27 mai 2020, 23:58
Autour d’un verre
Complètement hors sujet
Moi quand j'étais petite je voulais absolument devenir danseuse étoile avec ma meilleure amie, mais il y a trois ans je voulais déjà faire autre chose, et j'ai arrêté car la prof était très exigeante et cracher sur nous c'est une façon de parler et je commencais à m'intéresser à autre chose, un jour quand suis rentré j'ai pleuré petite chochotte que je suis et je voulais arrêter mais mes parents m'ont forcer à terminer l'année et faire le spectacle par respect.
Voilà c'est l'histoire d'une fille dégoûtée par la danse.
3° année Rp
Moi quand j'étais petite je voulais absolument devenir danseuse étoile avec ma meilleure amie, mais il y a trois ans je voulais déjà faire autre chose, et j'ai arrêté car la prof était très exigeante et cracher sur nous c'est une façon de parler et je commencais à m'intéresser à autre chose, un jour quand suis rentré j'ai pleuré petite chochotte que je suis et je voulais arrêter mais mes parents m'ont forcer à terminer l'année et faire le spectacle par respect.
Voilà c'est l'histoire d'une fille dégoûtée par la danse.
3° année Rp
27 mai 2020, 23:58
Autour d’un verre
Tu n'es pas la seule
J'ai un doux souvenir de Ponyo sur la falaise
Et pour la question je dirais le film Le Pianiste.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
27 mai 2020, 23:59
Autour d’un verre
Oulaah, bonne question...
Je sais que Hatchi m'a transformé en fontaine
Mais ensuite Interstellar a pris la relève, et après ce fut Your Name...
Mais je dirais que Ride Your Wave gagne la course
Arf, courage Hannah, c'est pas facile ça !
Je sais que Hatchi m'a transformé en fontaine
Mais je dirais que Ride Your Wave gagne la course
Arf, courage Hannah, c'est pas facile ça !
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
27 mai 2020, 23:59
Autour d’un verre
Je suis d'accord les filles sont cool dans les films ghiblis. Mes préférés sont San et Nausicaa.Eliott A. Parks a écrit : 27 mai 2020, 23:55 Ce que j'aime bien dans Ghibli c'est que les personnages sont forts. Ce n'est pas une jeune fille qui se perd et attend un prince charmant, c'est une jeune fille badass qui se bat et va limite sauver le jeune homme![]()
@Clémence Lowen cherche sur internet
.Jill Anders*
28 mai 2020, 00:00
Autour d’un verre
Tu devrais regarder le Château Ambulant alors Clémence, ça doit se trouver quelque part non? 
Oh toi aussi Ruby ?
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Oh toi aussi Ruby ?
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
28 mai 2020, 00:00
Autour d’un verre
28 mai 2020, 00:01
Autour d’un verre
Bien évidemment Your name.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 00:01
Autour d’un verre
Lilo et Stitch c'est juste magnifique ! Je sais que beaucoup ne partage pas mon avis mais j'ai beaucoup pleuré, il y'a eu des belles leçons de morales! Un exemple en un mot ? OhanaJill Anders a écrit : 27 mai 2020, 23:56 Question...Quel long métrage vous a fait le plus pleurer ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 mai 2020, 00:03
Autour d’un verre
À savoir je pleure de plus en plus facilement pour les films et séries. dis une fille qui a regarder la télé hier et qui a pleuré deux foisJill Anders a écrit : 27 mai 2020, 23:56 Question...Quel long métrage vous a fait le plus pleurer ?
Hum question difficile... Un film plutôt recent : "Mon Bébé" car l'histoire me parle tellement et ça m'a vraiment émue, surtout que je l'ai vu avec ma mère.
3° année Rp
28 mai 2020, 00:03
Autour d’un verre
J'adore la musique de TOTORÓ, je la joue au piano, elle est trop bien... 
Pour répondre à ma question, l'été de kikujero, la musique est de Joe hisashi, celui qui a fait les musiques des ghiblis.
Je conseille vraiment ce film, il est magnifique.
.Jill Anders*
Pour répondre à ma question, l'été de kikujero, la musique est de Joe hisashi, celui qui a fait les musiques des ghiblis.
Je conseille vraiment ce film, il est magnifique.
.Jill Anders*