28 mai 2020, 00:43
Autour d’un verre
C'est totalement Hors sujet mais je me demandais
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
Pour ou contre les dramiones?
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
28 mai 2020, 00:46
Autour d’un verre
[quote ="Clémence Lowen" post_id=1672549] Dite vous je viens de pleurer devant un petit message que j'ai écrit sur l'importance du hockey dans ma vie 
[/quote]
Je suis désolé mais j'ai peur du hockey, oui mais du hokey sur glace.
Tout ça à commencer j'étais en CE1, j'avais un vie paisible. Jusqu'au jour où une animatrice m'a parler d'un accident de hokey dzns lequel un gamin, un spectateur à reçut le palet dans la tête.
Il est mort dans l'ambulance, quand j'ai appris ça je me suis écroulé, pour de vrai, et j'ai fondu en larme. J'ai pleurer pendant 15min l'animatrice à galère à arrêter de me faire pleurer.
.Jill Anders*
[/quote]
Je suis désolé mais j'ai peur du hockey, oui mais du hokey sur glace.
Tout ça à commencer j'étais en CE1, j'avais un vie paisible. Jusqu'au jour où une animatrice m'a parler d'un accident de hokey dzns lequel un gamin, un spectateur à reçut le palet dans la tête.
Il est mort dans l'ambulance, quand j'ai appris ça je me suis écroulé, pour de vrai, et j'ai fondu en larme. J'ai pleurer pendant 15min l'animatrice à galère à arrêter de me faire pleurer.
Dernière modification par Jill Anders le 28 mai 2020, 00:47, modifié 3 fois.
.Jill Anders*
28 mai 2020, 00:46
Autour d’un verre
@Olive Greenwood Je l'ai plutôt bien aimé mais je suis assez inculte en cinéma, donc j'ai pas d'arguments à part j'ai bien aimé et le jeu est, dans mon souvenir, très bon, c'est une interprétation fidèle du livre. J'ai trouvé le livre plus touchant, il manquait l'écriture de John Green dans le film 
EDIT : No Dramione pour moi ! Je trouve le ship sans aucun sens. J'ai pris goût aux Drarry mais Dramione pour moi, c'est pas possible.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
EDIT : No Dramione pour moi ! Je trouve le ship sans aucun sens. J'ai pris goût aux Drarry mais Dramione pour moi, c'est pas possible.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
28 mai 2020, 00:47
Autour d’un verre
Ça n'arrive que très rarement mais ça arrive quand même malheureusement
A mon premier match j'ai fini à l'hosto avec des points de sutures.
Contre : Ca n'a aucun sens !
A mon premier match j'ai fini à l'hosto avec des points de sutures.
Contre : Ca n'a aucun sens !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 mai 2020, 00:50
Autour d’un verre
Perso j’aime pas trop le hockey. J’utilise la patinoire pour le théâtre d’improvisation moi pas pour patiner
28 mai 2020, 00:51
Autour d’un verre
Pour.... justement parce que c'est un ship fictif. En vrai Hermione avec Drago ça fait cliché mais qu'est-ce qu'on aime imaginer l'irréalisable...Pour ou contre les dramiones?
Sinon en vrai j'aime bien le Romione
edit: j'ai jamais appris à patiner mais j'aimerai vraiment
Dernière modification par Joe-Lizzie Wilson le 28 mai 2020, 00:52, modifié 1 fois.
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
28 mai 2020, 00:52
Autour d’un verre
Moi je suis pour, dans le sens où les gens lisent ou écrivent ce qu’ils veulent peu importe le ship 
Et puis, personnellement je lis surtout des FanFiction pour l’histoire et non pour le ship.
Par contre, il y a souvent des couples homosexuels avec des hommes mais moins souvent avec des femmes
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Et puis, personnellement je lis surtout des FanFiction pour l’histoire et non pour le ship.
Par contre, il y a souvent des couples homosexuels avec des hommes mais moins souvent avec des femmes
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
28 mai 2020, 00:53
Autour d’un verre
Tu veux qu'on en invente un?Shado Arya a écrit : 28 mai 2020, 00:52 Moi je suis pour, dans le sens où les gens lisent ou écrivent ce qu’ils veulent peu importe le ship
Par contre, il y a souvent des couples homosexuels avec des hommes mais moins souvent avec des femmes![]()
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
28 mai 2020, 00:53
Autour d’un verre
C'est bien pour ça que je fais du hockey sur gazon, la patinoire et moi on est pas vraiment amie 
La dernière fois je suis tombé sur une fanfic Luna x Ginny et bien j'ai kiffé !
La dernière fois je suis tombé sur une fanfic Luna x Ginny et bien j'ai kiffé !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 mai 2020, 00:54
Autour d’un verre
Les meilleurs c’est les Lupin X Sirius.
Elles sont vraiment bien
Elles sont vraiment bien