28 mai 2020, 18:22
Autour d’un verre
Reducio
Athalée Drasilio a écrit : 28 mai 2020, 18:18RetentesCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 28 mai 2020, 18:16 J'ai été en couple pendant toute ma maternelle, avec un gars très sympa, et quand je vois comment il est beau maintenant je me dis que j'aurais ptet du rester avec lui![]()
Va le voir et dis lui, "hey tu te souviens de moi en maternelle ? On était si bien ensemble"
J'ai du parfum mais c'est moi qui me l'offres![]()
Mais quelle bonne idée
Moi aussi j'ai du parfum, mais c'est soit moi soit ma grand mère qui me l'offre
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
28 mai 2020, 18:23
Autour d’un verre
Tu n'es pas bizarre, mais maso. C'est différent.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
28 mai 2020, 18:23
Autour d’un verre
Non rien de bizzare, vraiment !!!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 28 mai 2020, 18:27, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
28 mai 2020, 18:24
Autour d’un verre
Je vois pas ce qu'il y a de bizarre Douglas !Douglas Andrews a écrit : 28 mai 2020, 18:22 Douglas, c'est un garçon sympa qui aime rendre service aux autres. Si les filles ont vraiment besoin d'aide, il n'hésitera pas à se sacrifier. N'y voyez rien de bizarre.![]()
28 mai 2020, 18:24
Autour d’un verre
Moi je mordais, jusqu'au sang ! Aujourd'hui je gifle jusqu'à la trace !
D'ailleurs j'ai une cicatrice qui date de la maternelle, je me suis battue parce qu'il avait déchiré ma carte d'amour
D'ailleurs j'ai une cicatrice qui date de la maternelle, je me suis battue parce qu'il avait déchiré ma carte d'amour
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 mai 2020, 18:25
Autour d’un verre
En primaire je les poursuivais, les relâchais puis recommençait pour leur montrer que j'étais plus forte qu'euxLumah Greenleaf a écrit : 28 mai 2020, 18:22 Pour ma part je pinçais les garçon ou je leur bavait dessus...![]()
Canelle : Je veux un rapport de comment ça s'est passé avec cette approche si tu tentes
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Autour d’un verre
Tes interventions me tue de rire, sâche leDouglas Andrews a écrit : 28 mai 2020, 18:22 Douglas, c'est un garçon sympa qui aime rendre service aux autres. Si les filles ont vraiment besoin d'aide, il n'hésitera pas à se sacrifier. N'y voyez rien de bizarre.![]()
Mais même si Wendy cherchait l'amour, se ne serait pas possible sauf si elle voulait être catégoriser dans "Cougar"
Autour d’un verre
J'ai été en "couple" pendant 5 ans, c'était enfantin mais très mignon.Quand je vois ce qu'est devenus le garçon je suis un peu déçu...
Néanmoins je ne regrette pas ces 5 ans.
Et après ça je ne suis jamais re-tomber amoureuse. J'ai un vrai problème avec ça. En fait je part du principe que un couple doit durée toute la vie donc j'ai toujours peur de me lancer dans une relation qui pourrait potentiellement durée que quelques semaines ou quelques mois. 
Je suis un mystère...
Je suis un mystère...
28 mai 2020, 18:26
Autour d’un verre
Moi aussi, mais j’en mets rarement, car j’oublie que j’en aiCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 28 mai 2020, 18:22ReducioAthalée Drasilio a écrit : 28 mai 2020, 18:18RetentesCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 28 mai 2020, 18:16 J'ai été en couple pendant toute ma maternelle, avec un gars très sympa, et quand je vois comment il est beau maintenant je me dis que j'aurais ptet du rester avec lui![]()
Va le voir et dis lui, "hey tu te souviens de moi en maternelle ? On était si bien ensemble"
J'ai du parfum mais c'est moi qui me l'offres![]()
Mais quelle bonne idée
Moi aussi j'ai du parfum, mais c'est soit moi soit ma grand mère qui me l'offre![]()
Le seul amoureux que j’ai eu, j’ai dit oui et le lendemain je lui ai dis qu’au final je l’aimais pas
J’avais cinq ans!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 mai 2020, 18:26
Autour d’un verre
J'viens de réaliser que j'étais un petit peu violenteClémence Lowen a écrit : 28 mai 2020, 18:24 Moi je mordais, jusqu'au sang ! Aujourd'hui je gifle jusqu'à la trace !
D'ailleurs j'ai une cicatrice qui date de la maternelle, je me suis battue parce qu'il avait déchiré ma carte d'amour![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp