27 mai 2020, 22:36
Autour d’un verre
4. ( Que j'ai oublié de dire en salle communeClémence Lowen a écrit : 27 mai 2020, 22:30 Je répond à ma propre question
1. J'arrive à devenir actrice et je reste dans ma ville "natale" et je m'achète un chien ( oui oui le chien c'est ma priorité avec le grand jardin)
2. Actrice, c'est pas pour moi et je deviens chercheuse en médecine/anatomiste et je pars vivre à Monaco ( oui je sais c'est contradictoire mais je deviens actrice et que ça marche bien je serais plus tranquille dans ma ville) puis je m'achète un chien avec le grand jardin
3. Aucun des deux métiers ne me conviennent et je deviens dessinatrice en Laponie et je m'achète un Husky ( avec le grand jardin toujours !)
Et si aucun de mes plans marchent et ben go chômage
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 22:37
Autour d’un verre
Et bien moi, je voudrais être chimiste, fabriquer des cosmétiques et tout...Quel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
27 mai 2020, 22:39
Autour d’un verre
Quel est votre métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Bonsoir à tous,
J'adorerai faire de la physique des particules, j'en rêve depuis très longtemps, après il y a de plus en plus de personnes qui vont vers se domaine en physique donc peut-être partir sur de la cosmologie. Après j'ai le temps pour décider et puis tout dépendra des nouvelles avancées dans le domaine.
Sinon la neurobiologie à l'air très attirante aussi, j'ai du mal à me décider, je verrais en fonction de l'évolution de tous ça...
Et puis cela dépendra les contacts que j'aurai, pour l'instant je connais surtout des physiciens et astronome
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 mai 2020, 22:40
Autour d’un verre
Reducio
Susan Parker a écrit : 27 mai 2020, 22:32Tu as fait l'opération ou tu as regardé?Anna Brown a écrit : 27 mai 2020, 22:31 peut-être dû au malaise que j'avais fait lors de ma première opération ?
J'ai regardé, c'était lors de mon premier stage en cabinet. Lors du reste de la semaine, aucun malaise n'est venu me déranger, mais c'était juste que c'était le premier jour, dès mon arrivée (9h). Comment te dire que pour une première fois, débuter sa première matinée de stage par une opération pleine de sang alors que l'on n'a pas l'habitude, c'était trop dur à supporter pour mon petit coeur
Mais à part toutes ces envies de scientifiques, j'aimerais aussi devenir écrivaine (je travailles sur un roman en ce moment
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
27 mai 2020, 22:40
Autour d’un verre
Si tu t'en donnes les moyens, rien n'est impossible.Margaret Hunter a écrit : 27 mai 2020, 22:35Quel est votre métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Ça dépend si le métier est rationnel...
Ce serait un peu foufou, mais être actrice ou écrivaine me tente beaucoup. Bon, OK, je crois que toutes les jeunes filles de mon âge en rêve, mais bon... ce serait cool.
Sinon, dans les métiers "plus normaux", j'aurais bien voulu être journaliste. J'adore écrire (articles ou histoires), et j'aime beaucoup imiter les grands journaux pour en créer d'autres un peu délires. Autrement, j'ai vu qu'il existait beaucoup (c'est un grand mot) d'écoles de cinéma, pas forcément pour être acteurs/comédiens. Être scénariste ou réalisatrice me tenterait beaucoup, mais là encore je ne pense pas que ça soit possible.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
27 mai 2020, 22:41
Autour d’un verre
Je ne vais pas me moquer, j'ai fais exactement pareilAnna Brown a écrit : 27 mai 2020, 22:40ReducioSusan Parker a écrit : 27 mai 2020, 22:32Tu as fait l'opération ou tu as regardé?Anna Brown a écrit : 27 mai 2020, 22:31 peut-être dû au malaise que j'avais fait lors de ma première opération ?
J'ai regardé, c'était lors de mon premier stage en cabinet. Lors du reste de la semaine, aucun malaise n'est venu me déranger, mais c'était juste que c'était le premier jour, dès mon arrivée (9h). Comment te dire que pour une première fois, débuter sa première matinée de stage par une opération pleine de sang alors que l'on n'a pas l'habitude, c'était trop dur à supporter pour mon petit coeur![]()
Après ça, j'ai trouvé que la salle d'opération avait une odeur étrange durant toute la durée du stage
(que j'ai essentiellement passé a essayer de voler des bonbons en libre service sous des caméras avec l'autre stagiaire.)
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
27 mai 2020, 22:43
Autour d’un verre
Dans mon cas, j'ai longtemps hésité entre avocat en droit des affaires internationales, ou bosser dans la Cybersécurité (dans les renseignements) ou dans l'IA. J'ai longtemps penser faire du dév web aussiQuel est votre métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Petite question un peu annexe à ça : Pour les terminales qui comme moi on du se frotter à l'orientation post bac cette année vous vous en êtes sortie ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
27 mai 2020, 22:43
Autour d’un verre
Et pis si même le chômage me convient pas et ben je serais goûteuse de la recette secrète du Nutella ( Ca existe ? Non ? Tant pis je crée ce métier !
Pais que de beaux métiers
Pais que de beaux métiers
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 22:45
Autour d’un verre
Je dois avouer que je ne sais pas encore avec certitude ce que je veux faire mais je crois que mon coeur penche pour avocate
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 mai 2020, 22:46
Autour d’un verre
Moi j’aimerais bien faire testeuse d’oreiller ou de matelas, je ferais plein d’heure sup!
Plus sérieusement, je ne sais pas encore vers quoi me tourner, mais sûrement vers une fac de sport ou les STAPS.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Plus sérieusement, je ne sais pas encore vers quoi me tourner, mais sûrement vers une fac de sport ou les STAPS.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.