Prendre l'air.
13 mai 2045
La journée était longue, je n'ai pas vu un seul de mes camarades. Du moins je les ai vu mais je n'ai prit le temps de discuter avec personne.
Je ne voulais pas parler.
Je voulais vivre.
Vivre de nouvelle sensation.
Ma vie est monotone.
Aucun mouvement.
Aucune vague.
Une vague... C'est de ça dont j'ai besoin. De vague.
Le lac noir est le seul point d'eau ici. Ce n'est pas le plus beau et il ne donne pas forcément envie de sauter dedans. Mais peut importe je veux le voir. Je cours dans les couloirs, je dévale les escaliers, je traverse le parc tout ça pour me retrouver là.
Devant ce lac. Je le regarde bêtement attendant qu'il ne me parle. Pourquoi je ne sais pas quoi faire ? Je voulais pourtant venir près du lac mais maintenant que j'y suis je ne sais pas quoi faire.
Faut il que je plonge la tête la première dedans ? Aucune idée. D'ailleurs est ce que je ne risque pas de mourir de froid si je plonge la dedans ? Et si une bête me dévorait ? Est ce que je manquerais à quelqu'un ? Oui à mes parents. Est ce qu'il y a des bêtes la dedans a part le calmar géant ?
J'enlève mes chaussures puis mes chaussettes. Je sens l'herbe fraiche sous mes pieds. Elle est un peu humide. C'est agréable comme sensation. Je bouge mes orteils pour faire glisser les brins d'herbes entre chaque orteils. Si Max Volts a vraiment 6 orteils il doit avoir encore plus de sensation que moi en faisant ça. Mais je ne sais toujours pas qui c'est lui d'ailleurs.
Je sens l'odeur de l'herbe humide rentrer dans mes narines. Je m'assoie par terre, faisant face au Lac Noir.
Ce Rp est totalement libre, venez me rejoindre et voyons ce qu'il se passe.
Je ne mange que les chocogrenouilles pas les gens.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Prendre l'air.
Le parc, le seul endroit selon Elena où elle n'était pas dérangé. Elle avait pris les mesures nécessaires cette fois, elle ne voulait pas qu'un vent frais viennent déranger ses pensées. Ce jour là, le soleil brillait dans le ciel. La chaleur était très agréable, le soleil tapait sur la peau de la jeune Gryffondor.
Pour certain, le parc était un endroit monotone et triste, mais pas pour Elena. Pour elle c'était l'endroit le plus inspirant et le plus divertissant. Elle s'y sentait bien. De plus le lac qui entourait l'espace vert, était absolument sublime.
La jeune fille décida d'aller se poser aux abords du lac noir, pour prendre une bouffé d'air frais. Cette sensation de fraîcheur et de chaleur est très satisfaisante. La jeune fille se posa sur l'herbe verte, qui était comme un tapis confortable. Elle était suffisamment épaisse pour être tout à fait douillet.
Pendant qu'elle se détendait, elle aperçu ,pas très loin d'elle, une autre jeune fille qui apparemment voulait également profité du temps magnifique d'aujourd'hui. Fallait-il lui parler ? Elena était suspicieuse, elle n'était pas du genre à bavarder avec tout le monde. Et puis, sa camarade avait l'air détendu. Peut être ne voulait-elle pas être dérangée ? La jeune fille se dit qu'elle n'avait rien à perdre de toute manière.
-Agréable ce temps non ? Dit-elle poliment.
Elle espérait fortement que sa voisine l'avait entendu. En attendant la réponse de sa camarde, elle retira sa veste pour être plus à l'aise.
Pour certain, le parc était un endroit monotone et triste, mais pas pour Elena. Pour elle c'était l'endroit le plus inspirant et le plus divertissant. Elle s'y sentait bien. De plus le lac qui entourait l'espace vert, était absolument sublime.
La jeune fille décida d'aller se poser aux abords du lac noir, pour prendre une bouffé d'air frais. Cette sensation de fraîcheur et de chaleur est très satisfaisante. La jeune fille se posa sur l'herbe verte, qui était comme un tapis confortable. Elle était suffisamment épaisse pour être tout à fait douillet.
Pendant qu'elle se détendait, elle aperçu ,pas très loin d'elle, une autre jeune fille qui apparemment voulait également profité du temps magnifique d'aujourd'hui. Fallait-il lui parler ? Elena était suspicieuse, elle n'était pas du genre à bavarder avec tout le monde. Et puis, sa camarade avait l'air détendu. Peut être ne voulait-elle pas être dérangée ? La jeune fille se dit qu'elle n'avait rien à perdre de toute manière.
-Agréable ce temps non ? Dit-elle poliment.
Elle espérait fortement que sa voisine l'avait entendu. En attendant la réponse de sa camarde, elle retira sa veste pour être plus à l'aise.
Prendre l'air.
Si je ne peut pas poster ici, je supprimerai mon post.
J'ai l'après-midi totalement libre.
Et je l'utilise donc.
Pour mon passe-temps favori.
Pour ma passion.
L'eau.
Comment font tous ces élèves, regardant le lac, sans même, parfois, le voir réellement?
L'eau m'appelle.
Je réponds.
Je m'immerge.
Je danse avec elle.
Elle se moque de moi, je me moque d'elle.
Jeu.
Plaisir.
Je fait fit des élèves qui me regardent.
Leur avis ne m'intéresse pas.
Certains me diront que l'eau est trop froide.
C'est faux.
La chaleur du bonheur remplace tout pour celui qui sait l'apprécier.
Certains me diront qu'ils ont peur des algues.
Je leur répondrais que les algues sont si profondes qu'on ne les sent pas.
Et puis certains ne diront rien.
Ils s’assiéront juste.
Devant le lac, sans rien dire.
C'était comme ça que j'étais avant.
Regardant le lac, sans oser y aller.
Avant.
Je passais alors mes après-midi de libre à ne rien faire.
Mais plus maintenant.
Je regarde les élèves.
Et je vit une, non deux, élèves.
Assises.
Regardant les lac.
Je distingue de loin les cheveux roux de l'une flottant derrière son dos.. D'après le vert visible de ses vêtement, elle est à Serpentard. L'autre a également les cheveux roux, mais un peu plus court, et ils sont manifestement bouclés. Elle est à Gryffondor. Aucunes ne m'a vu. Je fait un grand signe de la main, jusqu'à ce qu'elles m'aperçoive.
Et par geste, je l'est invite à entrer.
Dans le Lac Noir.
J'ai l'après-midi totalement libre.
Et je l'utilise donc.
Pour mon passe-temps favori.
Pour ma passion.
L'eau.
Comment font tous ces élèves, regardant le lac, sans même, parfois, le voir réellement?
L'eau m'appelle.
Je réponds.
Je m'immerge.
Je danse avec elle.
Elle se moque de moi, je me moque d'elle.
Jeu.
Plaisir.
Je fait fit des élèves qui me regardent.
Leur avis ne m'intéresse pas.
Certains me diront que l'eau est trop froide.
C'est faux.
La chaleur du bonheur remplace tout pour celui qui sait l'apprécier.
Certains me diront qu'ils ont peur des algues.
Je leur répondrais que les algues sont si profondes qu'on ne les sent pas.
Et puis certains ne diront rien.
Ils s’assiéront juste.
Devant le lac, sans rien dire.
C'était comme ça que j'étais avant.
Regardant le lac, sans oser y aller.
Avant.
Je passais alors mes après-midi de libre à ne rien faire.
Mais plus maintenant.
Je regarde les élèves.
Et je vit une, non deux, élèves.
Assises.
Regardant les lac.
Je distingue de loin les cheveux roux de l'une flottant derrière son dos.. D'après le vert visible de ses vêtement, elle est à Serpentard. L'autre a également les cheveux roux, mais un peu plus court, et ils sont manifestement bouclés. Elle est à Gryffondor. Aucunes ne m'a vu. Je fait un grand signe de la main, jusqu'à ce qu'elles m'aperçoive.
Et par geste, je l'est invite à entrer.
Dans le Lac Noir.
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
Prendre l'air.
J'étais tranquillement assise dans l'herbe. Une autre fille venait de prendre place dans l'herbe. Elle ne s'était pas assise tout à côté de moi. Elle était plutôt loin même mais je pouvais entendre son murmure. Le vent rapporta ses paroles jusqu'à mes oreilles. Cette jeune fille à les cheveux roux tout comme moi et ils sont frisés.
Cette jeune fille a raison, il est agréable ce temps. Il est parfait même. Les rayons du soleil sur ma peau... J'adore cette sensation.
- Très agréable.
Je lui avais répondu en lui adressant un sourire afin qu'elle comprenne qu'elle pouvait se rapprocher si elle le souhaitait.
Je regardais le lac avec attention. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose dans l'eau. Quelque chose bouge. Je me rapproche à quatre pattes de l'eau pour mieux voir. Mes genoux sont mouillés par l'herbe humide. Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a dans l'eau. Je continue de m'approcher pour mieux voir.
Avant d'atteindre le bord de l'eau une main jailli du Lac et me fit des grands signes. C'est à moi qu'elle fait signe ?
Je regarde d'un peu plus près. C'est une fille qui se trouve dans l'eau. Elle s'était immergée totalement dans le lac noir. Voilà une fille qui n'a pas peur. Je la regarde attentivement, voulait elle que je vienne avec elle ?
Je me lève et retire ma robe de sorcier. Cette robe qui m'avait gêné toute la journée. Je la décroche et la laisse tomber au sol. Je défais ma cravate qui m'avait étranglé toute la journée, je retire mon chemisier puis ma jupe. Je suis maintenant face au lac et à cette jeune fille seulement vêtu de mes sous vêtements. Maintenant je n'ai plus qu'à plonger sans me poser de question.
Je jette un dernier regard derrière moi. Je regarde cette jeune fille rousse de la maison Gryffondor. Allait elle me suivre ? Et rejoindre elle aussi la jeune fille aux cheveux violets ?
Je lui refais face à présent. Le lac m'attend. Inutile d'attendre plus longtemps. Je me laisse tomber de tout mon corps dans le lac.
@Elowenn Isildür ; @Elena Corbeau
Cette jeune fille a raison, il est agréable ce temps. Il est parfait même. Les rayons du soleil sur ma peau... J'adore cette sensation.
- Très agréable.
Je lui avais répondu en lui adressant un sourire afin qu'elle comprenne qu'elle pouvait se rapprocher si elle le souhaitait.
Je regardais le lac avec attention. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose dans l'eau. Quelque chose bouge. Je me rapproche à quatre pattes de l'eau pour mieux voir. Mes genoux sont mouillés par l'herbe humide. Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a dans l'eau. Je continue de m'approcher pour mieux voir.
Avant d'atteindre le bord de l'eau une main jailli du Lac et me fit des grands signes. C'est à moi qu'elle fait signe ?
Je regarde d'un peu plus près. C'est une fille qui se trouve dans l'eau. Elle s'était immergée totalement dans le lac noir. Voilà une fille qui n'a pas peur. Je la regarde attentivement, voulait elle que je vienne avec elle ?
Je me lève et retire ma robe de sorcier. Cette robe qui m'avait gêné toute la journée. Je la décroche et la laisse tomber au sol. Je défais ma cravate qui m'avait étranglé toute la journée, je retire mon chemisier puis ma jupe. Je suis maintenant face au lac et à cette jeune fille seulement vêtu de mes sous vêtements. Maintenant je n'ai plus qu'à plonger sans me poser de question.
Je jette un dernier regard derrière moi. Je regarde cette jeune fille rousse de la maison Gryffondor. Allait elle me suivre ? Et rejoindre elle aussi la jeune fille aux cheveux violets ?
Je lui refais face à présent. Le lac m'attend. Inutile d'attendre plus longtemps. Je me laisse tomber de tout mon corps dans le lac.
@Elowenn Isildür ; @Elena Corbeau
Baby one more time
Prendre l'air.
Sa voisine lui répondit et lui fit signe de se rapprocher, ce que Elena fit. Elle se leva, pris sa veste posé sur l'herbe. Elle prêta pas attention à l'autre fille qui était dans l'eau. Elle s'installa juste à coté de sa camarade et lui adressa un sourire en guise de remerciement. C'est à ce moment qu'elle aperçu l'autre jeune fille dans l'eau. Elle ne put s’empêcher de rigoler.Mais c'était un rire gentil. Elle était assez admirative, "quel courage !"Se dit-elle.
La jeune demoiselle à coté d'elle ne tarda pas à se prendre au jeu et commença à enlever ses quelques vêtement pour la rejoindre. La jeune Gryffondor avait des yeux ronds. Quel idée ! Mais après tout il faisait beau et peut importait le regard des autres. Elles voulaient juste s'amuser. Sa camarade la regarda comme si elle attendait que Elena la rejoigne.
-Oh non, non, non il en est hors de question. Dit-elle en rigolant.
Mais elle avait l'impression que les jeunes filles s’impatientaient. Allait-elle plonger ? De toute manière elle n'avait rien à perdre et il faut se le dire elle en mourrait d'envie. Que faire ? Et puis elle n'avait pas la tenue approprié. Elle leva les yeux au ciel
-j'ai rien à perdre... Dit-elle.
C'est alors que sur un élan de folie. Elena enleva sa cravate, ses chaussures. Et fit un magnifique plongeon qui éclaboussa ses deux camarade.
-Vous êtes totalement folle. Murmurat-elle.
La jeune demoiselle à coté d'elle ne tarda pas à se prendre au jeu et commença à enlever ses quelques vêtement pour la rejoindre. La jeune Gryffondor avait des yeux ronds. Quel idée ! Mais après tout il faisait beau et peut importait le regard des autres. Elles voulaient juste s'amuser. Sa camarade la regarda comme si elle attendait que Elena la rejoigne.
-Oh non, non, non il en est hors de question. Dit-elle en rigolant.
Mais elle avait l'impression que les jeunes filles s’impatientaient. Allait-elle plonger ? De toute manière elle n'avait rien à perdre et il faut se le dire elle en mourrait d'envie. Que faire ? Et puis elle n'avait pas la tenue approprié. Elle leva les yeux au ciel
-j'ai rien à perdre... Dit-elle.
C'est alors que sur un élan de folie. Elena enleva sa cravate, ses chaussures. Et fit un magnifique plongeon qui éclaboussa ses deux camarade.
-Vous êtes totalement folle. Murmurat-elle.
Prendre l'air.
@Elena Corbeau
@Kelly Fullbuster
Les deux jeune filles se décidèrent enfin.
Elles allèrent dans le lac.
La Gryffondor semblait hésiter, cependant elle plongea tout de même.
Un quel plongeon!
J'avoue que moi qui ne sais pas plonger, je l'ai trouvé superbe.
Un vrai dauphin!
Au vu de son regard, elle devait nous trouver un peu folle, moi et la Serpentard, mais elle rigolait, alors je ne me suis pas posé de question.
Nous parlâmes peu.
Mais nous profitâmes bien de l'eau.
Soudain, je plongeai ma main dans l'eau à plat, et ,vite, éclaboussa mes camarades.
Un éclat de malice brillai dans mes yeux.
Quand l'une d'elle fit semblant de s'offusquer, je lui répondit en toute franchise, imitant sa voix:
"Merci, Elowenn. C'est très sympa de nous habituer à la température de l'eau..."
Alors elle déclarèrent vengeance.
Et une grosse vague s'écrasa sur ma tête.
Je répliquai.
Et s'ensuivit une bataille d'eau.
Peut-être cela faisait un peu enfantin, mais je crois que nous avions toutes besoin de rire un peu.
Épuisées, mais heureuse, nous nous arrêtâmes enfin, après un match qui semblait nul.
Je me penchai en arrière, faisant ce que les moldus appellent la "planche".
C'est à dire que je flottait sur le dos.
Regardant le ciel, je vit les quelques nuages.
"Ils semblent tellement seul, là haut."
Je sursautai. Je n'avais pas voulu parlé, mais c'était fait.
Mes compagnonnes ne réagirent pas.
Alors je continuai.
" Oui, seul. Seul... Heureusement qu'il y a le soleil. Il doit être beau, de là-haut. Très beau..."
C'était des paroles vident.
Je ne sais pourquoi je les ai dîtes.
Mais je ne m'en formalisai pas.
Non, je regardai le ciel.
Et m'enfonçai dans l'eau.
Les courants m’amenèrent de plus en plus profond.
Je touchai le fond.
Et me propulsa.
Vers la surface.
Vers le ciel.
Vers les Etoiles.
Dernière modification par Elowenn Isildür le 27 mai 2020, 12:20, modifié 1 fois.
Prendre l'air.
L'eau me submergeait totalement.
Bientôt je n'aurais plus d'air.
J'adorais cette sensation sur mon corps. Sentir l'eau fraîche glisser sur moi.
Je n'ai plus d'air.
Je sors la tête de l'eau. Telle une sirène ou un phoque... Je ne sais pas trop.
Je regarde la jeune fille aux cheveux violet puis je me retourne vers la fille rousse de Gryffondor. Allait elle se décider à venir ? Elle n'avait pas l'air rassuré. Elle hésitait puis finalement elle plongea.
Elle plongea beaucoup plus élégamment que moi. Il est vrai que j'aurai pu soigner mon entrée...
Je ne sais pas trop comment expliquer ce sentiment.
Dans l'eau je me sens bien.
Certain sentiment enfouis refont surface, je me sens bien ici.
Certains souvenir me reviennent en tête.
Pourquoi est ce que je repense à ça ?
C'est étrange.
J'ai le souvenir de ma cousine.
Ma chère cousine.
L'eau était sans nul doute son élément préféré.
C'est pourtant par l'eau qu'elle a péri.
L'eau l'a totalement submergé.
Elle est entrée dans ses poumons.
Elle cherchait de l'air mais n'en trouvait pas.
Se souvenir... Pourquoi revient il maintenant ?
Je n'y pensais plus. Je n'y prêtais plus attention.
Voilà que mes larmes se mélangent à l'eau du lac.
La jeune fille aux cheveux violets parle.
Que dit elle ?
Les nuages se sentent ils seuls ?
Ma cousine est elle seule elle aussi ?
Le soleil frappe mon visage. Il me brûle presque la peau. Je me sentais tellement bien il y encore quelques minutes. Pourquoi est ce que je me sens si mal tout d'un coup ? Pourquoi est ce que j'ai le souvenir de ma cousine ? Jubia... Arrête de me hanter. Je ne veux pas y penser. Je ne veux plus penser à toi. Laisse moi vivre ma vie en paix.
J'ai besoin de penser à autre chose. Je nage vers les profondeurs du lac. Puis je reviens vers les filles. Peut être que discuter avec elles me permettra d'évacuer mon chagrin et d'oublier ce souvenir.
Je plonge ma tête dans l'eau. Je ne veux pas qu'elles voient mes larmes.
- Au fait, qui êtes vous ? Moi, je suis Kelly Fullbuster. Vous venez souvent ici ?
J'avais beau faire comme si j'allais bien j'ai l'impression que mon faux sourire me trahit. L'avaient elles remarqué ? Je pourrais peut être dire que l'eau me brûle les yeux et que c'est pour ça que je fais cette tête. Mais, vont elles y croire ? Je ne les connais. Vont elles me juger pour mes quelques larmes ? Vont elles fuir pour éviter les questions gênantes ? Vais-je encore une fois me retrouver seule ? Trop de questions se bousculent dans ma tête. Je n'arrive plus à réfléchir. Pour vu qu'elle me réponde vite et pour que je puisse me concentrer sur autre chose...
@Elena Corbeau et @Elowenn Isildür à vous de voir si vous voulez continuer ce RP en restant avec Kelly ou quitter le lac car le RP va prendre une tournure tout à fait différente.
Bientôt je n'aurais plus d'air.
J'adorais cette sensation sur mon corps. Sentir l'eau fraîche glisser sur moi.
Je n'ai plus d'air.
Je sors la tête de l'eau. Telle une sirène ou un phoque... Je ne sais pas trop.
Je regarde la jeune fille aux cheveux violet puis je me retourne vers la fille rousse de Gryffondor. Allait elle se décider à venir ? Elle n'avait pas l'air rassuré. Elle hésitait puis finalement elle plongea.
Elle plongea beaucoup plus élégamment que moi. Il est vrai que j'aurai pu soigner mon entrée...
Je ne sais pas trop comment expliquer ce sentiment.
Dans l'eau je me sens bien.
Certain sentiment enfouis refont surface, je me sens bien ici.
Certains souvenir me reviennent en tête.
Pourquoi est ce que je repense à ça ?
C'est étrange.
J'ai le souvenir de ma cousine.
Ma chère cousine.
L'eau était sans nul doute son élément préféré.
C'est pourtant par l'eau qu'elle a péri.
L'eau l'a totalement submergé.
Elle est entrée dans ses poumons.
Elle cherchait de l'air mais n'en trouvait pas.
Se souvenir... Pourquoi revient il maintenant ?
Je n'y pensais plus. Je n'y prêtais plus attention.
Voilà que mes larmes se mélangent à l'eau du lac.
La jeune fille aux cheveux violets parle.
Que dit elle ?
Les nuages se sentent ils seuls ?
Ma cousine est elle seule elle aussi ?
Le soleil frappe mon visage. Il me brûle presque la peau. Je me sentais tellement bien il y encore quelques minutes. Pourquoi est ce que je me sens si mal tout d'un coup ? Pourquoi est ce que j'ai le souvenir de ma cousine ? Jubia... Arrête de me hanter. Je ne veux pas y penser. Je ne veux plus penser à toi. Laisse moi vivre ma vie en paix.
J'ai besoin de penser à autre chose. Je nage vers les profondeurs du lac. Puis je reviens vers les filles. Peut être que discuter avec elles me permettra d'évacuer mon chagrin et d'oublier ce souvenir.
Je plonge ma tête dans l'eau. Je ne veux pas qu'elles voient mes larmes.
- Au fait, qui êtes vous ? Moi, je suis Kelly Fullbuster. Vous venez souvent ici ?
J'avais beau faire comme si j'allais bien j'ai l'impression que mon faux sourire me trahit. L'avaient elles remarqué ? Je pourrais peut être dire que l'eau me brûle les yeux et que c'est pour ça que je fais cette tête. Mais, vont elles y croire ? Je ne les connais. Vont elles me juger pour mes quelques larmes ? Vont elles fuir pour éviter les questions gênantes ? Vais-je encore une fois me retrouver seule ? Trop de questions se bousculent dans ma tête. Je n'arrive plus à réfléchir. Pour vu qu'elle me réponde vite et pour que je puisse me concentrer sur autre chose...
@Elena Corbeau et @Elowenn Isildür à vous de voir si vous voulez continuer ce RP en restant avec Kelly ou quitter le lac car le RP va prendre une tournure tout à fait différente.
Baby one more time
Prendre l'air.
Les trois jeune filles jouèrent comme des enfants dans l'eau fraîche. La sensation des rayons du soleil sur leurs peau et de l'eau froide, limite glacée, était fort agréable. Elena était une plongeuse et une nageuse hors paire, l'eau la faisait se sentir bien, elle se sentait légère comme une plume mais aussi lourde qu'une haltère.
Elena plongea sa tête sous l'eau, pendant ce laps de temps, elle regarda autour d'elle. Quelques algues par ci par là, mais au fond on pouvait distinguer une obscurité qui, on aurait dit, se rapprochait. C'est à ce moment là que Elena sortit sa lourde tête de l'eau. Ses cheveux mouillés en contact avec sa nuque n'était pas très agréable. Son visage était non plus parsemé de taches de rousseur, mais de gouttelettes d'eau qui brillaient au soleil.
La jeune fille ne craignait pas la noyade, mais elle avait peur des profondeurs du lac. Elle avait l'impression que à tout moment on pouvait l'agripper et l’emmener dans cette mystérieuse obscurité.
La fille au magnifique cheveux violet pris la parole. Elena ne savait pas quoi lui répondre. Elle l'a laissa donc parler le temps que l'autre fillette réponde, mais elle ne le fit pas. Alors il y eu un silence pesant. Elle marmonnait quelque et Elena n'avait pas de réponse à ses questions Mais la fille au cheveux violet continuait à parler. Quand elle eu finis, ce fut au tour de l'autre jeune fille de parler, celle au cheveux miel.
Le jeune Gryffondor remarqua un sourire dés plus étrange, la jeune Kelly avait une drôle de tête, comme ci elle voulait échapper à quelque chose ou nous prévenir de quelque chose. Elena patienta, espérant que sa camarade réponde en premier, ce qu'elle ne fit pas. La fillette pris son courage à deux mains et répondit :
- Elena Corbeau, enchanté. Je viens tout le temps ici, enfin pas ici, dans le lac, mais dans le parc presque tout les jours. Dit-elle avec un sourire aux lèvres.
Elle s'approcha et tendis sa main à Kelly. Puis elle se demanda si ce n'était pas trop ridicule. Tandis qu'elle patientait, sa mains tendu, elle appréhendait la réaction des deux jeunes filles.
@Kelly Fullbuster @Elowenn Isildür
Elena plongea sa tête sous l'eau, pendant ce laps de temps, elle regarda autour d'elle. Quelques algues par ci par là, mais au fond on pouvait distinguer une obscurité qui, on aurait dit, se rapprochait. C'est à ce moment là que Elena sortit sa lourde tête de l'eau. Ses cheveux mouillés en contact avec sa nuque n'était pas très agréable. Son visage était non plus parsemé de taches de rousseur, mais de gouttelettes d'eau qui brillaient au soleil.
La jeune fille ne craignait pas la noyade, mais elle avait peur des profondeurs du lac. Elle avait l'impression que à tout moment on pouvait l'agripper et l’emmener dans cette mystérieuse obscurité.
La fille au magnifique cheveux violet pris la parole. Elena ne savait pas quoi lui répondre. Elle l'a laissa donc parler le temps que l'autre fillette réponde, mais elle ne le fit pas. Alors il y eu un silence pesant. Elle marmonnait quelque et Elena n'avait pas de réponse à ses questions Mais la fille au cheveux violet continuait à parler. Quand elle eu finis, ce fut au tour de l'autre jeune fille de parler, celle au cheveux miel.
Le jeune Gryffondor remarqua un sourire dés plus étrange, la jeune Kelly avait une drôle de tête, comme ci elle voulait échapper à quelque chose ou nous prévenir de quelque chose. Elena patienta, espérant que sa camarade réponde en premier, ce qu'elle ne fit pas. La fillette pris son courage à deux mains et répondit :
- Elena Corbeau, enchanté. Je viens tout le temps ici, enfin pas ici, dans le lac, mais dans le parc presque tout les jours. Dit-elle avec un sourire aux lèvres.
Elle s'approcha et tendis sa main à Kelly. Puis elle se demanda si ce n'était pas trop ridicule. Tandis qu'elle patientait, sa mains tendu, elle appréhendait la réaction des deux jeunes filles.
@Kelly Fullbuster @Elowenn Isildür
Prendre l'air.
Kelly.
Elle a dit qu'elle s'appelait Kelly.
Mais ce n'est pas cela qu'elle a voulu dire.
Son visage entier respire la souffrance.
Derrière son sourire forcé, se cache le malheur.
On dirai qu'elle à vue un revenant.
C'est peut-être le cas.
A-t-elle perdue quelqu'un dans l'eau pour y penser ainsi?
La mort est dure.
On se croit à l'abri, mais elle nous frappe.
Dans le dos.
Et nous change à jamais.
Où est passée la petite fille insouciante que j'étais au temps passé?
L'eau est la seule qui comprenne la mort.
Elle prend nos souvenirs, les enferme au plus profond de son être.
Et on oublie, comme un homme qui se saoule.
Jusqu'à ce qu'Ils reviennent nous hanter.
Jusqu'à ce qu'Ils nous prennent peu à peu notre vie.
Et nous tourmentent.
Larmes.
Invisibles.
Mes yeux sont secs depuis bien trop longtemps pour pleurer.
Pauvre Kelly.
J'aimerais l'aider.
Mais je sais que cela ne servirait à rien.
C'est son combat, à elle de le mener.
A-t-elle envie qu'on la laisse seule?
Je voudrais le poser la question.
Mais aucun mots ne franchirent mes lèvres.
Elle n'est pas vraiment en capaciter de répondre.
Je ne veut pas la déranger.
L'eau n'attends qu'à être seule avec Kelly.
C'est son tour.
Je suis passé par là.
A elle d'y aller.
Seule.
Oui.
L'eau semble m'approuver.
J'ai honte, un peu peur pour Kelly, aussi.
Mais c'est à elle de prendre son temps.
Pour accepter.
Alors, je me glisse doucement sur l'eau. Je rejoint la berge.
Je l'abandonne.
Non.
Je la laisse. Seule. Pour qu'elle s'apaise. Qu'elle gagne un semblant de paix.
Le soleil tape désormais sur ma peau, brûlant comme le feu.
Il fait chaud, très chaud.
Et la glace qui entoure mon cœur n'en paraît que plus glaciale.
@Kelly Fullbuster
Elle a dit qu'elle s'appelait Kelly.
Mais ce n'est pas cela qu'elle a voulu dire.
Son visage entier respire la souffrance.
Derrière son sourire forcé, se cache le malheur.
On dirai qu'elle à vue un revenant.
C'est peut-être le cas.
A-t-elle perdue quelqu'un dans l'eau pour y penser ainsi?
La mort est dure.
On se croit à l'abri, mais elle nous frappe.
Dans le dos.
Et nous change à jamais.
Où est passée la petite fille insouciante que j'étais au temps passé?
L'eau est la seule qui comprenne la mort.
Elle prend nos souvenirs, les enferme au plus profond de son être.
Et on oublie, comme un homme qui se saoule.
Jusqu'à ce qu'Ils reviennent nous hanter.
Jusqu'à ce qu'Ils nous prennent peu à peu notre vie.
Et nous tourmentent.
Larmes.
Invisibles.
Mes yeux sont secs depuis bien trop longtemps pour pleurer.
Pauvre Kelly.
J'aimerais l'aider.
Mais je sais que cela ne servirait à rien.
C'est son combat, à elle de le mener.
A-t-elle envie qu'on la laisse seule?
Je voudrais le poser la question.
Mais aucun mots ne franchirent mes lèvres.
Elle n'est pas vraiment en capaciter de répondre.
Je ne veut pas la déranger.
L'eau n'attends qu'à être seule avec Kelly.
C'est son tour.
Je suis passé par là.
A elle d'y aller.
Seule.
Oui.
L'eau semble m'approuver.
J'ai honte, un peu peur pour Kelly, aussi.
Mais c'est à elle de prendre son temps.
Pour accepter.
Alors, je me glisse doucement sur l'eau. Je rejoint la berge.
Je l'abandonne.
Non.
Je la laisse. Seule. Pour qu'elle s'apaise. Qu'elle gagne un semblant de paix.
Le soleil tape désormais sur ma peau, brûlant comme le feu.
Il fait chaud, très chaud.
Et la glace qui entoure mon cœur n'en paraît que plus glaciale.
Fin du RP pour Elowenn.
Merci beaucoup pour ce moment dans l'eau.
Merci beaucoup pour ce moment dans l'eau.
@Kelly Fullbuster
@Elena Corbeau
Dernière modification par Elowenn Isildür le 28 mai 2020, 10:05, modifié 1 fois.
Prendre l'air.
La jeune aux cheveux violets n'avait même pas prit le temps de se présenter qu'elle quitta l'eau.
Je peux la comprendre.
Qui voudrait rester avec moi ?
La fille qui n'a pas su aider sa cousine.
La fille qui a vu sa cousine mourir sous ses yeux.
Je ne mérite pas la compagnie de cette jeune fille.
Je ne mérite la compagnie de personne alors pourquoi Elena reste avec moi ? Elle n'a pas peur que je lui fasse du mal ? Mais non...
Elle reste dans l'eau car elle ne sait pas.
Elle ne me connait pas.
Si elle savait... Elle partirait sûrement en courant en criant au monstre.
Finalement, j'ai parfaitement ma place dans ce lac noir. Ma place est ici avec les autres monstres du lac. Peut être devrais je périr ici ?
Elle me tend les mains...
Mais.. Mais... Pourquoi... Pourquoi fait elle ça ? A t elle vu mes larmes ? A t elle la capacité de lire dans les esprits ? Si c'est le cas, je suis désolé de ce que tu as pu voir dans ma tête... Je sais c'est le fouillis le plus total.
Voilà que je lui parle dans ma tête...
C'est n'importe quoi.
Non, elle m'a peut être simplement tendu les mains car elle ne veut pas couler.
Oui, voilà c'est certainement ça.
Je pose mes mains dans les siennes.
Ce contact humain j'en avais besoin, je me sens bien.
Sa présence me rassure, je ne la connais pas et pourtant sentir ses mains dans les miennes ça m'a complètement apaisé. Elle doit avoir un don.
Je ferme les yeux un moment.
Le sentiment de panique que j'avais pu ressentir quelques secondes avant commençait à totalement disparaitre.
Pourquoi n'avait elle pas fuit ?
Je me sens ridicule d'avoir pleuré devant elle.
Devais je m'excuser ? Ou ne rien dire ? Ou faire comme si il ne s'était rien passé ? Ferait elle semblant ?
@Elena Corbeau
Je peux la comprendre.
Qui voudrait rester avec moi ?
La fille qui n'a pas su aider sa cousine.
La fille qui a vu sa cousine mourir sous ses yeux.
Je ne mérite pas la compagnie de cette jeune fille.
Je ne mérite la compagnie de personne alors pourquoi Elena reste avec moi ? Elle n'a pas peur que je lui fasse du mal ? Mais non...
Elle reste dans l'eau car elle ne sait pas.
Elle ne me connait pas.
Si elle savait... Elle partirait sûrement en courant en criant au monstre.
Finalement, j'ai parfaitement ma place dans ce lac noir. Ma place est ici avec les autres monstres du lac. Peut être devrais je périr ici ?
Elle me tend les mains...
Mais.. Mais... Pourquoi... Pourquoi fait elle ça ? A t elle vu mes larmes ? A t elle la capacité de lire dans les esprits ? Si c'est le cas, je suis désolé de ce que tu as pu voir dans ma tête... Je sais c'est le fouillis le plus total.
Voilà que je lui parle dans ma tête...
C'est n'importe quoi.
Non, elle m'a peut être simplement tendu les mains car elle ne veut pas couler.
Oui, voilà c'est certainement ça.
Je pose mes mains dans les siennes.
Ce contact humain j'en avais besoin, je me sens bien.
Sa présence me rassure, je ne la connais pas et pourtant sentir ses mains dans les miennes ça m'a complètement apaisé. Elle doit avoir un don.
Je ferme les yeux un moment.
Le sentiment de panique que j'avais pu ressentir quelques secondes avant commençait à totalement disparaitre.
Pourquoi n'avait elle pas fuit ?
Je me sens ridicule d'avoir pleuré devant elle.
Devais je m'excuser ? Ou ne rien dire ? Ou faire comme si il ne s'était rien passé ? Ferait elle semblant ?
@Elena Corbeau
Baby one more time