28 mai 2020, 11:55
Autour d’un verre
Par hibouxAlicia Karp a écrit : 28 mai 2020, 11:52 edit :D'ailleurs comment vous avez décidé que vos protégés se rencontreraient ?Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 11:49Oui ! Ou pas... Ou alors si ils n'étaient pas devenus amis ?Mattew Thomas a écrit : 28 mai 2020, 11:47 Différent, mais elle aurait pu trouver quelqu'un d'autre !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Autour d’un verre
Il n’y a pas que le rose ou le jaune qui représente la joie de vivre, Plume. Thalia serait bleue même dans les rares moments où elle va bien.Alicia Karp a écrit : 28 mai 2020, 11:40 J'ai l'impression que personne n'a pris de rose ou de jaune. Vos protégé(e)s n'ont pas la joie de vivre en ce moment ?
Par contre, je pense que tout dépend du passif de l’enfant. Iel ne serait pas forcément capable de le tuer, par manque de force, etc, mais iel pourrait parfaitement en avoir l’envie profonde. En fonction de ses traumatismes, de son passé, de son état, du taux de perte de contrôle dans lequel iel se trouve, etc.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Autour d’un verre
Gris. C'est neutre, c'est discret. C'est parfait.Si votre personnage était une couleur, laquelle ?
Autour d’un verre
Tu le fait souffrir avec un sort..... Je ne le citerai pas ....
.Jill Anders*
.Jill Anders*
Autour d’un verre
Une chocogrenouille empoisonnéeClémence Lowen a écrit : 28 mai 2020, 11:54Alors mine de rien les crosses de hockey ainsi que les balles sont très efficaces, suffisamment fort au bon endroit et le tour est jouéComment devrait-il s'y prendre ?
Et puis c'est plus difficile de remonter la piste !
Ou sinon bonbon empoisonné![]()
3° année Rp
28 mai 2020, 11:56
Autour d’un verre
Et bien en voyant le, passée de vos protégés, je vois qu'avec Alicia je n'était pas très originale
. Tout ce qui arrive de triste à Alicia est le fait qu'elle ne peut pas voir ses proches au Pays de Galles pendant les vacances
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 mai 2020, 11:57
Autour d’un verre
Redose, l'empoisonnement doit être la meilleure solution
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
28 mai 2020, 11:57
Autour d’un verre
Rouge, exactement celui de sa couleur de paroles. Il me semble clair presque rose, parfois le rouge peu faire penser à la violence mais celui-là est plus doux. Je suppose qu'il lui correspond parce qu'elle est doucement énergique.Si votre personnage était une couleur, laquelle ?
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
28 mai 2020, 11:58
Autour d’un verre
C'est bien aussi ! Il ne peut pas y avoir que des gens tristes et torturés !Alicia Karp a écrit : 28 mai 2020, 11:56 Et bien en voyant le, passée de vos protégés, je vois qu'avec Alicia je n'était pas très originale. Tout ce qui arrive de triste à Alicia est le fait qu'elle ne peut pas voir ses proches au Pays de Galles pendant les vacances
Lena, encore un point commun ? Rencontre par hibou ?
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 11:59
Autour d’un verre
Ah ? Phénix ? Toi aussi ?
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.