27 mai 2020, 19:46
Autour d’un verre
Et puis l’ambiance à l’école elle est trop bizarre cette journée-là. Timide mais pleine d’amour
Et quand la distribution de roses est faite dans les classes
Et quand la distribution de roses est faite dans les classes
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
27 mai 2020, 19:47
Autour d’un verre
Mais c'est une excuse pour s'offrir des chocolatsHannah Scott a écrit : 27 mai 2020, 19:45Oui surtout si tu es seuleMargaret Hunter a écrit : 27 mai 2020, 19:43 Totalement pareille, Kaela. C'est un peu ridicule à mon goût.
Après, quand c'est le 14 février, je ne me souviens pas que c'est la St-Valentin puisque c'est inutile pour moi.Il y a juste les petites roses et les cadeaux dans les magasins qui me le rappellent.
![]()
![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 19:48
Autour d’un verre
J'ai déjà vécu çaClémence Lowen a écrit : 27 mai 2020, 19:45 Chaque année je reçois la même chose du même garçon et chaque année je lui met un râteau gentiment![]()
3° année Rp
27 mai 2020, 19:48
Autour d’un verre
Je déteste la Saint-Valentin
Ah on me dit à l'oreillette que c'est parce que je suis toujours seule ce jour-là
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 mai 2020, 19:49
Autour d’un verre
Comment ça Hannah ?
La St-Valentin se fête entre amis, je ne suis pas seule !
Tu dois être dans une école plus romantique que mon établissement. Il ne s'y passe rien, sauf des râteaux... ce qui est très amusant à suivre, tu me diras.Kaela Maes a écrit : 27 mai 2020, 19:46 Et puis l’ambiance à l’école elle est trop bizarre cette journée-là. Timide mais pleine d’amour![]()
Et quand la distribution de roses est faite dans les classes![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
27 mai 2020, 19:50
Autour d’un verre
Cette année vous serez avec @Phénicia GreeneEleanor Perkins a écrit : 27 mai 2020, 19:48 Je déteste la Saint-ValentinAh on me dit à l'oreillette que c'est parce que je suis toujours seule ce jour-là
![]()
3° année Rp
27 mai 2020, 19:50
Autour d’un verre
Cette journée très gênante.... je reçois des cadeaux des mêmes personnes tous les ans alors que je les aime toujours pas. 
Maman ! Vient faire un câlin !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Maman ! Vient faire un câlin !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 mai 2020, 19:51
Autour d’un verre
Sauf les RâteauxMargaret Hunter a écrit : 27 mai 2020, 19:49 Comment ça Hannah ?La St-Valentin se fête entre amis, je ne suis pas seule !
Tu dois être dans une école plus romantique que mon établissement. Il ne s'y passe rien, sauf des râteaux... ce qui est très amusant à suivre, tu me diras.Kaela Maes a écrit : 27 mai 2020, 19:46 Et puis l’ambiance à l’école elle est trop bizarre cette journée-là. Timide mais pleine d’amour![]()
Et quand la distribution de roses est faite dans les classes![]()
![]()
3° année Rp
Autour d’un verre
Oh non Professeure... Je suis sûre que bientôt, quelqu’un fera fondre votre cœur!
Après je crois que je vais détester encore plus la Saint-Valentin quand je serai en couple parce que je suis zéro romantique et que mon euh futur copain l’est encore moins que moi alors ça s’annonce bien...
Vente de roses avant le 14 février comme ça, ce jour-là, le conseil étudiant passe dans notre classe les donnent aux personnes auxquelles elles étaient destinées Magaret
Après je crois que je vais détester encore plus la Saint-Valentin quand je serai en couple parce que je suis zéro romantique et que mon euh futur copain l’est encore moins que moi alors ça s’annonce bien...
Vente de roses avant le 14 février comme ça, ce jour-là, le conseil étudiant passe dans notre classe les donnent aux personnes auxquelles elles étaient destinées Magaret
Dernière modification par Kaela Maes le 27 mai 2020, 19:51, modifié 1 fois.
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
Autour d’un verre
Cette année quelques élèves et moi sommes restés après les cours le 13 pour décorer le couloir de notre niveau avec les noms de chaque élève et des chocolats dans les casiers
on se sentait moins seul le lendemain matin d’un coup
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo