Mesdames, Monsieur que les hostilités commencent !

La blondinette était maintenant chauve, et le réalisa quelques secondes plus tard avec surprise et horreur. Charles avait l'air tout aussi étonné que la pauvre victime du sortilège de la rouquine qui maintenait son rire fou et moqueur. Raven était en train de disjoncter complètement, se laissant entrainer par son côté malsain qu'elle essayait tant bien que mal de contrôler depuis tant d'années. La jeune fille ne pensait plus rationnellement, son aspiration chaotique ne faisait que croitre de jour en jour, faisant ainsi surface à ce moment même.

Elle n'eut pas le temps de reprendre son souffle que Shelton bondit telle une furie démoniaque sur elle, en prenant soin de sortir sa baguette, la pressant sur le cou de la Gryffone. Le regard de cette dernière croisa alors celui de l'Aiglonne, qui était électrique. La tension était palpable, c'était à celle qui allait tenir le plus tête à l'autre. La fillette jubilait intérieurement, car son but était atteint: pousser à bout la malheureuse Emma. Ce sentiment l'animait et le fait de sentir la baguette de la Serdaigle sur son cou lui procurait une sorte de sensation de plaisir, comme si le danger et sa vulnérabilité animaient la moindre cellule de son corps. Elle ne savait pas pourquoi elle aimait ressentir un tel sentiment, mais pour elle, c'était comme si elle était plus vivante que jamais. Raven se contentait de sourire, pour accentuer la rage de sa camarade, qui pestait de plus bel. "Je te tiens Blondie", pensait-elle.

Soudain, sans même comprendre ce qu'il s'était passé, la fillette se retrouva alors au sol, et Shelton de même et cette dernière poussa alors un cri de douleur sans nom qui glaça le sang de Raven, la ramenant à la raison. Elle était là, ses gros yeux verts écarquillés, sans dire un mot, et observant la chevelure blonde de la fillette repousser en un claquement de doigts.

La jeune Gryffone ne savait plus quoi penser quand elle vit des perles se former dans les yeux de sa rivale. Elle éprouva alors pendant quelques secondes une immense peine pour Emma. Elle était allée trop loin pour une simple giclée de boue: "Tu es pathétique Raven, t'es fière de toi maintenant?!", se dit elle, en colère contre elle même. La peur l'envahit alors, et sa respiration s'accéléra, elle ne voulait plus voir cette scène, les cris de la jeune fille bien qu'ils aient cessé, continuaient à hanter son esprit.

L'Aiglonne rétorqua alors que Raven était complètement folle et qu'elle avait le regard aussi noir que le seigneur de ténèbre. Ceci blessa alors la rouge et or, car elle savait que son ennemie avait totalement raison. Elle était devenue à moitié folle et avait réagit de manière impulsive comme à son habitude. Cependant, la jeune fille restait stoïque, ne montrant aucune passerelle de ses émotions, car elle ne voulait pas donner raison à cette infâme Shelton, qui d'ailleurs partit en trombe.

Raven se tourna alors vers son ami Charles, comme pour essayer de trouver de l'aide et un regard bienveillant. Ce dernier qui la contemplait avec admiration, lui dit qu'elle l'avait épaté.
Faisant mine de rien, Raven se releva et répondit: "Il faut dire merci à mon frère, c'est lui qui m'a appris ce tour, quand ma soeur Lara me faisait chier. Au moins, Blondie a eu ce qu'elle méritait, il ne faut pas m'éclabousser avec nos propres blagues. Je pense qu'elle ne recommencera pas de si tôt! A part ça, tu viens on va dans le parc grimper aux arbres? Il me faut de l'air". . Elle pris alors la main du jeune garçon et l'entraina en riant, dans les extérieurs du château avant même qu'il eut donné son avis sur la question.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.