28 mai 2020, 17:59
 Flood  Autour d’un verre
Et le pauvre Douglas a finalement décidé de fuir ce chaudron, surement à vie :wise: :lol:

Les garçons ont bien résumé les situations ^^

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
28 mai 2020, 18:00
 Flood  Autour d’un verre
Pauvre Douglas .... exclu ... on le récupère ?

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
28 mai 2020, 18:01
 Flood  Autour d’un verre
Je trouve que il y a plus intéressant à faire que de trouver notre âme sœur sur le site . Surtout en effet lorsque nous n'avons que 11 ans, à 11 ans je n’essayait pas de trouver l'amour :lol: Et puis le site PFR s''inspire avant tout de l'univers de Harry Potter, et même si l'amour est présent, c'est juste un élément en plus. Me crier pas dessus, si vous voulez trouvez un(e) petit-ami(e) libre à vous :nerves:

Cinquième année | 16 ans
28 mai 2020, 18:02
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 28 mai 2020, 18:01 Je trouve que il y a plus intéressant à faire que de trouver notre âme sœur sur le site . Surtout en effet lorsque nous n'avons que 11 ans, à 11 ans je n’essayait pas de trouver l'amour :lol: Et puis le site PFR s''inspire avant tout de l'univers de Harry Potter, et même si l'amour est présent, c'est juste un élément en plus. Me crier pas dessus, si vous voulez trouvez un(e) petit-ami(e) libre à vous :nerves:
Tu as tutafait raison !! Mais ça peut être un petit bonus , même si ce n'est pas du tout important !! :wise:

◊ 3ème année RP ◊
28 mai 2020, 18:04
 Flood  Autour d’un verre
Douglas Andrews a écrit : 28 mai 2020, 17:53 Vous en faites pas les filles, je suis là. :whistling:
Crois moi, tu ne vas pas suffire (sauf si tu es polygame)
Elena Corbeau a écrit : 28 mai 2020, 18:01 à 11 ans je n’essayait pas de trouver l'amour
Moi si xD
Dernière modification par Susan Parker le 28 mai 2020, 18:05, modifié 1 fois.

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
28 mai 2020, 18:05
 Flood  Autour d’un verre
Je comprends toujours pas ! Est-ce que les timelines Harry Potter et la notre sont les même sauf que dans la Timeline Harry Potter y'a la magie brut ?

J'ai pas dis Lololol dans ce post, ah si, je viens de dire Lololol en disant que je n'avais pas dis Lololol... Lololol, pas grave ~~ ! :P

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 mai 2020, 18:05
 Flood  Autour d’un verre
Moi ce que je comprends pas, c'est ta question =_=

◊ 3ème année RP ◊
28 mai 2020, 18:06
 Flood  Autour d’un verre
C'est la même sauf que nous on vit une vingtaine d'année plus tard ;)
En vrai je sais pas si j'ai bien compris la question :worried:
28 mai 2020, 18:08
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 28 mai 2020, 18:01 À 11 ans je n’essayait pas de trouver l'amour :lol:
Idem, ça n'est qu'à 14 ans que j'ai (commencé) à m'y intéresser (un peu)... :wry:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
28 mai 2020, 18:09
 Flood  Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 28 mai 2020, 18:08
Elena Corbeau a écrit : 28 mai 2020, 18:01 À 11 ans je n’essayait pas de trouver l'amour :lol:
Idem, ça n'est qu'à 14 ans que j'ai (commencé) à m'y intéresser (un peu)... :wry:
Je dois être spéciale xD
A 8 ans j'avais déjà une relation qui a duré 5 ans (il a déménagé)

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like