27 mai 2020, 22:46
Autour d’un verre
Bonsoir 
PLUS ACTIVE / ! \
Oh sans hésiter, depuis très longtemps je veux être magistrats, juge en particulierQuel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
PLUS ACTIVE / ! \
27 mai 2020, 23:06
Autour d’un verre
Oh une amie juriste !Maxine Hargrove a écrit : 27 mai 2020, 22:46 Bonsoir
Oh sans hésiter, depuis très longtemps je veux être magistrats, juge en particulierQuel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 mai 2020, 23:07
Autour d’un verre
Oh vous aussiEleanor Perkins a écrit : 27 mai 2020, 23:06Oh une amie juriste !Maxine Hargrove a écrit : 27 mai 2020, 22:46 Bonsoir
![]()
![]()
C’est tellement passionnant
PLUS ACTIVE / ! \
27 mai 2020, 23:09
Autour d’un verre
*S'incruste*
Pour répondre à la question, certains le savent déjà je crois, mais j'aimerais devenir animateur
Genre, le prochain Miyazaki, ça serait mon rêve
Mais on va déjà essayer de juste entrer dans un studio et d'animer, ça serait cool
Pour répondre à la question, certains le savent déjà je crois, mais j'aimerais devenir animateur
Genre, le prochain Miyazaki, ça serait mon rêve
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
27 mai 2020, 23:10
Autour d’un verre
Je ne veux pas faire juge mais avocate. A peu de chose près, ça reste le même domaine ... celui du droitMaxine Hargrove a écrit : 27 mai 2020, 23:07Oh vous aussiEleanor Perkins a écrit : 27 mai 2020, 23:06Oh une amie juriste !Maxine Hargrove a écrit : 27 mai 2020, 22:46 Bonsoir
![]()
![]()
?
C’est tellement passionnant![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 mai 2020, 23:11
Autour d’un verre
Pour devenir Juge il faut passer par la case avocat non?
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Autour d’un verre
Ça l’est mais j’imagine pas les années d’études qu’il y a avantMaxine Hargrove a écrit : 27 mai 2020, 23:07ReducioOh vous aussiEleanor Perkins a écrit : 27 mai 2020, 23:06Oh une amie juriste !Maxine Hargrove a écrit : 27 mai 2020, 22:46 Bonsoir
![]()
![]()
?
C’est tellement passionnant![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Autour d’un verre
J'avoue être complètement perdue en ce moment. J'ai longtemps voulu être botaniste, voir ornithologue. Mais je me suis rendue compte il y a peu que ça ne m'intéressait plus du tout. Du coup je pense me tourner vers le journalisme, peut-êtreQuel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
27 mai 2020, 23:12
Autour d’un verre
Si l'on parle de droit, je me rajoute dans la catégorie "veut devenir notaire"
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
27 mai 2020, 23:12
Autour d’un verre
Oui effectivement 
Nous faisons pas la même école c’est tout
@Phoebe Everhart Ah non, tu peux mais les magistrats et les avocats sont dans le droits mais pas pour la même cause
Édit : Longtemps Elfie
PLUS ACTIVE / ! \
Nous faisons pas la même école c’est tout
@Phoebe Everhart Ah non, tu peux mais les magistrats et les avocats sont dans le droits mais pas pour la même cause
Édit : Longtemps Elfie
PLUS ACTIVE / ! \