27 mai 2020, 23:27
Autour d’un verre
Bonne nuit Eileen
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Autour d’un verre
SuperHéloïse Huerre a écrit : 27 mai 2020, 23:26 je répondrai demain , là j'ai sommeil![]()
![]()
MAIS SINON MOI AUSSI TEAM ASTRONOMIE HÉHÉ![]()
![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Autour d’un verre
Oui, Miyazaki est un dieuOlive Greenwood a écrit : 27 mai 2020, 23:26Je suis sûre que tu serais super dans ce domaine Eliott ! C’est sûr que Miyazaki fait rêver avec ses animationsEliott A. Parks a écrit : 27 mai 2020, 23:09 *S'incruste*
Pour répondre à la question, certains le savent déjà je crois, mais j'aimerais devenir animateur![]()
Genre, le prochain Miyazaki, ça serait mon rêveMais on va déjà essayer de juste entrer dans un studio et d'animer, ça serait cool
![]()
impossible de le détrôner
![]()
Merci en tous cas, ça fait plaisir !
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
27 mai 2020, 23:28
Autour d’un verre
Team j'ai déjà planifié ma vie futur en 4 option + plus plan pour tout les imprévus inimaginable ( jusqu'à l'apocalypse de zombie oui oui !
Je sais pas actrice c'est un rêve que j'ai depuiz toujours, anatomiste ça m'attire pour une raison que j'ignore, le dessin est une de mes plus grandes passions et architecte et bien j'ai toujours aimé ça aussi !
Je sais pas actrice c'est un rêve que j'ai depuiz toujours, anatomiste ça m'attire pour une raison que j'ignore, le dessin est une de mes plus grandes passions et architecte et bien j'ai toujours aimé ça aussi !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 23:28
Autour d’un verre
Bien sûr !Elfie Chassin a écrit : 27 mai 2020, 23:24Si on pr’e de team, je peux être dans la team perdu avec toi et Jill?Ashley Swan a écrit : 27 mai 2020, 23:11J'avoue être complètement perdue en ce moment. J'ai longtemps voulu être botaniste, voir ornithologue. Mais je me suis rendue compte il y a peu que ça ne m'intéressait plus du tout. Du coup je pense me tourner vers le journalisme, peut-êtreQuel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)![]()
![]()
Vive les perdus !
.Jill Anders*
27 mai 2020, 23:31
Autour d’un verre
Je suis plutôt sur la physique des particules, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de club ou d'association centré sur la physique ne général mis à part quelque conférences au CNRS.
Du coup je me suis inscrit dans la société astronomique française si ça intéresse ceux qui aiment l'astronomie, après pour les conférences il vaut mieux être à Paris et ses Environs bien qu'en ce moment il organisent des visioconférences. Mais pour en suivre certaines il faut vraiment être calé en la matière car cela peut devenir très complexe au niveau de certain calcul.
Bonne nuit à tout ceux qui vont dormir
Du coup je me suis inscrit dans la société astronomique française si ça intéresse ceux qui aiment l'astronomie, après pour les conférences il vaut mieux être à Paris et ses Environs bien qu'en ce moment il organisent des visioconférences. Mais pour en suivre certaines il faut vraiment être calé en la matière car cela peut devenir très complexe au niveau de certain calcul.
Bonne nuit à tout ceux qui vont dormir
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 mai 2020, 23:32
Autour d’un verre
Ils sont là
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
27 mai 2020, 23:32
Autour d’un verre
Dessinatrice est ma 3ème option
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 23:33
Autour d’un verre
J’adorerais vivre de ça mais j’ai pas trop d’espoir 
Sinon pour ce que j’aime dans le métier d’ingénieur :
La physique et les maths. Les avions. Les robots. La logique. La programmation. Voili voilou
Sinon pour ce que j’aime dans le métier d’ingénieur :
La physique et les maths. Les avions. Les robots. La logique. La programmation. Voili voilou