27 mai 2020, 20:10
 Flood  Autour d’un verre
Sachant que personne ne m’arrange.... :sweatingbullets:
*trinque à ses huit ans de celibat*

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 mai 2020, 20:12
 Flood  Autour d’un verre
Rihanna Brogge a écrit : 27 mai 2020, 20:10 Moi, ma bande est composée de quasiment le même nombre de fille et le même nombre de garçon.
Avec les filles de ma bande, on est en couple avec un des garçon de la bande. <3

On est une "bande de couple" :lol: :grin:
C'est très flippant on se croirait dans un film américain :fear:

3° année Rp
 Flood  Autour d’un verre
Je suis donc le seul à faire tenir un couple ici ? :wise:

Hannah, je plussoie :lol:

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 27 mai 2020, 20:10 Sachant que personne ne m’arrange.... :sweatingbullets:
*trinque à ses huit ans de celibat*
Trinquons ensemble ! J'ai toujours était célibataire et j'attendrais le temps qu'il faudra ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 20:13
 Flood  Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 27 mai 2020, 20:06 Pareil que toi, Magy-jolie :)
Moi, je n'aime la St Valentin que pour une chose : c'est l'anniversaire de mon petit frère :)
en plus, la dernière fois, mon meilleur ami m'a demandé de sortir avec lui ce jour là, alors que moi je l'aime pas, enfin que en amitié, ducoup bah c'est pas super, et là c'est beaucoup trop petit...
Je me sens moins seule. <3 Par contre, c'est vraiment petit à la fin... x)
Je crois que c'est pareil pour tout le monde Clémence. A toi de lancer une rumeur, hein, comme ça tout le monde sera au courant comme ça t'arrange, sans savoir que c'est toi qui l'a fait... :grin: Comment ça j'ai des idées tordues ?

Cool alors Kaela. <3
Rolàlà, que de couples... vous pouvez pas juste être amis entre garçons et filles ? :P

Edit : Laissez-moi poster ! Et les filles, je veux bien trinquer avec vous.
Dernière modification par Margaret Hunter le 27 mai 2020, 20:13, modifié 1 fois.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
27 mai 2020, 20:13
 Flood  Autour d’un verre
Eldan Travis a écrit : 27 mai 2020, 20:12 Je suis donc le seul à faire tenir un couple ici ? :wise:

Je crois bien que oui avec Rihanna et ses amis couples

3° année Rp
27 mai 2020, 20:14
 Flood  Autour d’un verre
moi je n'ai pas vraiment de "bandes" :sweatingbullets: . J'ai des amis d'enfance que je connais de différends endroits et qui ont quasiment tous déménager et j'ai des amis au collège mais il n'y a pas de "bande" mais globalement dans mon collège je m'entend bien avec tout le monde ^^. Et puis je n'ai pas vraiment envie d'être en couple avant le lycée

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
 Flood  Autour d’un verre
Eldan Travis a écrit : 27 mai 2020, 20:12 Je suis donc le seul à faire tenir un couple ici ? :wise:

Petit Eldan, je suis heureuse pour toi. ^^
Oui Clémence trinquons ensemble !

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
 Flood  Autour d’un verre
Malheureusement, on n'a pas tous la chance de faire durer son couple :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 27 mai 2020, 20:14 Malheureusement, on n'a pas tous la chance de faire durer son couple :lol:
Effectivement ! Si ce n'était dépendant que nous, cela serait surement plus simple (quoique)

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !