27 mai 2020, 22:28
Autour d’un verre
Quel est votre métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Je veux être vétérinaire en réserve animalière (quelle originalité...)
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
27 mai 2020, 22:29
Autour d’un verre
Et bah... Beaucoup trop d'idées pour ma part, mais j'adorerais écrire et pouvoir en vivreQuel est votre métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Mais je pense que le métier qui m'attire le plus est scénariste dans le cinéma et/ou actrice
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
27 mai 2020, 22:30
Autour d’un verre
Je répond à ma propre question 
1. J'arrive à devenir actrice et je reste dans ma ville "natale" et je m'achète un chien ( oui oui le chien c'est ma priorité avec le grand jardin
)
2. Actrice, c'est pas pour moi et je deviens chercheuse en médecine/anatomiste et je pars vivre à Monaco ( oui je sais c'est contradictoire mais je deviens actrice et que ça marche bien je serais plus tranquille dans ma ville
) puis je m'achète un chien avec le grand jardin 
3. Aucun des deux métiers ne me conviennent et je deviens dessinatrice en Laponie et je m'achète un Husky ( avec le grand jardin toujours !)
1. J'arrive à devenir actrice et je reste dans ma ville "natale" et je m'achète un chien ( oui oui le chien c'est ma priorité avec le grand jardin
2. Actrice, c'est pas pour moi et je deviens chercheuse en médecine/anatomiste et je pars vivre à Monaco ( oui je sais c'est contradictoire mais je deviens actrice et que ça marche bien je serais plus tranquille dans ma ville
3. Aucun des deux métiers ne me conviennent et je deviens dessinatrice en Laponie et je m'achète un Husky ( avec le grand jardin toujours !)
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 22:31
Autour d’un verre
Depuis très longtemps, je voulais faire vétérinaire, m'occuper des animaux en permanence, etc... J'ai même fait plusieurs stages, dans des cabinets comme dans des zoos, et c'était vraiment le métier qui me passionnait depuis petite. Mais j'ai brusquement changé d'avis, je ne sais pas vraiment pourquoi (peut-être dû au malaise que j'avais fait lors de ma première opération ?
) et, tout en restant dans une filière scientifique, j'ai changé pour être dans le domaine de la biologie.
Couleur RP : 674ea7
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
27 mai 2020, 22:32
Autour d’un verre
Alors normalement je peux être éducatrice et autres, mais j'ai repris des études pour devenir professeur de français et philosophie citoyenne au niveau collège 😅Quel est votre métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Edit : Et écrivain à mes heures perdues 😂
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 27 mai 2020, 22:33, modifié 1 fois.
Septième année RP
27 mai 2020, 22:32
Autour d’un verre
Tu as fait l'opération ou tu as regardé?Anna Brown a écrit : 27 mai 2020, 22:31 peut-être dû au malaise que j'avais fait lors de ma première opération ?
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
27 mai 2020, 22:33
Autour d’un verre
Je fais des études en Economie et Gestion du coup j'ai un peu le choix xD mais j'hésite encore entre travailler dans une banque en étant conseillère ou alors aller plus dans le domaine de la Gestion. C'est encore un peu vague. Je pense que je vais me décider dans 6 mois quand j'aurais fini avec la licenceQuel est votre métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
27 mai 2020, 22:33
Autour d’un verre
Alors j'ai pas d'idées précises mais dans l'environnement. Je pencherai plus sur garde forestier ou garde dans les parcs nationaux.Quel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
27 mai 2020, 22:34
Autour d’un verre
J'aimerais devenir architecte ou décoratrices d'intérieur un dommaine plutôt très artistique, j'aime aussi beaucoup dessiner, la peinture, la couture, la gravure, l'écriture... bref je ne sais pas encore trop ce que je veux faire plus tard mais ça aura un rapport avec l'art, la créativité et mon imagination.Quel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Il y a beaucoup de scientifiques et amis des animaux
3° année Rp
27 mai 2020, 22:35
Autour d’un verre
Quel est votre métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Ça dépend si le métier est rationnel...
Ce serait un peu foufou, mais être actrice ou écrivaine me tente beaucoup. Bon, OK, je crois que toutes les jeunes filles de mon âge en rêve, mais bon... ce serait cool.
Sinon, dans les métiers "plus normaux", j'aurais bien voulu être journaliste. J'adore écrire (articles ou histoires), et j'aime beaucoup imiter les grands journaux pour en créer d'autres un peu délires. Autrement, j'ai vu qu'il existait beaucoup (c'est un grand mot) d'écoles de cinéma, pas forcément pour être acteurs/comédiens. Être scénariste ou réalisatrice me tenterait beaucoup, mais là encore je ne pense pas que ça soit possible.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily