28 mai 2020, 11:59
Autour d’un verre
Aucune idées... Comment t'aurais pu deviner ? T'es médium ?Phénicia Greene a écrit : 28 mai 2020, 11:51 Redose... Pourquoi je m'y attendais ? Mais le rouge te va si bien.![]()
Quoi ? Un meutre ?
*fuit mais revient pour voir la suite*
Nan, mais... Je veux juste savoir, c'est quoi le mieux pour un assassinat, un poison, un sort, une arme blanche, etc ? Sachant que le garçon est un sorcier de troisième année... J'espère que tu ne me suspecte pas de préparer un assassinat comme même ?! T'as pas confiance en moi ?
Merci à toutes !
Cela m'a donné des idées...
J'veux dire je vais le rapporter à mon ami
Cependant pour les sorts, mon ami est en troisième année, il maîtrise pas des sorts très élevés, à la limite des sorts de niveaux 4 mais pas plus...
Je n'ai ignoré personne, je retiens tout ce que vous dîtes...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 mai 2020, 12:00
Autour d’un verre
T'inquiètes Clémence aussiAlicia Karp a écrit : 28 mai 2020, 11:56 Et bien en voyant le, passée de vos protégés, je vois qu'avec Alicia je n'était pas très originale. Tout ce qui arrive de triste à Alicia est le fait qu'elle ne peut pas voir ses proches au Pays de Galles pendant les vacances
Ça doit être celui ci le plus "original"
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 mai 2020, 12:00
Autour d’un verre
Suite à une guerre acharnée dans notre salle commune.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 12:01
Autour d’un verre
Si votre personnage était une couleur, laquelle ?
Rose serait rose bonbon, évidemment, une Rose rose, une délicate fleur de printemps...
Du point de vue joueur, je préfère le bleu.
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
Rose serait rose bonbon, évidemment, une Rose rose, une délicate fleur de printemps...
Du point de vue joueur, je préfère le bleu.
Dernière modification par Rose Allister le 28 mai 2020, 12:01, modifié 1 fois.
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
28 mai 2020, 12:01
Autour d’un verre
Si votre personnage était une couleur, laquelle ?
J'aime bien ce gris que j'ai choisi pour les paroles d'Aliosus. Ça allait surtout avec l'ancien avatar, mais globalement son environnement, ses origines, son absence d'excentricité et son pragmatisme se retrouvent bien dans cette couleur.
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 mai 2020, 12:06
Autour d’un verre
Je dirais qu'avant d'aller à Poudlard, il aurait été du jaune. De la joie, du bonheur, etcSi votre personnage était une couleur, laquelle ?
Dernière modification par Maximilian Volts le 28 mai 2020, 12:09, modifié 1 fois.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
28 mai 2020, 12:06
Autour d’un verre
Avec Emma ?
Ou Joe Lizzie ?
Ou Pau ?
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 mai 2020, 12:08
Autour d’un verre
Jamais je ne me disputerais avec Emma ! Avec une autre personne qui restera anonyme. Ce qui se passe chez les Aigles reste chez les Aigles.Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 12:06Avec Emma ?![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 13:29
Autour d’un verre
J'arrive après la guerre mais les Rogue/Hermione existent (il m'arrive de me perdre sur Wattpad...) et je trouve ça très très malsain.Jill Anders a écrit : 28 mai 2020, 11:12 Mme Guipure et Ron
Ron et Minerva
Minerva et Cédric @Clémence Lowen
Cédric et Rogue
Rogue et Hermione
...
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
28 mai 2020, 13:30
Autour d’un verre
Oui moi aussiLucy Wood a écrit : 28 mai 2020, 13:29J'arrive après la guerre mais les Rogue/Hermione existent (il m'arrive de me perdre sur Wattpad...) et je trouve ça très très malsain.Jill Anders a écrit : 28 mai 2020, 11:12 Mme Guipure et Ron
Ron et Minerva
Minerva et Cédric @Clémence Lowen
Cédric et Rogue
Rogue et Hermione
...
Haha vive Wattpad
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-