27 mai 2020, 10:42
 Flood  Autour d’un verre

Oh Hermione! J'ai toujours rêver de te rencontrer, j'ai deux questions et j'attend depuis toujours pour te les poser : pourquoi tu t'es mariée avec Ron? Y a beaucoup mieux non? Et t'es plus gâteau au chocolat ou gâteau à la vanille ? :love2: :lol:
:lol: En parlant d'Hermione qu'est ce qu'elle devient, je sais qu'Harry et mort mais je n'ai rien vue la concernant :thinking:
Wha-what ? Harry Potter est mort ? OMG je suis trop à la boure !!! :cry2: :cry: :'(

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 27 mai 2020, 10:42

Oh Hermione! J'ai toujours rêver de te rencontrer, j'ai deux questions et j'attend depuis toujours pour te les poser : pourquoi tu t'es mariée avec Ron? Y a beaucoup mieux non? Et t'es plus gâteau au chocolat ou gâteau à la vanille ? :love2: :lol:
:lol: En parlant d'Hermione qu'est ce qu'elle devient, je sais qu'Harry et mort mais je n'ai rien vue la concernant :thinking:
Wha-what ? Harry Potter est mort ? OMG je suis trop à la boure !!! :cry2: :cry: :'(
[/quote]

Ca fait quelques année déjà :lol:
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 27 mai 2020, 10:42 Oh Hermione! J'ai toujours rêver de te rencontrer, j'ai deux questions et j'attend depuis toujours pour te les poser : pourquoi tu t'es mariée avec Ron? Y a beaucoup mieux non? Et t'es plus gâteau au chocolat ou gâteau à la vanille ? :love2: :lol:
[/quote]

[/quote]

Oui :lol: En 2038 je crois...

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
27 mai 2020, 10:43
 Flood  Autour d’un verre
Il a été assassiné en mai 2038 il me semble...

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
27 mai 2020, 10:44
 Flood  Autour d’un verre
Aurélicia Colombo a écrit : 27 mai 2020, 10:42
Flavia Kirling a écrit : 27 mai 2020, 10:42 Oh Hermione! J'ai toujours rêver de te rencontrer, j'ai deux questions et j'attend depuis toujours pour te les poser : pourquoi tu t'es mariée avec Ron? Y a beaucoup mieux non? Et t'es plus gâteau au chocolat ou gâteau à la vanille ? :love2: :lol:
[/quote]

Oui :lol: En 2038 je crois...
[/quote]

Ok, j'ai compris, je suis grave en retard !!! :rofl: :LOL: :crylaugh: :lol:

1ère année, Flafla :
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 27 mai 2020, 10:43 Il a été assassiné en mai 2038 il me semble...
Oui c'est ça pour les 40 ans de la fin de la grande guerre 8)

Flood  Autour d’un verre
Le seul personnage dont nous connaissons les activité est Georges Weasley, par contre les autres :thinking:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 mai 2020, 10:46
 Flood  Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 27 mai 2020, 10:44 Le seul personnage dont nous connaissons les activité est Georges Weasley, par contre les autres :thinking:
Ouiii :lol: j'avais aussi vus un truc sur Ron mais je sais plus de quoi ça parlait :thinking:
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 27 mai 2020, 10:46, modifié 1 fois.

27 mai 2020, 10:46
 Flood  Autour d’un verre
Et Ginny elle est pas morte quand même ?! :'( :( T-)

1ère année, Flafla :
27 mai 2020, 10:47
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 27 mai 2020, 10:46 Et Ginny elle est pas morte quand même ?! :'( :( T-)
J’espère pas :'( :cry: :cry2: