26 mai 2020, 20:40
Autour d’un verre
Coéquiquoi? Tu reprends du service ?!Eileen Eastwood a écrit : 26 mai 2020, 20:22 Avec tout le respect que je vous dois, M. Edward Penwyn, c'est pas bien de sous-entendre des menaces envers mes coéquipiers. Un Cognard pourrait si vite dévier de sa trajectoire.![]()
![]()
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Autour d’un verre
Je change de sujet mais:
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Vous retenez que ça de moi?Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 26 mai 2020, 20:17 Cool ! Voilà :Je me suis fait brutaliser par une armure
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Autour d’un verre
Susan, si tu n'as pas peur d'être éduquée à coup de batte, ça me va. 
M. Lynch : je suis toujours la capitaine InRP des Crochets... jusqu'à la fin de l'année scolaire. Donc ils sont bien mes coéquipiers.
M. Lynch : je suis toujours la capitaine InRP des Crochets... jusqu'à la fin de l'année scolaire. Donc ils sont bien mes coéquipiers.
26 mai 2020, 20:41
Autour d’un verre
Sauf que quand on veut s'inscrire dans la chronologie plus haut, ou même profiter de certaines activités uniquement possible que si on est inscrit dans la chrono, on n'a pas le choix que de continuer à avancer.Eileen Eastwood a écrit : 26 mai 2020, 20:26 Comme pour les élèves, certains apprécient de corriger des tonnes de copies, d'autres moins et donc, il ne faut pas forcément voir que par le bout de sa lorgnette.
Je trouve ça dommage d'émettre des jugements rapides, surtout que nul est parfait.
Encore une fois, si une personne s'amuse en faisant des devoirs ? Elle doit s'en priver durant une semaine ?
Rien n'empêche ceux qui le souhaitent d'arrêter les devoirs durant une semaine voire plus :p
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
26 mai 2020, 20:42
Autour d’un verre
Au moins je saurais en donnerEileen Eastwood a écrit : 26 mai 2020, 20:40 Susan, si tu n'as pas peur d'être éduquée à coup de batte, ça me va.![]()
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
26 mai 2020, 20:42
Autour d’un verre
Hum
J'espère te revoir sur un balai tout de même l'an prochain
#3E7D75
#3E7D75
26 mai 2020, 21:35
Autour d’un verre
Il faudrait que j'assiste au prochain match de Quidditch quand même, sinon je ne comprendrais jamais comment ça marche
26 mai 2020, 21:37
Autour d’un verre
Personellement, je pense que j'ai compris comment ça marchait, mais de là a jouer... Nope
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
26 mai 2020, 21:46
Autour d’un verre
De toute façon Elena est un danger public sur un balais et je ne la vois pas du tout faire du Quidditch.
C'est pas le profil.
27 mai 2020, 09:18
Autour d’un verre
Il n'y a donc vraiment aucun respect avec mon prénom ?Lily Dempsey a écrit : 27 mai 2020, 00:13 je tue donc Yenesia Cooper, car mon soutien ira toujours aux bleux (surtout en ce moment)