28 mai 2020, 11:27
 Flood  Autour d’un verre
Lylas Mistérya a écrit : 28 mai 2020, 11:26 @Héloïse Huerre mais où trouve tu tout ça! :wow: Sinon j'adore! <3
Ben..... sur Pinterest héhé :laugh:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
28 mai 2020, 11:28
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage était une couleur, laquelle?

Elle est le noir et le blanc. Le tout et le rien. L'angoisse et la joie. Ces deux couleurs se mélangent parfois dans un gris flou et vague. L'indifférence. :wise:

Edit: Pareil que Hannah ! Pas vue... désolée.... :sad:
Dernière modification par Phénicia Greene le 28 mai 2020, 11:29, modifié 1 fois.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 28 mai 2020, 11:26
Hannah serait le vert émeraude, comme c'est yeux car il représente quelque chose de tès precieux à l'intérieur que quelque chose de fragile. :cute:
*surgit de nulle part*
C'est la couleur de ma Jilou... :cry2:
*repart se cacher vite fait*

.Jill Anders*
 Flood  Autour d’un verre

Bleu nuit. Couleur de la nuit, un élément où Julie se sent bien, libre et elle même. En plus, le bleu nuit est une couleur foncé, la tristesse probablement qu'elle ressent depuis quelques temps. Le bleu n'est pas non plus une couleur chaude est c'est peut-être le côté un peu plus froid qu'elle développe mais ce n'est pas du noir non plus car elle a encore de la lumière ne elle.

Edit : Laissez moi poster !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
28 mai 2020, 11:29
 Flood  Autour d’un verre
Héloïse Huerre a écrit : 28 mai 2020, 11:27
Lylas Mistérya a écrit : 28 mai 2020, 11:26 @Héloïse Huerre mais où trouve tu tout ça! :wow: Sinon j'adore! <3
Ben..... sur Pinterest héhé :laugh:
Suis-je bête! tu me l'avais déjà dis! :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
28 mai 2020, 11:29
 Flood  Autour d’un verre

Ce serait le noir. En ce moment, elle s'identifie plus à cette couleur, étant donné qu'elle va de plus en plus mal. De plus, avec ses crises d'angoisse et ses insomnies, elle ne fait que sombrer, et cette couleur pourrait facilement la représenter.

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
28 mai 2020, 11:30
 Flood  Autour d’un verre
Élicia serait le bleu-vert/turquoise, sa couleur préférée ^^

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
28 mai 2020, 11:30
 Flood  Autour d’un verre
Euh... Je ne sais pas trop ... J'hésite entre plusieurs couleurs : bleu, noir même si c'est pas vraiment une couleur et le vert kaki.

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
28 mai 2020, 11:31
 Flood  Autour d’un verre

Le rouge et le bleu. Le rouge pour la colère, la douleur. Le bleu pour la tristesse.
Mais aussi le gris. Le gris car elle est perdue. Perdue au milieu des Ténèbres. Qui déchirent son âme. Qui la rendent triste et en colère. D'où le bleu et le rouge.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 mai 2020, 11:33
 Flood  Autour d’un verre

Anna serait le noir, sans aucune hésitation. Enfin, cette couleur la représente depuis qu'elle entend La Voix, sinon sa couleur aurait été le violet je pense, ou le bleu.
Le noir parce qu'elle est triste en permanence, elle ne sourit plus, elle souffre. La noir représente toutes ces émotions de mon point de vue.
Avant sa "transformation", le bleu aurait représenté sa famille, car elle était quasiment entièrement chez les Serdaigles, et le violet car c'était sa couleur préférée.
Dernière modification par Anna Brown le 28 mai 2020, 11:48, modifié 1 fois.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7