28 mai 2020, 16:03
Autour d’un verre
Je préfères le sucre en morceau plutôt que l'eau sucré quand ça m'arrive
L'eau sucrée je la refuses, je détestes le goût
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
L'eau sucrée je la refuses, je détestes le goût
28 mai 2020, 16:03
Autour d’un verre
Edgar aussi en sait quelque chose
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
28 mai 2020, 16:04
Autour d’un verre
La première fois que je me suis évanouie c'était pas dans ma ville, pas dans mon Pays mais en Espagne à Barcelone. Déjà ça commence mal. J'y étais pour faire un Noël spécial avec mes parents (Aucun de nous trois ne parlait espagnole ou Catalan ) et on visitait la Sagrada Familia et au bout de 5 minutes j'ai vu jaune et je me suis écroulée
J'ai passer plusieurs heure aux urgence seule (j'avais dit à mes parents de continuer la visite vu que ma mère à la phobie des hôpitaux) , avec des médecin qui me parlait et ou je comprenait rien. Un pur bonheur .
28 mai 2020, 16:04
Autour d’un verre
Pourquoi ça me fait rire
C'est vraiment pas le meilleur noël de ta vie, ça a dû être très bizarreWendy Malfa a écrit : 28 mai 2020, 16:04 La première fois que je me suis évanouie c'était pas dans ma ville, pas dans mon Pays mais en Espagne à Barcelone. Déjà ça commence mal. J'y étais pour faire un Noël spécial avec mes parents (Aucun de nous trois ne parlait espagnole ou Catalan ) et on visitait la Sagrada Familia et au bout de 5 minutes j'ai vu jaune et je me suis écrouléeJ'ai passer plusieurs heure aux urgence seule (j'avais dit à mes parents de continuer la visite vu que ma mère à la phobie des hôpitaux) , avec des médecin qui me parlait et ou je comprenait rien. Un pur bonheur .
![]()
Dernière modification par Hannah Scott le 28 mai 2020, 16:08, modifié 1 fois.
3° année Rp
28 mai 2020, 16:07
Autour d’un verre
Oh woaw l'expérience pas tip top quoiWendy Malfa a écrit : 28 mai 2020, 16:04 La première fois que je me suis évanouie c'était pas dans ma ville, pas dans mon Pays mais en Espagne à Barcelone. Déjà ça commence mal. J'y étais pour faire un Noël spécial avec mes parents (Aucun de nous trois ne parlait espagnole ou Catalan ) et on visitait la Sagrada Familia et au bout de 5 minutes j'ai vu jaune et je me suis écrouléeJ'ai passer plusieurs heure aux urgence seule (j'avais dit à mes parents de continuer la visite vu que ma mère à la phobie des hôpitaux) , avec des médecin qui me parlait et ou je comprenait rien. Un pur bonheur .
![]()
28 mai 2020, 16:08
Autour d’un verre
Les malaises et moi on est amis mais je les aimes pas trop mais ils sont toujours avec moi 
Le sucre sans eau sa me dégoûte
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 mai 2020, 16:09
Autour d’un verre
Je confirme c'était assez bizarre et flippant mais le voyage dans sa globalité était sympa !
28 mai 2020, 16:10
Autour d’un verre
Ils te collent un peu quoiClémence Lowen a écrit : 28 mai 2020, 16:08 Les malaises et moi on est amis mais je les aimes pas trop mais ils sont toujours avec moi
3° année Rp
28 mai 2020, 16:22
Autour d’un verre
Moi c'était l'année dernière. Cela devait être en mars et il pleuvait des cordes. Bref.. j'avais déménagé cette année là et je l'ai très mal vécu et j'attendais la voiture d'une amie pour m’emmener en cours et il pleuvait tellement que j'ai commencé à paniquer énormément et à pas me sentir bien et je me suis assise et puis j'ai appelé ma très chère mère qui est venu pour me sauver
. Et après je me rappelle de rien gros trou. Apparemment je me suis évanouie ou endormis j'en sais rien
. Voila la petite histoire. Je pense que avec mon déménagement, j'angoissait trop d'aller en cours(parce que c'était un nouvel établissement) et que mon corps à réagi en mode stress intense.
L'histoire de ma vie.....
L'histoire de ma vie.....
28 mai 2020, 16:32
Autour d’un verre
Oulala, je n'ai pas signé pour ça, moi !Phénicia Greene a écrit : 28 mai 2020, 15:09 Je pense qu'un appel s'impose et une interview aussi.
Mr @Oliver Briggs dîtes-nous quelques mots.![]()
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »