Entre amie on se dit tout...

22 mai 2045

Astoria et son amie Jennifer étaient maintenant très proches. Elles se disaient tous. Enfin presque tout.
Cela faisait maintenant longtemps que Astoria disait à son amie que aucun garçon ne l’intéressait mais cela était faux. Depuis un mois à peu près, elle aimait un garçon de Serdaigle, Killian. La relation avait d’ailleurs un peu changé entre eux...
Astoria savait que Jennifer était sa meilleure amie mais elle était incapable de lui en parler.
Les deux jeunes filles arrivèrent au parc.
Astoria grimpa à un arbre et aida Jennifer à la rejoindre en la prenant par le bras.
Alors alors... quoi de neuf ?
Astoria préférait d’abord parler de son amie avant de devoir être gêné en parlant du fait qu’elle ne craque pour aucun garçon.
Elle fit un sourire à son amie. Elle avait peur de paraître gêné ou de cacher quelque chose.
Astoria lui demanda de lui parler de sa journée.
Bah moi je me suis baladée avec Killian et...
Elle fit de grands yeux. Jennifer allait sûrement lui poser des questions sur lui.
Elle fit un sourire bête.
Elle ne pouvait plus dire un mot. Maintenant pour un malheurs encore pire il faudrait que Killian débarque. Elle regarda au loin dans le parc. Pas de Killian en vue.
Ce n’était pas parce qu’elle voulait l’éviter, loin de là mais la situation se corsait.
Son amie la regarda avec un regard pleins de questions.

@Jennifer Walsh

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

Arrivée au parc avec Astoria, Jennifer rejoignit son amie dans leur arbre habituel. Bon, il ne leur appartenait pas vraiment mais elles y étaient dès qu'elles le pouvaient. Une fois assise, plutôt confortablement vu l'endroit, la rouquine regarda son amie.

- Franchement, rien. J'ai un peu de difficulté à me motiver pour les cours et les devoirs à cause du beau temps mais bon, je ne dois pas être la seule.

Elle sourit et fit un clin d’œil à l'aiglonne. Puis, alors que cette dernière s'était presque trahit concernant son amourette, le sourire de Jennifer s'élargit.

- Killian, hein ?

La poufsouffle connaissait maintenant suffisamment son amie pour savoir qu'elle lui cachait quelque chose mais elle savait également qu'elle ne s'ouvrait pas toujours facilement malgré leur amitié toujours grandissante.

- Tu veux me parler de lui ou faire comme si tu avais dit un nom au hasard ?

Si Astoria décidait d'élaborer sur le sujet, elle savait que la rouquine ne répéterait rien, peu importe qui ou pourquoi on le lui demanderait.

@Astoria Smith

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle

Je devais peut-être dire la vérité ? Le problème c’est que Jennifer pourrait mal prendre le fait que je n’avais rien dis ? Et puis d’ailleurs ! Pourquoi je l’avais caché !
Bah...
Je ne savait pas vraiment comment continuer sa phrase. Il fallait bien le faire non ?
Killian et moi.... on...comment dire..
Elle avait sûrement dû deviner. Enfin si non et bien ouf !
Ça fait un mois que je l’ai embrassé après on s’était pas reparlé et maintenant il y a quelques semaines on s’est embrassé et depuis on reste ensemble voilà !
Je n’avait qu’une envie c’était d’éclater en sanglot mais il fallait regarder la réaction de mon amie.
Je suis désolé... je suis nulle... toi tu me dis tout mais moi j’en suis incapable...
Je me sentais nulle comme amie, une bonne a rien. Je regardais les yeux de ma meilleure amie.
Je ne savais pas vraiment ce qu’elle ressentait. Si elle était triste ou en colère, elle le cachait très bien...
Maintenant que c’était dit, je ne pouvais plus retourner en arrière. Non impossible les retourneurs de temps on été détruits et puis même si il en existait encore où est-ce que je pourrais aller en chercher un !
Je me sentais détruite, comme eux. Mon cœur était en miette. Maintenant, vais-je encore avoir le droit à une meilleure amie ?

@Jennifer Walsh

1ère année RP

Elle regardait son amie, les yeux légèrement plissés, attendant que les mots finissent par sortir de sa bouche. Jennifer savait qu'Astoria ne s'ouvrait pas facilement mais elle était patiente, elle ne la brusquerait pas. Lorsque, finalement, son amie lui révéla enfin son secret, la poufsouffle lui sourit tendrement.

- Tu vois, ce n'était pas si difficile à dire. Mais maintenant, tu vas devoir m'en dire plus !

Où s'étaient-ils rencontrés ? Quand se sont-ils embrasser ? Il y avait tant de questions qui s'accumulaient dans sa tête qu'elle devait se retenir pour laisser le temps à l'aiglonne de lui répondre. Astoria pouvait être rassurée, Jennifer ne lui en voulait pas du tout d'avoir gardé son secret. Au contraire, elle aurait surement fait la même chose, simplement pour éviter les rumeurs et pour profiter du temps passé avec son petit ami. Un petit ami... Jennifer n'avait pas vraiment porté son attention sur les garçons de Poudlard mais, à bien y penser, il y en avait bien un ou deux qu'elle avait remarqué.

@Astoria Smith

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle

J’étais soulagée que mon amie ne soit pas énervé. Je ne voulais en aucun cas la perdre.
Je la pris dans mes bras en guise d’excuse.
Je suis vraiment, vraiment désolée ! Je t’assure je ne voulais pas...
Elle avait raison. Je devais lui faire part de cette aventure !
C'était je crois... dans les alentours du 26 avril...J’étais en train de dessiner au parc... je crois sous cet arbre justement... Je fis un petit sourire en coin.
Ensuite... il est arrivé...aah.. je l’avais déjà aperçu en cours... j’avais déjà un peu flashé... et il est venu me parler et il faut dire que j’étais super gênée !... Après il a vu mon dessin.... tu sais celui que je t’avais montré ? Après je ne sais pas ce qui m’a pris et.... je l’ai embrassé....apres... je l’ai éviter pendant un mois presque !...après on s’est enfin croisé dans les couloirs.... on a discuter et... on s’est vraiment embrassé cette fois... depuis ce n’est pas vraiment officiel... c’est juste quelqu’un... que j’aime et... qui m’aime...j’aimerais quand même bien qu’on soit vraiment plus que des amis tu vois ?
Je reprenais Jennifer dans mes bras je l’aimais tant.
Je ne voulais pas qu’elle me laisse tomber. Je ne pourrais pas être sans elle. Heureusement qu’elle avait oublié son manuel pour faire ses devoirs...

@Jennifer Walsh

1ère année RP

Elle écoutait son amie avec un petit sourire en coin. La rouquine était heureuse pour Astoria, heureuse que quelqu'un fasse battre son cœur. C'était quelque chose que Jennifer ne connaissait pas encore mais elle n'était pas vraiment pressée de ressentir ce genre de palpitations ; non pas parce que ça ne l'intéressait pas mais plutôt parce qu'elle voulait se concentrer sur ses études. Que voulez-vous, elle était studieuse ! Et puis elle se demanda quel genre de garçon pourrait lui plaire. Serait-il studieux comme elle ou plutôt sportif ? Serait-il un Poufsouffle ? Un Moldu ? Un sorcier ? Un Anglais ou proviendrait-il d'un autre pays ? Beaucoup de questions qui, au final, n'étaient pas si importante. Elle était persuadée que si elle trouvait l'amour à Poudlard, ce serait parce que le destin en aurait décidé ainsi. Pourquoi combattre quelque chose qui ferait battre son cœur ?

- Et pourquoi vous ne seriez pas plus que des amis ? Vous en avez parlé ?, demanda-t-elle à son amie après l'étreinte de cette dernière.

Astoria avait définitivement piqué sa curiosité et elle voulait en savoir plus. C'était comme si elle lisait un roman où un amour interdit existait entre deux personnes qui étaient faits l'un pour l'autre malgré leurs différences... un peu comme Roméo et Juliette.

Toujours assise sur sa branche d'arbre, la jeune fille faisait balancer ses jambes dans le vide, toujours avec son petit sourire sur ses lèvres. Ses cheveux bouclés et un peu en bataille se faisaient caresser par une petite brise fraîche. C'était une belle journée.

Astoria avait comme relâché un énorme poids qu’elle portait depuis quelques semaines. Elle regarda longuement son amie et lui sourit avec un sourire radieu qui n’avait jamais été adressé à personne. Jennifer était une personne qui l’a comprenait vraiment. C’est ça, une meilleure amie.
Je... je ne sais pas... on s’ignore et je pense que c’est mieux comme ça... Et toi ? Tu n’as pas un petit béguin ? Juste un tout petit ?... dit-elle timidement
Avant même qu’elle ai pu répondre, Astoria l’enlaça de plus belle. Elle failli la faire tomber du haut de l’arbre mais elle eu le réflexe de tenir son dos pour éviter la chute. Elle ria gentiment quand elle vit le visage à moitié effrayé de son amie.
Astoria regarda le vide. Elle pensa immédiatement à sortir un dessin qu’elle avait fait pour son amie. Sur sa grande feuille, un dessin de Jennifer avait été fait la montrant allongée dans la neige avec ses beaux cheveux roux étendus sur le tapis froid de blanc. Astoria lui tendît gentiment sa feuille en écrivant en lettre de bronze un joli De Astoria...

Quand elle eu finît de regarder son dessin, un blanc se dessina. Astoria voulait du peps dans cette conversation alors elle se rapprocha lentement de son amie et.... lui chatouilla sans pitié son cou, son ventre....
Astoria ria aux éclats après cette attaque surprise. Elle avait trouvé une personne qui pouvait toujours l’aider et qui sera toujours là pour elle..

@Jennifer Walsh <3 <3

1ère année RP