27 mai 2020, 23:34
Autour d’un verre
Je sais déjà où il sont Shado
La troisième option cool
3° année Rp
Autour d’un verre
Reducio
Jill Anders a écrit : 27 mai 2020, 23:28Bien sûr !Elfie Chassin a écrit : 27 mai 2020, 23:24Si on pr’e de team, je peux être dans la team perdu avec toi et Jill?Ashley Swan a écrit : 27 mai 2020, 23:11J'avoue être complètement perdue en ce moment. J'ai longtemps voulu être botaniste, voir ornithologue. Mais je me suis rendue compte il y a peu que ça ne m'intéressait plus du tout. Du coup je pense me tourner vers le journalisme, peut-êtreQuel est vote métier ou que voulez vous faire plus tard ? ( Je parle bien de vous derrière votre écran!)![]()
![]()
Vive les perdus !![]()
Ooh, d’autres perdu !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
Autour d’un verre
Reducio
Eleanor Perkins a écrit : 27 mai 2020, 23:15J’hésite justement avec le notariat !Ruby Everheart a écrit : 27 mai 2020, 23:12 Si l'on parle de droit, je me rajoute dans la catégorie "veut devenir notaire"![]()
![]()
@Maxine Hargrove En Belgique, avocats et juges font les mêmes études. D’ailleurs, pour être juge, il faut être avocat pendant au mois trois ans !![]()
Team avocats aussi!
Au Québec, ce sont les même études et je crois qu'après 10 ans de métier en tant qu'avocat, tu peux déposer ta candidature au barreau pour devenir juge... enfin je crois
HA le dessin et moi par contre ça fait 40000000 alors je crois pas que j'irai là-dedans ahah
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
27 mai 2020, 23:35
Autour d’un verre
Pour moi, on est sur
- comédienne/metteuse en scène
- écrivaine
- archiviste/historienne
- prof (lettres, histoire, théâtre, latin, j'ai pas choisi
)
- un truc dans l'histoire de l'art
C'est vaste (et dire que j'ai parcoursup l'année prochaine
)
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
- comédienne/metteuse en scène
- écrivaine
- archiviste/historienne
- prof (lettres, histoire, théâtre, latin, j'ai pas choisi
- un truc dans l'histoire de l'art
C'est vaste (et dire que j'ai parcoursup l'année prochaine
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
27 mai 2020, 23:36
Autour d’un verre
Bah après dans mon monde de perdu, une de mes idées sur les cent autres est prof dans les STAPS
mais y a du chemin...
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
27 mai 2020, 23:37
Autour d’un verre
J’ai réfléchi à partir dans de la traduction de livres aussi 
Mais bon, le parcours est légèrement different de celui d’ingénieur...
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Mais bon, le parcours est légèrement different de celui d’ingénieur...
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
27 mai 2020, 23:38
Autour d’un verre
Ah oui? Tu m'étonnesShado Arya a écrit : 27 mai 2020, 23:37 Mais bon, le parcours est légèrement different de celui d’ingénieur...
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
27 mai 2020, 23:38
Autour d’un verre
Reducio
Eliott A. Parks a écrit : 27 mai 2020, 23:27Oui, Miyazaki est un dieuOlive Greenwood a écrit : 27 mai 2020, 23:26Je suis sûre que tu serais super dans ce domaine Eliott ! C’est sûr que Miyazaki fait rêver avec ses animationsEliott A. Parks a écrit : 27 mai 2020, 23:09 *S'incruste*
Pour répondre à la question, certains le savent déjà je crois, mais j'aimerais devenir animateur![]()
Genre, le prochain Miyazaki, ça serait mon rêveMais on va déjà essayer de juste entrer dans un studio et d'animer, ça serait cool
![]()
impossible de le détrôner
![]()
Mais je veux dire par là que je veux créer des histoires qui marqueront les gens, leur feront ressentir des émotions et les feront rêver... Tout comme moi quand j'étais jeune
Merci en tous cas, ça fait plaisir !![]()
Je comprends je comprends, je me suis mise à re regarder tous les ghiblis pendant le confinement, ca faisait si longtemps
Ma mère est graphiste pro et elle le vit très bien bon après le papa rapporte plus de sous en ingénieur mais ce n’est qu’un détail
C’est quoi les STAPS Elfie ?
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
27 mai 2020, 23:40
Autour d’un verre
En vérité les option actuelles ou passées :
Graphiste, Décoratrice d'intérieur, Décoratrice scénographe, Styliste, Costumière, Actrice, Scénariste, Écrivain, Astronaute, Chimiste, Programmatrice, Scientifique dans la recherche, Archéologue, Renovatrice d'art, Mathématicienne, Avocate, Philosophe, Psychologue, Astrophysicienne, Professeur, Architecte, Faire de la recherche sur l'infini ment petit et l'infiniment grand, Directrice Artistique,
Et je pense que j'en oublie plein d'autres...
Oui la liste est longue...
.Jill Anders*
Graphiste, Décoratrice d'intérieur, Décoratrice scénographe, Styliste, Costumière, Actrice, Scénariste, Écrivain, Astronaute, Chimiste, Programmatrice, Scientifique dans la recherche, Archéologue, Renovatrice d'art, Mathématicienne, Avocate, Philosophe, Psychologue, Astrophysicienne, Professeur, Architecte, Faire de la recherche sur l'infini ment petit et l'infiniment grand, Directrice Artistique,
Et je pense que j'en oublie plein d'autres...
Oui la liste est longue...
.Jill Anders*