27 mai 2020, 10:52
Autour d’un verre
@Flavia Kirling Lis ça
Vas au 5 mai 2038
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Vas au 5 mai 2038
27 mai 2020, 10:53
Autour d’un verre
ici il y'a des infos sur Hermione après si c'est vrai ou non je sais pas !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 10:54
Autour d’un verre
Je l'ai déjà vueClémence Lowen a écrit : 27 mai 2020, 10:53 ici il y'a des infos sur Hermione après si c'est vrai ou non je sais pas !
27 mai 2020, 10:54
Autour d’un verre
Merci @Aurélicia Colombo ! Je pense que je vais m'abbonner à cette page comme ça, je serai plus à la boure !
27 mai 2020, 10:55
Autour d’un verre
OuiFlavia Kirling a écrit : 27 mai 2020, 10:54 Merci @Aurélicia Colombo ! Je pense que je vais m'abbonner à cette page comme ça, je serai plus à la boure !![]()
27 mai 2020, 10:56
Autour d’un verre
Harry je crois qu'il s'est fait assassiner par des néo-mangemorts en mai 2038 lors d'une commémoration de la victoire contre voldemort.
27 mai 2020, 10:57
Autour d’un verre
Un fan club de Ginny ! J'en fais partie aussi
Ma théorie
:
Ron sûrement qu'après avoir pleuré la mort de Harry avec Hermione dans leur maison avec leurs enfants, il a du ouvrir un boutique de déluminateur ou de Quiddich? Et passer de temps en temps filé un coup de main à la boutique de son frère.
Ginny à coupé tout contact avec sa famille après la mort d'Harry pendant quelque mois, avant de se remettre gentiment de sa dépression.
Puis, veuve, est retombée amoureuse mais s'en veux et elle a peur d'oublier Harry donc elle continue à écrire des articles pour un journal depuis chez elle pour éviter de croiser son collègue (son nouvel amour). Souvent ses enfants passe voir Ron et Hermione. Elle a repris contacte avec sa famille mais continue à sortir le moins possible
Je vois bien un truc du style
Ma théorie
Ron sûrement qu'après avoir pleuré la mort de Harry avec Hermione dans leur maison avec leurs enfants, il a du ouvrir un boutique de déluminateur ou de Quiddich? Et passer de temps en temps filé un coup de main à la boutique de son frère.
Ginny à coupé tout contact avec sa famille après la mort d'Harry pendant quelque mois, avant de se remettre gentiment de sa dépression.
Puis, veuve, est retombée amoureuse mais s'en veux et elle a peur d'oublier Harry donc elle continue à écrire des articles pour un journal depuis chez elle pour éviter de croiser son collègue (son nouvel amour). Souvent ses enfants passe voir Ron et Hermione. Elle a repris contacte avec sa famille mais continue à sortir le moins possible
Je vois bien un truc du style
Dernière modification par Wendy Malfa le 27 mai 2020, 11:12, modifié 1 fois.
27 mai 2020, 10:57
Autour d’un verre
Oui c'est ça, c'est vrai que ça mort n'est pas très héroïques @Elena CorbeauMattew Thomas a écrit : 27 mai 2020, 10:56 Harry je crois qu'il s'est fait assassiner par des néo-mangemorts en mai 2038 lors d'une commémoration de la victoire contre voldemort.
Edit: @Wendy Malfa Waww future J.K Rowling
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 27 mai 2020, 10:59, modifié 1 fois.
27 mai 2020, 10:58
Autour d’un verre
Absolument ... d'ailleurs c'est une mort un peu bête en fait
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊