28 mai 2020, 12:18
Présentations des nouveaux arrivants
A mon tour!
Avant mon entrée à Poudlard?
L'année dernière j'étudiais dans une école de moldu à Londres. C'était enrichissant mais très compliqué pour moi de devoir cacher ma partie sorcière aux yeux de tous. Je crois pourtant que mes camarades de classe sentaient que quelque chose était différent chez moi, ce qui expliquerais pourquoi j'avais peu d'amis.
Mais je n'étais pas malheureuse pour autant! Même si mon père est un moldu, ma mère est une sorcière. De ce fait, je connais les deux mondes! Et tout deux sont passionnés par les voyages. Grâce à ça, je suis déjà allée dans plusieurs pays! Cependant j'avais hâte d'arriver à Poudlard et d'en apprendre d'avantage sur ce monde magique. Mon école moldu ne risque pas de me manquer! Quoi que leurs biscuits à la fraise étaient particulièrement bon...
Mon portrait chinois?
Si j'étais une couleur, je serais du vert! Il me rappelle les forets au printemps, ma saison préférée!
Si j'étais un animal, je serais un loup. Cet animal est passionnant!
Si j'étais un plat, je serais un gâteau à la fraise! Ce n'est pas vraiment un plat mais j'en raffole!
Si j'étais un métier, je serais joueuse de quidditch! Gagner sa vie grâce à ce spot... Le rêve non?
Si j'étais un Objet, je serais un vif d'or. Histoire de narguer certains joueurs en filant sous leur nez!
Si j'étais un sport, je serais le Quidditch!
Comment j'ai découvert Poudlard.fr?
En cherchant désespérément un jeu qui me conviendrait sur le thème de Harry Potter... Je pense l'avoir trouvé!
Quelque chose à rajouter?
N'hésitez pas à me demander pour rp! Je ne mord que rarement.
Avant mon entrée à Poudlard?
L'année dernière j'étudiais dans une école de moldu à Londres. C'était enrichissant mais très compliqué pour moi de devoir cacher ma partie sorcière aux yeux de tous. Je crois pourtant que mes camarades de classe sentaient que quelque chose était différent chez moi, ce qui expliquerais pourquoi j'avais peu d'amis.
Mon portrait chinois?
Si j'étais une couleur, je serais du vert! Il me rappelle les forets au printemps, ma saison préférée!
Si j'étais un animal, je serais un loup. Cet animal est passionnant!
Si j'étais un plat, je serais un gâteau à la fraise! Ce n'est pas vraiment un plat mais j'en raffole!
Si j'étais un métier, je serais joueuse de quidditch! Gagner sa vie grâce à ce spot... Le rêve non?
Si j'étais un Objet, je serais un vif d'or. Histoire de narguer certains joueurs en filant sous leur nez!
Si j'étais un sport, je serais le Quidditch!
Comment j'ai découvert Poudlard.fr?
En cherchant désespérément un jeu qui me conviendrait sur le thème de Harry Potter... Je pense l'avoir trouvé!
Quelque chose à rajouter?
N'hésitez pas à me demander pour rp! Je ne mord que rarement.
Lexie A.
28 mai 2020, 12:19
Bienvenue à Poudlard Lexie
Marlyn Turney
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily
28 mai 2020, 12:21
Bienvenue au château, Lexie!
Dis-donc, vous avez de vachement jolis avatar en ce moment!
Dis-donc, vous avez de vachement jolis avatar en ce moment!
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
28 mai 2020, 12:22
Bienvenue à toi, Lexie !
Ne pas mentionner d'année RP
28 mai 2020, 12:23
Bienvenue Lexie ! Fais gaffe aux Doubles Posts ! t'as un crayon en haut à droite de votre post pour le modifier ~.
Cool ton vava
Cool ton vava
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 mai 2020, 12:24
Bienvenue aux nouveaux !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.