27 mai 2020, 15:55
Autour d’un verre
Ma maman, c’est Miss Perkins....
Mais stop arrêtez ça ! On a fait le tour vous ne pensez pas ?
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 mai 2020, 16:25
Autour d’un verre
Que de sages paroles !Phénicia Greene a écrit : 27 mai 2020, 15:55Ma maman, c’est Miss Perkins....
Mais stop arrêtez ça ! On a fait le tour vous ne pensez pas ?![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 mai 2020, 16:28
Autour d’un verre
27 mai 2020, 16:29
Autour d’un verre
Susan serait le mois de février, froid, violent (enfin, elle n'est pas violente dans ses gestes, mais dans ses émotions), il y a des tempêtes
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
27 mai 2020, 16:29
Autour d’un verre
Je dirais Août, amusant, chaleureux mais au bout d'un moment t'en as marre et t'as envie que ça se finisseRoman Blackbirds a écrit : 27 mai 2020, 16:28Si votre personnage était un mois de l’année lequel serait-il ?
that ankward moment between birth and death
27 mai 2020, 16:30
Autour d’un verre
mars. Pour le printemps, la fin de l'hiver que mon personnage déteste, et la renaissance des plantes et des animaux.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Autour d’un verre
Décembre! Neige, Nourriture, Famille, Cadeaux, Magie, Bonheur...Roman Blackbirds a écrit : 27 mai 2020, 16:28Si votre personnage était un mois de l’année lequel serait-il ?
.Jill Anders*
Autour d’un verre
Très belle question Roman !
Pour Maisie, ce serait sans doute le mois de mars, parce que c'est là que commence le printemps. Au niveau de son caractère, Maisie commence peu à peu à s'ouvrir, elle est moins triste et devient de plus en plus amicale. Pour moi, son caractère est une parfaite image de la transition hiver/printemps. Voilà.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
Pour Maisie, ce serait sans doute le mois de mars, parce que c'est là que commence le printemps. Au niveau de son caractère, Maisie commence peu à peu à s'ouvrir, elle est moins triste et devient de plus en plus amicale. Pour moi, son caractère est une parfaite image de la transition hiver/printemps. Voilà.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
27 mai 2020, 16:33
Autour d’un verre
Pour Olive, sûrement juillet ! Plein été, on doit encore attendre un moment avant de pouvoir s’en débarrasser, chaud, amusant, mon mois préféré mais aussi celui que je redoute
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
27 mai 2020, 16:33
Autour d’un verre
Pareil !! Et en plus il y a mon anniv héhé ..!!Jill Anders a écrit : 27 mai 2020, 16:30Décembre! Neige, Nourriture, Famille, Cadeaux, Magie, Bonheur...Roman Blackbirds a écrit : 27 mai 2020, 16:28Si votre personnage était un mois de l’année lequel serait-il ?![]()
![]()
![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊