Une affaire de Famille

@Emma Pevensi
27 Septembre

Clémence était assise dans les escaliers sur le côté , devant la salle commune des Gryffondor, certains la regardaient bizarrement. Les Gryffondor qui sortaient de la salle commune la toisfait comme si elle allait brûler leur pièce. Mais Clémence s'en fichait, elle devait lui parler. Emma Pevensi, elle savait a quoi elle ressemblait, elles avaient les mêmes cours. Clémence attendit longtemps. Il y avait des allées et venues mais aucunes traces d'Emma. Clémence réfléchissait tout en tournant son collier vert émeraude, comment annoncer à une fille que l'on ne connait pas que nous sommes demi soeur ? Clémence n'en revenait pas que ses parents lui aient cacher l'existence de cette fille, pourtant ils savaient surement qu'elles iraient toutes les deux a Poudlard et qu'elle se croiseraient, c'était inévitable. Est ce qu'elle aurait vu un air de famille chez cette jeune fille sans pour autant avoir lu la lettre ? Elle n'en savait rien mais elle commençait à vraiment en avoir marre d'attente, au moment où elle se fesait demi tour pour partir à la recherche de la jeune fille dans les nombreuses pièces de l'immense, château, elle vit Emma alors elle pris son courage à deux mains et l'interpella le plus discrètement possible :

- Emma ! Emma Pevensi ? Attend je dois te parler.

Clémence pria pour que cette fille sois là bonne, l'entende et s'arrête.
Dernière modification par Clémence Lowen le 4 juin 2020, 09:47, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

Une affaire de Famille
Emma était partie dans sa salle commune afin de travailler mais elle avait fini son devoir de sortilège plus tôt que prévu. Une heure à travailler au lieu des deux heures et demi qu'elle avait prévu ce n'était pas rien. Mais elle était quand même fière d'elle car son travail était bien fait mine de rien. Donc elle partie en direction des dortoirs pour se laver et passer le reste de la journée au propre. Elle parla un peu avec ses camarades de dortoirs et partie dans la salle de bain. Elle avait fini de se préparer quand un hiboux de sa mère arriva, elle pris la lettre.

"Ma chérie, j'espère que tout se passe bien à l'école et que tu travailles bien !
Quand à moi je vais bien même si tu nous manques beaucoup à ton père et à moi !
Nous nous reverrons aux vacances j'ai quelque chose à te dire
Bonne journée mon coeur !
Maman"

Cette lettre me faisait chaud au coeur car en vérité je n'avais pas reçu beaucoup de lettres de leur part. Mais je me demandais quand même ce que ma mère allait m'annoncer, j'allais peut-être avoir une petite soeur ! J'ai toujours rêvée d'avoir une soeur car je suis souvent seule à la maison... Mais bon on verra bien !
Je sortie de mon dortoir et de ma salle commune et j'entendis quelqu'un m'appeler :
- Emma ! Emma Pevensi ? Attend je dois te parler.
En me retournant je vis Clémence, Clémence Lowen, on avait quelques cours en communs et je la connaissais peu mais elle avait vraiment l'air sympa !
- Oui ? Ça va Clémence qu'est ce qu'il se passe ?

Une affaire de Famille
-Oui oui ça va ! Je dois te dire quelques choses, c'est assez inhabituel et étonnant.

Clémence hésita, peut être devrait elle laisser tomber mais elle n'avait pas passé une heure à attendre pour rien ! Par chance il n'y avait pas grand monde dans les couloirs à cette heure ci mais c'était quand même un sujet personnel :

- C'est un sujet très personnel, tu préfères qu'on en parle ici ou qu'on aille autre part ?

En attendant la réponse d'Emma, Clémence attrapa son médaillon, Emma était plutôt grande comme elle, elle avait des cheveux long et ondulé comme Clémence. En revanche Clémence avait des yeux noisette tandis que Emma avait les yeux bleu foncé.

Juste avant, j'ai une question, as tu des frères et sœurs ?

Si Emma avait des frères et sœurs, il y avait de grandes chances que ce soir également les demis frères et sœurs de Clémence ! Clémence se demandait comment Emma allait prendre la nouvelle, si elle allait croire Clémence et si elle s'entenderaient bien. Clémence, et Emma si elle acceptait, allaient devoir mener l'enquête pour connaître le parent qu'elles ont en commun.
Une idée surgit dans la tête de Clémence, un de ses parents n'étaient peut être pas vraiment son père ou sa mère . Emma avait l'âge de Clémence alors ses parents se connaissent déjà et avaient déjà eu Arthur et Victoria .

HaLowen - 2e année rp

Une affaire de Famille
-Juste avant, j'ai une question, as tu des frères et sœurs ?

C'était la question que venait de lui posais Clémence, et ça avait résonner dans sa tête comme si c'était une cloche... Est ce que sa mère voulait lui dire quelque chose par rapport à Clémence ? Non impossible même si après réflexion les deux jeunes filles se ressemblait quand même beaucoup... Emma se ressaisit et répondit à Clémence

- Oui j'ai un grand frère, Lucas et pour répondre à ta première question si c'est personnel je pense qu'il faudrait mieux en parler un peu plus à l'écart...

Sans même attendre de réponse Emma entraina Clémence dans un coin isolé et comme elle s'y attendais, il n'y avait personne. C'était un endroit des couloirs avec un banc en bois et il se trouvait dans un couloir où personne ne venait donc pas de risque d'être dérangées.

- Bon je vais être honnête, commença la jeune fille, j'ai vraiment peur de ce que tu vas me dire...

Même si en y repensant elle avait essayer de se convaincre que ce n'était pas ce qu'elle redoutait, elle savait intérieurement que Clémence allait lui parler de sa mère, entre la lettre de celle-ci, le fait que Clémence vienne soudainement lui parler pour se confier à elle, qu'elle lui pose des questions au sujet de sa famille c'était trop étrange... Mais en même temps elle appréciait Clémence, du peu qu'elle la connaissait en tout cas. Mais Clémence coupa court à ses pensées....

Une affaire de Famille
- Emma je ... Bon attend je vais tout te raconter début le début, ce sera plus simple. Ce matin je suis allé à la volière, il y avait Arron, l'hibou de ma famille, il avait une lettre attachée à sa patte, mais pas pour moi, pour ma soeur aînée, Victoria. Je l'ai lu, je n'aurais pas dû. Cette lettre était une réponse d'une ancienne lettre de Victoria, elle à découvert quelque chose, qui a été approuvé par mes parents. Emma, nous sommes demi-sœur, ma soeur à choisit de t'ignorer et je ne pense pas que mon frère soit au courant. Je n'en sais pas plus, mes parents ont dit qu'ils en parleraient ensemble aux prochaines vacances.

Au fur et à mesure que Clémence prononçait ces mots, elle se rendit compte de ce que cela impliqué une petite voie se glissa dans sa tête.
Tes parents t'ont cachés la vérité, quel autre secret cachent ils ?
Clémence n'avait pas la famille qu'elle croyait, avant sa famille était parfaite à ses yeux, maintenant elle n'était même plus sur des personnes qui fesaient vraiment partie de sa famille. Clémence regarda Emma, elle était sympa, elles avaient échangés quelques mot au cours d'un exercice où elle étaient en binôme mais elle se voyait mal être la demi soeur de la jeune fille qui se tenait en face d'elle.

@Emma Pevensi

HaLowen - 2e année rp

Une affaire de Famille
- Nous sommes quoi ? Non c'est impossible... enfin je, tu, nous je veux dire on est de la même année ça voudrait dire que... Je ne comprends pas...

Emma s'arrêta dans sa tirade constatant que tout ça allait forcément changer sa vie car Clémence et elle avait le même âge donc soit elles étaient jumelles, soit elle avaient 9 ou plus mois d'écart sois une d'elle n'avait pas la mère qu'elle pensait avoir depuis petite... Les larmes lui montaient aux yeux mais elle se reprit en pensant à Clémence qui devait se poser pleins de questions également... Mais elle supposa que sa mère allait certainement lui annoncer ce que Clémence vient de lui dire mais étrangement son sentiment actuel était la colère envers sa mère car elle avait toujours été immature et Emma lui en voulait car elle ne se rendait pas compte que c'était grave des fois et la compassion envers Clémence qui devait se sentir vraiment seule. À ce moment là elle se promit de TOUJOURS soutenir Clémence !

- Ça va aller, lui dit Emma, je suis là et je te promet qu'on va découvrir tout le fond de cette histoire !

Cette dernière répliqua un hochement de tête et Emma se leva et reprit :

- Viens avec moi ! On va trouver un moyen de découvrir la vérité !
Fais moi confiance ! elle se voulait rassurante mais au fond d'elle la jeune fille était déchiré...

@Clémence Lowen

Une affaire de Famille
Emma se leva et promit qu'elles trouveraient la vérité ensemble. Clémence resta assise sur les escaliers, la tête entre les mains, la jeune fille venait de réaliser entièrement le sens de ses paroles. Elle ne pouvait pas, au fond d'elle elle se sentait faible. Elle ne voulait pas découvrir la vérité, elle préférait restée dans l'ignorance. Les larmes coulaient sur son visage, elle qui n'exprimait jamais ses émotions, était déchiré. Elle en voulait au monde entier, mais surtout à ses parents de lui avoir caché ce secret. Elle en voulait à sa stupide soeur qui ne lui en avait pas parlé. La jeune fille ne comprenait pas comment Emma faisait, elle avait l'air de s'y attendre ou du moins de bien supporter la nouvelle. Elle releva la tête :

- Emma, je ne peux pas, cette histoire brisera nos familles. On doit avoir quelques mois d'écart, tu es née quand ? Moi le 31 Octobre.

Elle grimaça à l'annonce de son anniversaire, elle détestait ce jour, les gens voulaient tout le temps faire un mix entre son anniversaire et Halloween, ducoup elle se retrouvait avec des fêtes et des cadeaux sur le thème d'halloween. Alors bien sûr, elle en était consciente, le plus important était le moment passé avec ses proche mais elle aimerait vraiment que ceux ci prennent conscience que son anniversaire et Halloween étaient deux choses différentes.

@Emma Pevensi

HaLowen - 2e année rp