27 mai 2020, 19:58
 Flood  Autour d’un verre
Ahaha! Ce serait tellement le genre de ma meilleure amie!

En fait, un de nos amis a reçu une rose et on se demandait justement s’il ne se l’était pas envoyé à lui-même... enfin bref ahah

En effet Professeure, je plussoie :wise:

Je me souviens
Kaela Maes
27 mai 2020, 19:58
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 27 mai 2020, 19:56 Et puis, pourquoi fêter l'amour un jour par an ? L'amour ne devrait-il pas être fêté tous les jours ? :lol:
Complètement d'accord ! :lol:

Après, j'aime beaucoup cette fête car, déjà, on reçoit des roses et je trouve ça trooooooooop chou. :love2: :love2:
Et puis, le fait d'être en couple à cette occasion aide aussi !

Pouffy's supremacy
27 mai 2020, 20:00
 Flood  Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 27 mai 2020, 19:56 Moi je n'aime pas la Saint-Valentin car j'ai des amis garçons IRL dont un avec laquelle je suis proche en tant qu'ami et tout le monde croit qu'on est en couple :@ . Et déjà que c'est agaçant normalement c'est encore pire à la saint-valentin du coup ça m'énerve :@
Je te parle d'expérience : n'écoute pas. ;) Je connais mon meilleur ami depuis mes uns an, et déjà à la maternelle nos camarades pensaient qu'on s'aimait. Ça fait des années que je ne fais plus attention.
Courage Clémence alors. <3

Suis-je la seule à ne pas recevoir de roses (ni personne dans mon école) ? :thinking:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
 Flood  Autour d’un verre
"Alicia Karp a écrit :
Moi je n'aime pas la Saint-Valentin car j'ai des amis garçons IRL dont un avec laquelle je suis proche en tant qu'ami et tout le monde croit qu'on est en couple :@ . Et déjà que c'est agaçant normalement c'est encore pire à la saint-valentin du coup ça m'énerve :@
C'est vrai que ça peut être vraiment gonflant parfois. La mentalité des gens est parfois bizarre et débile quand même !
Mais cela changera peut-être avec le temps. ^^ Je l'espère en tout cas pour toi.
Dernière modification par Mattew Thomas le 27 mai 2020, 20:01, modifié 2 fois.
 Flood  Autour d’un verre
Mais recevoir des preuves matérielles de l’amour un jour précis de l’année est un peu superficiel non ? :/ Si votre conjoint.e veut vous faire un cadeau pas besoin d’attendre le 14/02 et l’amour c’est tout le temps dans un couple ! :wise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 mai 2020, 20:01
 Flood  Autour d’un verre
Mattew Thomas a écrit : 27 mai 2020, 20:00
Reducio
"Alicia Karp a écrit :
Moi je n'aime pas la Saint-Valentin car j'ai des amis garçons IRL dont un avec laquelle je suis proche en tant qu'ami et tout le monde croit qu'on est en couple :@ . Et déjà que c'est agaçant normalement c'est encore pire à la saint-valentin du coup ça m'énerve :@

C'est vrai que ça peut être vraiment gonflant parfois. La mentalité des gens est parfois bizarre et débile quand même !
Ouais !
Mais bon, y'as des imbéciles de partout !

Pouffy's supremacy
27 mai 2020, 20:01
 Flood  Autour d’un verre
Ah non t’inquiète Margaret, je suis pareille. Personne ne m’en donne et c’est quasiment mieux comme ça sinon les rumeurs et tout on connaît. Mais comme tu dis, mieux vaut pas se préoccuper de ce que les autres disent... sauf quand les rumeurs sont vraies :lol: :sweatingbullets:

Je me souviens
Kaela Maes
27 mai 2020, 20:02
 Flood  Autour d’un verre
Maximilian Volts a écrit : 27 mai 2020, 19:07
Maxine Hargrove a écrit : 27 mai 2020, 18:49
Si votre personnage était un mois de l’année lequel serait-il ?
Euh.. Bonne question, j’aime bien la date du 14 février ^^ Sachant qu’elle donne son amour à très peu de personne :wise:
Même pas à Max :'( ?

Si votre personnage était un mois de l’année lequel serait-il ?
Le mois de juillet, c'est le début des vacances :grin:
A très peu, donc tu fais partit des peu Max :love:

PLUS ACTIVE / ! \
27 mai 2020, 20:02
 Flood  Autour d’un verre
Vous parlez tous de roses qu'on vous offre mais nous on fait jamais ça :shock:

3° année Rp
27 mai 2020, 20:03
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 27 mai 2020, 20:00
Alicia Karp a écrit : 27 mai 2020, 19:56 Moi je n'aime pas la Saint-Valentin car j'ai des amis garçons IRL dont un avec laquelle je suis proche en tant qu'ami et tout le monde croit qu'on est en couple :@ . Et déjà que c'est agaçant normalement c'est encore pire à la saint-valentin du coup ça m'énerve :@
Je te parle d'expérience : n'écoute pas. ;) Je connais mon meilleur ami depuis mes uns an, et déjà à la maternelle nos camarades pensaient qu'on s'aimait. Ça fait des années que je ne fais plus attention.
Courage Clémence alors. <3

Suis-je la seule à ne pas recevoir de roses (ni personne dans mon école) ? :thinking:
Non non nous c'est rare que ça arrive ^^

Oui, je comprends c'est gonflant, dit toi mon groupe d'amis et essentiellement composé de garçon et de quelques filles, alors les rumeurs vont de bon train sur moi ^^ mais j'ai fini par m'habitué ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp