27 mai 2020, 23:44
Autour d’un verre
oui et j'en suis fan ..!!Eliott A. Parks a écrit : 27 mai 2020, 23:43Mon dieu mais tu es mon doubleLumah Greenleaf a écrit : 27 mai 2020, 23:41 Personnellement, je voudrais travailler dans l'animation, ou en tout cas dans l'art ! (en retard, moi ?)
Edit : ELIOOOOTT !![]()
![]()
@Anna Brown , Miyazaki est l'un des plus grand réalisateurs de films d'animation en ce monde, c'est un dieu vivant sur notre planète![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
27 mai 2020, 23:44
Autour d’un verre
Ça peut être très intéressant Elfie !
Anna, je ne te tuerai pas, en temps que ex-filleule tu as ce privilège
C’est un dessinateur très connu, qui fait de nombreux films d’animation
Anna, je ne te tuerai pas, en temps que ex-filleule tu as ce privilège
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
27 mai 2020, 23:45
Autour d’un verre
Je ne ferais pas de liste, ce serait trop long, mais on peut compter dans les métiers rêvés durant mon enfance : Chimiste, Volcanologue, Chasseuse de tornade, Archéologue, Sismologue, Prof (c'est revenu quelque années plus tard 😂), Métier de la psychologie, Graphiste, Éditrice, écrivain et enfin.... Gardienne de prison...
Septième année RP
Septième année RP
Autour d’un verre
Merci pour la précision !Susan Parker a écrit : 27 mai 2020, 23:41 Je ne suis pas Elfie mais je vais te répondre quand même
C'est une école pour les métiers aux dérivés sportifs (prof de sport...) enfin je crois
Anna dis-moi que tu as déjà regardé TotoroAnna Brown a écrit : 27 mai 2020, 23:41 Vais-je me faire tuer si je demande qui est Miyazaki ?
Son nom me dit vaguement quelque chose, mais je ne retrouve pas quoi...
Edit: merci Lucy et Elfie !
Dernière modification par Olive Greenwood le 27 mai 2020, 23:46, modifié 1 fois.
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
Autour d’un verre
Le studio ghibli, voici quelques film:Jill Anders a écrit : 27 mai 2020, 23:42TOTORÓ!Anna Brown a écrit : 27 mai 2020, 23:41 Vais-je me faire tuer si je demande qui est Miyazaki ?
TOTORÓ, Nausicaa de la vallée du vent, Princesse Mononoké, Le château dans le ciel, Le château ambulant, Le château de Cagliostro,....
.Jill Anders*
Autour d’un verre
Oui tu vas clairement te fais tuerAnna Brown a écrit : 27 mai 2020, 23:41 Vais-je me faire tuer si je demande qui est Miyazaki ?
Le voyage de Chihiro, Mon voisin Tôtorô...
Tu es clairement inculte !
3° année Rp
Autour d’un verre
Voui, c'est un signe
En tout cas, j'ai vu tes dessins, et ton évolution, et ils sont vraiment superbes ! Tes travaux sont de plus en plus beaux au fil du temps, donc aucun doute que tu réussiras !
Me tue pas pour cette phrase illogique ; c'est un encouragement héhé...
Edit : Hannah, ne sois pas si violente !
Edit : Hannah, ne sois pas si violente !
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 27 mai 2020, 23:46, modifié 1 fois.
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
27 mai 2020, 23:46
Autour d’un verre
Moi je les ai tous regardé !!
◊ 3ème année RP ◊
27 mai 2020, 23:47
Autour d’un verre
C'est original, gardienne de prisonTaylor Bagholmes a écrit : 27 mai 2020, 23:45 Je ne ferais pas de liste, ce serait trop long, mais on peut compter dans les métiers rêvés durant mon enfance : Chimiste, Volcanologue, Chasseuse de tornade, Archéologue, Sismologue, Prof (c'est revenu quelque années plus tard 😂), Métier de la psychologie, Graphiste, Éditrice, écrivain et enfin.... Gardienne de prison...
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre