27 mai 2020, 21:16
Autour d’un verre
*Arrive*Alison Morrow a écrit : 27 mai 2020, 20:53 Alors, je ne vais pas faire de grand discours parce que je ne suis pas bonne pour cela, mais je voulais juste dire Merci à toi @Athalée Drasilio pour répondre à toutes nos questionset nous guider sur le site!
Heureuse d'avoir fait partie de ton 6666e message !![]()
Voilà, vous pouvez reprendre votre conversation...
Mais c'est avec plaisir, je suis là pour ça
*Repars pour dormir*
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
27 mai 2020, 21:23
Autour d’un verre
J'interromps la discussion, désolée.
J'en ai parlé en salle commune mais si jamais d'autres sont intéressés :
Ce soir, quelques minutes après 23h, vous pourrez voir la station spatiale internationale dans le ciel français... suivi par la capsule Dragon qui doit être lancée à 22h33.
Ce soir, quelques minutes après 23h, vous pourrez voir la station spatiale internationale dans le ciel français... suivi par la capsule Dragon qui doit être lancée à 22h33.
27 mai 2020, 21:24
Autour d’un verre
Tu sais si c'est aussi visible de Suisse? (Je suis à la frontière française)
27 mai 2020, 21:25
Autour d’un verre
C'est superEileen Eastwood a écrit : 27 mai 2020, 21:23 J'interromps la discussion, désolée.J'en ai parlé en salle commune mais si jamais d'autres sont intéressés :
Ce soir, quelques minutes après 23h, vous pourrez voir la station spatiale internationale dans le ciel français... suivi par la capsule Dragon qui doit être lancée à 22h33.![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
27 mai 2020, 21:28
Autour d’un verre
Y'a pas de raison que ça ne puisse pas être vu depuis la Suisse (et partout en France, ouep). C'est juste l'heure qui changera mais ça se joue à quelques minutes près (la station fait le tour de la Terre en 1h30 donc là, vu qu'il y a pas beaucoup à faire....
) donc en commençant à regarder à partir de 23h, ça devrait le faire.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 27 mai 2020, 21:29, modifié 1 fois.
27 mai 2020, 21:28
Autour d’un verre
Oh c'est génial ! Je ne vais pas manquer çaEileen Eastwood a écrit : 27 mai 2020, 21:23 J'interromps la discussion, désolée.J'en ai parlé en salle commune mais si jamais d'autres sont intéressés :
Ce soir, quelques minutes après 23h, vous pourrez voir la station spatiale internationale dans le ciel français... suivi par la capsule Dragon qui doit être lancée à 22h33.![]()
27 mai 2020, 21:35
Autour d’un verre
Si je ne dors pas, j'essayerai de regarder
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 mai 2020, 21:37
Autour d’un verre
Wow trooooop bien ! Merci de l'info les Serpentards ! Vous êtes super ~ !
Et ça va venir de quelle direction ? Est, Ouest, Nord, Sud, ou je dois juste regarder le ciel et me taire parce que je suis un abruti ?
Je vais rien dire d'autre à propos du ciel.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Et ça va venir de quelle direction ? Est, Ouest, Nord, Sud, ou je dois juste regarder le ciel et me taire parce que je suis un abruti ?
Je vais rien dire d'autre à propos du ciel.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
27 mai 2020, 21:38
Autour d’un verre
Merci Eileen ! Je vais regarder ça avec attentionEileen Eastwood a écrit : 27 mai 2020, 21:28 Y'a pas de raison que ça ne puisse pas être vu depuis la Suisse (et partout en France, ouep). C'est juste l'heure qui changera mais ça se joue à quelques minutes près (la station fait le tour de la Terre en 1h30 donc là, vu qu'il y a pas beaucoup à faire....) donc en commençant à regarder à partir de 23h, ça devrait le faire.