27 mai 2020, 19:52
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 27 mai 2020, 19:48
Clémence Lowen a écrit : 27 mai 2020, 19:45 Chaque année je reçois la même chose du même garçon et chaque année je lui met un râteau gentiment :unsure:
J'ai déjà vécu ça :lol: c'était très gênant et il était plus petit que moi :sad:
Moi il est dans ma classe et c'est mon voisin dans casiment toutes les matières :sweatingbullets:
En plus il est trrroooooppp beau :love2:
Mais j'aime pas dutout son caractère !

Je dis pas ça pour me vanter mais disons que j'attire les regard ducoup j'essaie d'être absente cette journée là :sweatingbullets:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 19:52
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 27 mai 2020, 19:48 Je déteste la Saint-Valentin :tongueangry: Ah on me dit à l'oreillette que c'est parce que je suis toujours seule ce jour-là :rofl:
En même temps Miss, avouez que forcer tous vos prétendants à faire le ménage à votre place est un peu tue-amour :roll:

Edit: @Olive Greenwood je la trouve super votre idée!!!

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
27 mai 2020, 19:54
 Flood  Autour d’un verre
Blague à part, quand je ne suis pas accompagnée, je passe le 14 février avec ma meilleure amie. On commande à manger et on regarde des films toute la nuit ! :D Je ne changerai cette habitude pour rien au monde ! :wise:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 mai 2020, 19:55
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 27 mai 2020, 19:51 Sauf les Râteaux :lol: c'est tellement ça !
Evidemment. :wise: Quelle idée de déclarer sa flamme à quelqu'un le jour de la St-Valentin ? Tellement basique, mais amusant pour les autres. Mieux vaut le faire par messages pendant les grandes vacances en étant sûr que le garçon/fille ne remettra jamais les pieds à l'école.

Clémence, je trouve ça plutôt mignon. :cute: Ca veut dire qu'il tient à toi.

Edit : Miss Perkins, je suis pareille. :wise: Les meilleures amies sauvent la vie.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
27 mai 2020, 19:56
 Flood  Autour d’un verre
Moi je n'aime pas la Saint-Valentin car j'ai des amis garçons IRL dont un avec laquelle je suis proche en tant qu'ami et tout le monde croit qu'on est en couple :@ . Et déjà que c'est agaçant normalement c'est encore pire à la saint-valentin du coup ça m'énerve :@

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 27 mai 2020, 19:54 Blague à part, quand je ne suis pas accompagnée, je passe le 14 février avec ma meilleure amie. On commande à manger et on regarde des films toute la nuit ! :D Je ne changerai cette habitude pour rien au monde ! :wise:
C'est une excellente habitude Miss !

HaLowen - 2e année rp
 Flood  Autour d’un verre
Kaela Maes a écrit : 27 mai 2020, 19:51 Vente de roses avant le 14 février comme ça, ce jour-là, le conseil étudiant passe dans notre classe les donnent aux personnes auxquelles elles étaient destinées Magaret
Nous aussi il y a exactement la même chose! L'année passée une amie m'a envoyé une rose anonyme pour me faire une blague :lol: mais elle riait tellement quand je l'ai reçu que j'ai comprit que c'était elle.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
 Flood  Autour d’un verre
Et puis, pourquoi fêter l'amour un jour par an ? L'amour ne devrait-il pas être fêté tous les jours ? :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 mai 2020, 19:57
 Flood  Autour d’un verre
C’est super ça ! Moi aussi ça m’arrive de faire la même chose avec @Lena Smith :D Maintenant je m’incrusterai dans la canapé avec vous ! :cute:

Édit : laissez moi poster !
Dernière modification par Phénicia Greene le 27 mai 2020, 19:58, modifié 1 fois.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 mai 2020, 19:57
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 27 mai 2020, 19:55
Hannah Scott a écrit : 27 mai 2020, 19:51 Sauf les Râteaux :lol: c'est tellement ça !
Evidemment. :wise: Quelle idée de déclarer sa flamme à quelqu'un le jour de la St-Valentin ? Tellement basique, mais amusant pour les autres. Mieux vaut le faire par messages pendant les grandes vacances en étant sûr que le garçon/fille ne remettra jamais les pieds à l'école.

Clémence, je trouve ça plutôt mignon. :cute: Ca veut dire qu'il tient à toi.

Edit : Miss Perkins, je suis pareille. :wise: Les meilleures amies sauvent la vie.
Bien sûr c'est mignon je dis pas le contraire c'est adorable même !.Mais ça dur depuis le CM2 alors c'est un peu lourd à la longue.

HaLowen - 2e année rp