27 mai 2020, 09:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ici aussi Amélia !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
27 mai 2020, 11:38
Bienvenue Amelia !!!!!
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
27 mai 2020, 11:39
Bienvenue à tous ! Bienvenue Amelia !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
27 mai 2020, 11:39
Ohalala, bien venue à touuuuus ceux que j'ai raté ! Sur des centaines de pages quoi
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
27 mai 2020, 11:40
Bienvenue a Poudlard !!
Marlyn Turney
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily
27 mai 2020, 11:41
Bienvenue à tous les nouveaux !
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
27 mai 2020, 12:54
Bonjour, me voila arrivé ici, du coup voici ma présentation !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Lazlo est un né-moldu, il n'avait donc aucune conscience du fait qu'il était un sorcier avant qu'un de ces dernier ne débarque chez lui pendant l'été. Il a toujours été très solitaire, se sentant à part mais est cependant très proche de ses parents. Il a hâte de découvrir Poudlard et les aventures que l'école lui réserve !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune, sa couleur préférée, lui rappelant le soleil et l'été !
Si mon personnage était un animal, il serait un chien, et si il avait le choix un chien policier: Lazlo adore les histoires policières !
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes au beurre, très classique, mais dont il raffole !
Si mon personnage était un métier, il serait sans doute policier, puisqu'il dévore tous les romans policiers lui passant sous le nez !
Si mon personnage était un objet, il serait une loupe ! Ai-je besoin d'expliquer une nouvelle fois ?
Si mon personnage était un sport, il serait le tennis de table, un loisir que Lazlo adore pratiquer avec ses parents !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je me baladais sur internet en cherchant des sites Harry Potter, je suis alors tombé sur le concept de Poudlard en ligne, j'ai fais des recherche et ce site me paraissait être le plus intéressant avec le concept des RP !
Quelque chose à ajouter ?
Ma volière est ouverte pour des demandes de RP, ou simplement pour discuter si vous le voulez
!
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Lazlo est un né-moldu, il n'avait donc aucune conscience du fait qu'il était un sorcier avant qu'un de ces dernier ne débarque chez lui pendant l'été. Il a toujours été très solitaire, se sentant à part mais est cependant très proche de ses parents. Il a hâte de découvrir Poudlard et les aventures que l'école lui réserve !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune, sa couleur préférée, lui rappelant le soleil et l'été !
Si mon personnage était un animal, il serait un chien, et si il avait le choix un chien policier: Lazlo adore les histoires policières !
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes au beurre, très classique, mais dont il raffole !
Si mon personnage était un métier, il serait sans doute policier, puisqu'il dévore tous les romans policiers lui passant sous le nez !
Si mon personnage était un objet, il serait une loupe ! Ai-je besoin d'expliquer une nouvelle fois ?
Si mon personnage était un sport, il serait le tennis de table, un loisir que Lazlo adore pratiquer avec ses parents !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je me baladais sur internet en cherchant des sites Harry Potter, je suis alors tombé sur le concept de Poudlard en ligne, j'ai fais des recherche et ce site me paraissait être le plus intéressant avec le concept des RP !
Quelque chose à ajouter ?
Ma volière est ouverte pour des demandes de RP, ou simplement pour discuter si vous le voulez
Faites fonctionner vos petites cellules grises !
27 mai 2020, 12:55
Bienvenue à toi Lazlo
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
27 mai 2020, 12:55
Bienvenue
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
27 mai 2020, 12:56
Bienvenue Lazlo, j'espère que tu t'intégreras bien, rejoins-nous à la salle commune des Gryffys, comme ça t'auras pleins pleins pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de personnes présentes pour t'accueillir !
Je te souhaite la... Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Je te souhaite la... Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha