27 mai 2020, 23:23
 Flood  Autour d’un verre
Beh y'a pas de gens qui veulent être acteur, anatomiste, dessinateur ou architecte dans le coin :'(

Le droit ça m'a tenté mai je me suis renseignée plus précisément et ça m'a plus tentée :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
 Flood  Autour d’un verre
moi je suis plutot team astronome, ou ingenieure dans le spatial/ l'aéronautique !! :cute:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
 Flood  Autour d’un verre
Team je-sais-pas-encore !!! :rofl:

.Jill Anders*
27 mai 2020, 23:24
 Flood  Autour d’un verre
Ashley Swan a écrit : 27 mai 2020, 23:11
Quel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)
J'avoue être complètement perdue en ce moment. J'ai longtemps voulu être botaniste, voir ornithologue. Mais je me suis rendue compte il y a peu que ça ne m'intéressait plus du tout. Du coup je pense me tourner vers le journalisme, peut-être :crylaugh:
Si on pr’e de team, je peux être dans la team perdu avec toi et Jill? :cute:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
27 mai 2020, 23:24
 Flood  Autour d’un verre
Pour changer de sujet, même si le droit est très intéressant au niveau de la morale:

Qu'est ce qui vous a attiré dans le métier que vous voulez faire plus tard?

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 mai 2020, 23:25
 Flood  Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 27 mai 2020, 23:22 Team Astronomie :grin:
Je m’inscris ! :cute:

Édit : comprendre la psychologie et la manière de penser des gens ! J’ai une vision très personnelle du monde qui nous entoure et pas forcément positive. Une super personne m’a aidé et a réussi à voir le monde à travers mes yeux pour mieux me comprendre. Parler avec les gens aussi ! Avoir une interaction et une entraide !
Dernière modification par Phénicia Greene le 27 mai 2020, 23:28, modifié 1 fois.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 mai 2020, 23:25
 Flood  Autour d’un verre
Perso je suis team chanson et TEAM ANIMAUX
J'ai un bonne raison en même temps ^^
Quand j'étais en 4ème, mes parents nous ont emmené faire un tour du monde avec mes soeurs, on a fait un an de pause.
On est allé dans des réserves animalières et ce que j'ai vu m'a ébloui, c'est depuis ça que j'ai vraiment envie d'être vétérinaire

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
27 mai 2020, 23:26
 Flood  Autour d’un verre
Eliott A. Parks a écrit : 27 mai 2020, 23:09 *S'incruste*

Pour répondre à la question, certains le savent déjà je crois, mais j'aimerais devenir animateur :roll:
Genre, le prochain Miyazaki, ça serait mon rêve :meninblack: Mais on va déjà essayer de juste entrer dans un studio et d'animer, ça serait cool :lol:
Je suis sûre que tu serais super dans ce domaine Eliott ! C’est sûr que Miyazaki fait rêver avec ses animations :cryhappy: impossible de le détrôner :wise:

Edit: Oh Shado c’est super ingénieur ! :cute: Mon père est ingénieur militaire dans l’aéronautique !

Edit 2: Moi je ne suis pas décidée non plus :lol: entre musique, théâtre et ingénieur dans la NASA ...

Edit 3: laissez moi poster bon sang !!

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
 Flood  Autour d’un verre
Ah ben je pensais pas voir autant de gens intéressé par l’aéronautique/spatial. ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous.
 Flood  Autour d’un verre
je répondrai demain , là j'ai sommeil :sleep: :sleep: :bye:

MAIS SINON MOI AUSSI TEAM ASTRONOMIE HÉHÉ :decayed: :decayed:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊