28 mai 2020, 17:49
 Flood  Autour d’un verre
Et aux cartes pokemon :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 mai 2020, 17:49
 Flood  Autour d’un verre
Je suis aussi team pas de demande pour ça. On laisse les plumes avancer pour chaque relation et voir comment ça se passe. Si copain/copine il doit y avoir se sera par hasard et aux fil des Rp, bref je préfère la surprise et l'inattendu plutôt que les demande de Rp visant une relation particulière. (pour les contexte je n'ai rien contre)
28 mai 2020, 17:50
 Flood  Autour d’un verre
Non mais je disais pas ça pour moi bien sûr T-) :LOL: c'est juste que je trouve ça bizarre que les garçons deviennent si timide !

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
28 mai 2020, 17:51
 Flood  Autour d’un verre
Oui, elle s'adressait aux garçons, alors on parle pour eux et non pour les filles. Haha Lena, certains sont déjà pris, oui T-)

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
28 mai 2020, 17:51
 Flood  Autour d’un verre
Oui, comme l’a dit Phoebe, onze est assez jeune pour une relation amoureuse et il y a aussi moins de garçon que de fille qui demande, dont la plupart des garçons, qui ne sont pas prêt d’avoir une relation pour un personnage de cet âge.

Certains font aussi des relations amoureuses avec d’autres filles!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 mai 2020, 17:53
 Flood  Autour d’un verre
Vous en faites pas les filles, je suis là. :whistling:

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
28 mai 2020, 17:53
 Flood  Autour d’un verre
De un... J'aime déjà quelqu'un :P Je me suis pris un râteau tout à l'heure en plus lololol :rofl:
De deux... Même si j'étais libre, faudrait que la rencontre se fasses au "naturel" lolol, sans faire exprès, et de trois, à part les adeptes de ma secte et les contaminés du Lolol, qui voudrait de moi ? :rofl:
Non, plus sérieusement, même si Redose n'avait personne faire plusieurs rp en même temps c'est durs, déso du retard pour tous ceux avec qui je rp lololol ~

Edit: Douglas, bonne chance parce que y'a pas que les garçons qui ont un grains, mais j'avoue j'ai ris lololol :lol:
Dernière modification par Redose Omniak le 28 mai 2020, 17:54, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 mai 2020, 17:54
 Flood  Autour d’un verre
Un garcon ?? Je n'en avait pas vu ici depuis plusieurs jours !, :wow:

Je rigole Mdr
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 28 mai 2020, 17:54, modifié 1 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
 Flood  Autour d’un verre
Douglas mdr, quelle entrée en scène :rofl:

Edit : mais les filles, vous les faites fuir, en fait ! :lol: Ohhh Red, je suis désolée pour toi :/
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 28 mai 2020, 17:55, modifié 1 fois.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
 Flood  Autour d’un verre
Douglas Andrews a écrit : 28 mai 2020, 17:53 Vous en faites pas les filles, je suis là. :whistling:
J'en connais un qui profite de la situation :lol: Bien joué à toi ! Je pense dans les 5 minutes tu vas recevoir des hibou de demande de couple :lol: