28 mai 2020, 01:36
Autour d’un verre
Mais ouiiii on y croit. Je veux même pas savoir ce qui s'est passé dans son bureau. 😭
"Hell is empty, all the devils are here" William Shakespeare.
Bien à vous, Thomas McBride.
28 mai 2020, 01:37
Autour d’un verre
Nous non plus.Thomas McBride a écrit : 28 mai 2020, 01:36Mais ouiiii on y croit. Je veux même pas savoir ce qui s'est passé dans son bureau. 😭
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
J'ai une image horrible dans la têteThomas McBride a écrit : 28 mai 2020, 01:36Mais ouiiii on y croit. Je veux même pas savoir ce qui s'est passé dans son bureau. 😭
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Autour d’un verre
Oh non ne me met pas des idées sombres dans la têteThomas McBride a écrit : 28 mai 2020, 01:36
Mais ouiiii on y croit. Je veux même pas savoir ce qui s'est passé dans son bureau. 😭
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Autour d’un verre
Ne me remerciez pas c'est cadeau !
Edit : mais ne vous inquiétez pas ils ont juste dû essayer des baguettes
Edit : mais ne vous inquiétez pas ils ont juste dû essayer des baguettes
28 mai 2020, 01:38
Autour d’un verre
Bah, l'histoire des rêves prémonitoiresJ'ai des dons moi ?![]()
Personnellement je n'aime pas faire des ship de persos comme ça, je trouve que c'est chercher de la romance là où il n'y en a pas
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
28 mai 2020, 01:39
Autour d’un verre
Original pour une fille dont le nom de famille ressemble au mot Romance mdrrViolet Romans a écrit : 28 mai 2020, 01:38Bah, l'histoire des rêves prémonitoiresJ'ai des dons moi ?![]()
Et le hockey aussi
Personnellement je n'aime pas faire des ship de persos comme ça, je trouve que c'est chercher de la romance là où il n'y en a pas
28 mai 2020, 01:41
Autour d’un verre
Ça ressemble plus à un roman qu'à romance pour moiThomas McBride a écrit : 28 mai 2020, 01:39 Original pour une fille dont le nom de famille ressemble au mot Romance mdrr
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
28 mai 2020, 01:42
Autour d’un verre
Je me doute bien mdrr je faisais juste une blague. 😂Violet Romans a écrit : 28 mai 2020, 01:41Ça ressemble plus à un roman qu'à romance pour moiThomas McBride a écrit : 28 mai 2020, 01:39 Original pour une fille dont le nom de famille ressemble au mot Romance mdrrMême si ce n'est pas une référence à ça, c'est simplement un nom de famille courant en Grande Bretagne ou au Royaume Uni
But that failed...
28 mai 2020, 01:43
Autour d’un verre
Deal j'essaye aussiJoe-Lizzie Wilson a écrit : 28 mai 2020, 01:34J'écrirai un OS à la bibliothèque et je te taguerai pour que tu le vois![]()
J'arrive même pas à faire un mix potable avec leurs prénoms![]()
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like