou plusieurs, j'en fais pas
Je le pense Miss Taylor : certains n'aiment pas faire de devoirs, d'autres si, certains préfèrent s'investir dans un club, un journal, une équipe de quidd, d'autres non.... L'important c'est de trouver du plaisir car c'est un loisir.
Perso j'essaye d'avancer vite pour m'inscrire dans la chrono mais si j'ai pas envie de faire de devoirs un jour ou plusieurs, j'en fais pas
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
26 mai 2020, 20:24
Autour d’un verre
C'est beau la naïveté
On sait tous que si vous jouiez contre le clan Penwyn, je ne serais pas partial ! Je serais obligé de vous avantager pour pas que vous vous preniez une trop grande raclée
Miss Eastwood
Les cognards, j'en mange au petit déj !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
On sait tous que si vous jouiez contre le clan Penwyn, je ne serais pas partial ! Je serais obligé de vous avantager pour pas que vous vous preniez une trop grande raclée
Miss Eastwood
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
26 mai 2020, 20:24
Autour d’un verre
Moi je n'en suis pas encore là
'
Je vous en parlerais quand j'aurais débloqué les devoirs
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
Je vous en parlerais quand j'aurais débloqué les devoirs
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
26 mai 2020, 20:26
Autour d’un verre
Alystair, je suis d'accord avec toi à un détail près, qui pour moi est de taille. Oui, il faut faire comme bon semble à chacun pour apprécier les choses mais il faut aussi penser aux autres et, en l'occurrence, à nos professeurs. Comme pour les élèves, certains apprécient de corriger des tonnes de copies, d'autres moins et donc, il ne faut pas forcément voir que par le bout de sa lorgnette.
Enfin, c'est mon point de vue, bien sûr et je comprends parfaitement que tout le monde ne le partage pas. Bref, je m'étendrais pas plus dessus... je sens que le sujet est sensible.
Bon appétit, M. Penwyn alors :
Enfin, c'est mon point de vue, bien sûr et je comprends parfaitement que tout le monde ne le partage pas. Bref, je m'étendrais pas plus dessus... je sens que le sujet est sensible.
Bon appétit, M. Penwyn alors :
26 mai 2020, 20:28
Autour d’un verre
@Edward Penwyn Et moi dad, j’peux être arbitre ?
Je serai ton assistant !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Je serai ton assistant !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
26 mai 2020, 20:29
Autour d’un verre
Owi Miss Eastwood
Mais non Gabryel, tu es un joueur voyons