27 mai 2020, 16:53
Autour d’un verre
Je dirais Septembre. Ce mois est associé au mystère, à la protection, c'est également le mois qui annonce la fin de l'été et laisse place à l'automne, qui est la saison préféré d'Elena. J'associe souvent septembre aux couleurs chaudes comme le rouge, le orange, le marron. Couleurs que l'on retrouve chez Elena, ses cheveux roux, sa façon de s'habiller.Roman Blackbirds a écrit : 27 mai 2020, 16:28Si votre personnage était un mois de l’année lequel serait-il ?
27 mai 2020, 16:56
Autour d’un verre
Moi je dirai mars, car c'est là que les fleurs, les oiseaux, les abeilles reviennent, c'est le Printemps quoi !
27 mai 2020, 16:59
Autour d’un verre
Si votre personnage était un mois de l’année lequel serait-il ?
Lily serait décembre ! Le froid, la neige blanche et pure ! Les rires et les batailles de bounes de neige. Les chocolatw chaud au coin du feu... et ces moment magique des fêtes en famille !
Sans oublier les bonnes soupes de légumes aux croutons...
@Eileen Jones
Préfète des Ventoulpes
27 mai 2020, 17:02
Autour d’un verre
Ah moi ce qui me plaît le plus dans tout ce que tu as cité sur l'hiver, c'est les batailles de bounes de neigesLily Dempsey a écrit : 27 mai 2020, 16:59Si votre personnage était un mois de l’année lequel serait-il ?
Lily serait décembre ! Le froid, la neige blanche et pure ! Les rires et les batailles de bounes de neige. Les chocolatw chaud au coin du feu... et ces moment magique des fêtes en famille !
Sans oublier les bonnes soupes de légumes aux croutons...![]()
@Eileen Jones
27 mai 2020, 17:05
Autour d’un verre
Oui Flavia ! La magie enneigée ! Et les anges dans la poudre blanche aussi !
Mais les croutons à l'ail sont quand même hyper important !
Préfète des Ventoulpes
Mais les croutons à l'ail sont quand même hyper important !
Préfète des Ventoulpes
27 mai 2020, 17:09
Autour d’un verre
Lily Dempsey a écrit : 27 mai 2020, 17:05 Oui Flavia ! La magie enneigée ! Et les anges dans la poudre blanche aussi !
Mais les croutons à l'ail sont quand même hyper important !![]()
27 mai 2020, 17:13
Autour d’un verre
Oui mais Lily adore les croûtons tu ne peux pas lui enlever ses croûtonsFlavia Kirling a écrit : 27 mai 2020, 17:09Lily Dempsey a écrit : 27 mai 2020, 17:05 Oui Flavia ! La magie enneigée ! Et les anges dans la poudre blanche aussi !
moi j'aime bien aussi la soupe aux légumes sans croûtons
![]()
3° année Rp
27 mai 2020, 17:17
Autour d’un verre
Oui les croutons c'est toute ma vie !!Hannah Scott a écrit : 27 mai 2020, 17:13Oui mais Lily adore les croûtons tu ne peux pas lui enlever ses croûtonsFlavia Kirling a écrit : 27 mai 2020, 17:09Lily Dempsey a écrit : 27 mai 2020, 17:05 Oui Flavia ! La magie enneigée ! Et les anges dans la poudre blanche aussi !
![]()
![]()
![]()
Préfète des Ventoulpes
27 mai 2020, 17:19
Autour d’un verre
Ma pauvre Lily...
manquait plus que le mot soit ananas...
Ne pas mentionner d’année Rp.
manquait plus que le mot soit ananas...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 mai 2020, 17:19
Autour d’un verre
Reducio
Avec de la rouille 😊Lily Dempsey a écrit : 27 mai 2020, 17:17Oui les croutons c'est toute ma vie !!Hannah Scott a écrit : 27 mai 2020, 17:13Oui mais Lily adore les croûtons tu ne peux pas lui enlever ses croûtonsFlavia Kirling a écrit : 27 mai 2020, 17:09[/reducido]Lily Dempsey a écrit : 27 mai 2020, 17:05 Oui Flavia ! La magie enneigée ! Et les anges dans la poudre blanche aussi !
![]()
![]()
![]()
![]()
.Jill Anders*