27 mai 2020, 20:04
 Flood  Autour d’un verre
Et bien moi ils sont partout dans cette matière dans mon collège ^^ . Même que le garçon en question et moi étions amis avec une fille très sympa, mais on a changé de classe, elle s'est fait de nouveaux amis et nous a laissé tombés, et le reste de la classe croit que le garçon et la fille ont rompu parce qu'ils étaient en couple ! :@ C'est vraiment énervant ce genre de remarque :@

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
27 mai 2020, 20:04
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 27 mai 2020, 20:03
Margaret Hunter a écrit : 27 mai 2020, 20:00
Alicia Karp a écrit : 27 mai 2020, 19:56 Moi je n'aime pas la Saint-Valentin car j'ai des amis garçons IRL dont un avec laquelle je suis proche en tant qu'ami et tout le monde croit qu'on est en couple :@ . Et déjà que c'est agaçant normalement c'est encore pire à la saint-valentin du coup ça m'énerve :@
Je te parle d'expérience : n'écoute pas. ;) Je connais mon meilleur ami depuis mes uns an, et déjà à la maternelle nos camarades pensaient qu'on s'aimait. Ça fait des années que je ne fais plus attention.
Courage Clémence alors. <3

Suis-je la seule à ne pas recevoir de roses (ni personne dans mon école) ? :thinking:
Non non nous c'est rare que ça arrive ^^

Oui, je comprends c'est gonflant, dit toi mon groupe d'amis et essentiellement composé de garçon et de quelques filles, alors les rumeurs vont de bon train sur moi car les filles ne traînent plus trop avec nous ^^ mais j'ai fini par m'habitué ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 20:05
 Flood  Autour d’un verre
Kaela Maes a écrit : 27 mai 2020, 20:01 Ah non t’inquiète Margaret, je suis pareille. Personne ne m’en donne et c’est quasiment mieux comme ça sinon les rumeurs et tout on connaît. Mais comme tu dis, mieux vaut pas se préoccuper de ce que les autres disent... sauf quand les rumeurs sont vraies :lol: :sweatingbullets:
Tiens, je t'en donnes une <3
Image

C'est pas la St-Valentin donc ça ne risque pas de t'énerver, non ?

Clémence, t'inquiètes, si j'écoutais les rumeurs je serais en couple avec environ une dizaine de garçons et au moins cinq filles. :roll: Donc je préfères faire la sourde oreille.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
27 mai 2020, 20:06
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 27 mai 2020, 20:00 Suis-je la seule à ne pas recevoir de roses (ni personne dans mon école) ? :thinking:
Pareil que toi, Magy-jolie :)
Moi, je n'aime la St Valentin que pour une chose : c'est l'anniversaire de mon petit frère :)
en plus, la dernière fois, mon meilleur ami m'a demandé de sortir avec lui ce jour là, alors que moi je l'aime pas, enfin que en amitié, ducoup bah c'est pas super, et là c'est beaucoup trop petit...

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
27 mai 2020, 20:07
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 27 mai 2020, 20:05
Kaela Maes a écrit : 27 mai 2020, 20:01 Ah non t’inquiète Margaret, je suis pareille. Personne ne m’en donne et c’est quasiment mieux comme ça sinon les rumeurs et tout on connaît. Mais comme tu dis, mieux vaut pas se préoccuper de ce que les autres disent... sauf quand les rumeurs sont vraies :lol: :sweatingbullets:
Image

Clémence, t'inquiètes, si j'écoutais les rumeurs je serais en couple avec environ une dizaine de garçons et au moins cinq filles. :roll: Donc je préfères faire la sourde oreille.
Et moi avec 4 garçons voir cinq, mais un est déjà en couple donc ça fait quatre. Vois trois parce qu'un autre est déjà amoureux d'une fille :thinking:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
27 mai 2020, 20:08
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 27 mai 2020, 20:05
Image

Haha c'est pareil :lol:
Bien sûr tout le monde lance des rumeur avec n'importe qui sauf avec celui qui m'arrangerais :disgusted:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 20:09
 Flood  Autour d’un verre
Oui, comme par hasard c'est toujours comme ça. :(
27 mai 2020, 20:10
 Flood  Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 27 mai 2020, 20:06 en plus, la dernière fois, mon meilleur ami m'a demandé de sortir avec lui ce jour là, alors que moi je l'aime pas, enfin que en amitié, ducoup bah c'est pas super, et là c'est beaucoup trop petit...
Très bizarre ton ami :shock: à la fin c'était beaucoup trop petit :shock:

3° année Rp
 Flood  Autour d’un verre
Merci Margaret!!! <3
T’inquiète c’est parfait!

Je me souviens
Kaela Maes
 Flood  Autour d’un verre
Moi, ma bande est composée de quasiment le même nombre de fille et le même nombre de garçon.
Avec les filles de ma bande, on est en couple avec un des garçon de la bande. <3

On est une "bande de couple" :lol: :grin:

Pouffy's supremacy