27 mai 2020, 22:20
Autour d’un verre
Et bien je crois que tu nous as déjà répondu
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 22:21
Autour d’un verre
J'ai toujours voulu travailler dans la comptabilité, et j'ai réussi huhu, ça fait 2 ans que je suis assistante de gestion financière. ^.^Quel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Dernière modification par Maisie Wilbury le 27 mai 2020, 22:21, modifié 1 fois.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
27 mai 2020, 22:21
Autour d’un verre
Moi astrophysicienneClémence Lowen a écrit : 27 mai 2020, 22:18 Et bien ducoup question du soir ( déjà posée en salle commune )
Quel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
27 mai 2020, 22:22
Autour d’un verre
Très intéressant !Alicia Karp a écrit : 27 mai 2020, 22:21Moi astrophysicienneClémence Lowen a écrit : 27 mai 2020, 22:18 Et bien ducoup question du soir ( déjà posée en salle commune )
Quel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!). Mais je me demande si je ne fais pas me pancher vers un autre domaine de sciences
![]()
Félicitations Wendy !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 22:22
Autour d’un verre
Waouh, super la carte! La capsule dragon va passer juste au-dessus de ma tête!
Super, me suis mis un réveil... Le ciel est dégagé, je vais me poser avec mon plaid et ma tisane sur la terrasse, ça va être nickel!
Ah... donc 2 fois plus, entre ce soir et bientôt la capsule Dragon?
Et sinon, je découvre que j'ai un métier à la fois proche et à la fois différent d'Eileen!
Super, me suis mis un réveil... Le ciel est dégagé, je vais me poser avec mon plaid et ma tisane sur la terrasse, ça va être nickel!
Ah... donc 2 fois plus, entre ce soir et bientôt la capsule Dragon?
Et sinon, je découvre que j'ai un métier à la fois proche et à la fois différent d'Eileen!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
27 mai 2020, 22:24
Autour d’un verre
Quel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
J'aimerais devenir biologiste ou astrophysicienne (je vois d'ailleurs que quelqu'un a parlé de ce métier ce soir
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
27 mai 2020, 22:25
Autour d’un verre
Alors, déjà mon rêve de toujours est de publier mon manga. Mais pas d’en faire forcément mon métier. Travailler dans l’Astronomie me ferait rêver aussi ! Mais aujourd’hui ce qui m’attire le plus est psychologue ou psychiatre !Quel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 mai 2020, 22:25
Autour d’un verre
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seuleAnna Brown a écrit : 27 mai 2020, 22:24Quel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
J'aimerais devenir biologiste ou astrophysicienne (je vois d'ailleurs que quelqu'un a parlé de ce métier ce soir). Après vu le contexte actuel, devenir virologue me plairait aussi
![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
27 mai 2020, 22:26
Autour d’un verre
Quel est votre métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Se sera soit dans une branche scientifique (Math, astronomie, Atro-physique ou biologie) soit avec les enfants (enseignement ou autre). J'ai honnêtement pas choisit.
Clémence pourquoi tu me félicites? J'ai loupé quelque chose (ou c'est une autre Wendy
27 mai 2020, 22:27
Autour d’un verre
Alors actuellement je suis en école vétérinaire donc logique... Veto pour la suite de ma vie :3Quel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Veto rural avec une préférence nette pour la bovine d'ailleurs
Dernière modification par Alexei Menkins le 27 mai 2020, 22:30, modifié 1 fois.
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP