28 mai 2020, 15:18
Le Flood des Nouveaux
Mais quelle est cette contagion étrange
-> sachez que je pensais que la bouche du machin était en fait une moustache, du coup je le trouvais hyper cool comme emoji *est déçue*
Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.
28 mai 2020, 15:21
Le Flood des Nouveaux
Eldarya Gwyneth a écrit : 28 mai 2020, 15:18 Mais quelle est cette contagion étrange![]()
-> sachez que je pensais que la bouche du machin était en fait une moustache, du coup je le trouvais hyper cool comme emoji *est déçue*
Reducio
Âme sensibles... S'abstenir. Moins important que les précédent lololol
Reducio
lololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo
La maladie du lol
Il est cool comme émoji surtout qu'il exprime très ta réaction face à un râteau
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 mai 2020, 15:22
Le Flood des Nouveaux
En général je mets les rateaux.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 15:24
Le Flood des Nouveaux
*S'étouffe* Non désolée Phénix... C'est pas bien de mentir ! Tu ressembles à Ombrage dit-donc
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 mai 2020, 15:25
Le Flood des Nouveaux
Je n'écoute pas les jaloux.Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 15:24*S'étouffe* Non désolée Phénix... C'est pas bien de mentir ! Tu ressembles à Ombrage dit-donc![]()
28 mai 2020, 15:26
Le Flood des Nouveaux
Ça c'était méchantLena Smith a écrit : 28 mai 2020, 15:24*S'étouffe* Non désolée Phénix... C'est pas bien de mentir ! Tu ressembles à Ombrage dit-donc![]()
28 mai 2020, 15:26
Le Flood des Nouveaux
*enfile un masque FFP2*Redose Omniak a écrit : 28 mai 2020, 15:21 La maladie du lol
Il est cool comme émoji surtout qu'il exprime très ta réaction face à un râteau![]()
Un rateau ? Eldy ne connaîtra JAMAIS ça ahah peut-être parce qu'elle ne révélera jamais ce genre de chose
Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.
28 mai 2020, 15:27
Le Flood des Nouveaux
*Tousse: Tu marque un point*Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 15:24*S'étouffe* Non désolée Phénix... C'est pas bien de mentir ! Tu ressembles à Ombrage dit-donc![]()
Phénix, tu mets des râteaux à qui ou plutôt à quoi devrais-je dire... Non parce que t'es... sympa et tout mais...
Lololol.
Eldy... Pas mal comme surnom
Moi je suis agent 707
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 mai 2020, 15:28
Le Flood des Nouveaux
Merci, merci
*Fait une révérence*
*Fait une révérence*
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
28 mai 2020, 15:28
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Redose Omniak a écrit : 28 mai 2020, 15:27*Tousse: Tu marque un point*Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 15:24*S'étouffe* Non désolée Phénix... C'est pas bien de mentir ! Tu ressembles à Ombrage dit-donc![]()
Phénix, tu mets des râteaux à qui ou plutôt à quoi devrais-je dire... Non parce que t'es... sympa et tout mais...
Lololol.
Eldy... Pas mal comme surnom
Moi je suis agent 707![]()
Tant de méchanceté ! Phénix a personne. Bien trop étrange pour interesser qui que ce soit. La Plume par contre... ça arrive régulièrement et je n'aime pas du tout faire ça.