28 mai 2020, 18:45
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement, j'étais passionnée de magie avec mes amis, on était persuadés qu'elle existait. J'étais la magicienne d'eau :cute:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
28 mai 2020, 18:46
 Flood  Autour d’un verre
Quand je jouais pas avec les autres, ce qui arrivait souvent, je jouais à colorier mes scanners de pied de quand j'allais chez le podologue ....

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 mai 2020, 18:47
 Flood  Autour d’un verre
Alors moi quand j'étais pas en train de faire des trucs bizarre eh ben je...

On faisait des maisons pour les fourmis 🐜🐜🐜en fait ça aussi c'est bizarre

3° année Rp
28 mai 2020, 18:47
 Flood  Autour d’un verre
Canelle Coutisson-du-Mât, ou l'amie des arbres puisque les filles jouaient à la Reine des Neiges. :thinking:

Perso, je jouais avec mon groupe d'amies aux "jeux inventés", c'est-à-dire des jeux que l'on inventait, un peu comme du théâtre d'improvisation. Comme les jeux des poupées/playmobile, sauf que c'était avec nous-même. J'étais la seule ? :cute: Après, je jouais parfois à chat ou à épervier avec d'autres gens, mais je ne les aimais pas trop... oui, j'étais asociale.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
28 mai 2020, 18:48
 Flood  Autour d’un verre
Nous on maltraitait les gendarmes :lol: (j'entend par là l'insecte bien évidement...:lol: )

Cinquième année | 16 ans
28 mai 2020, 18:49
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 28 mai 2020, 18:48 Nous on maltraitait les gendarmes :lol: (j'entend par là l'insecte bien évidement...:lol: )
Allô la police deux de vos hommes ont été agressés par des petites gamine. :LOL:
Dernière modification par Hannah Scott le 28 mai 2020, 18:50, modifié 1 fois.

3° année Rp
28 mai 2020, 18:49
 Flood  Autour d’un verre
Nous on attrapait les fourmis et on leur donnait un nom, puis on les élevait :lol:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 mai 2020, 18:50
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 28 mai 2020, 18:48 Nous on maltraitait les gendarmes :lol: (j'entend par là l'insecte bien évidement...:lol: )
Moi aussi !

Moi je faisait des nid pour les fourmis mais elle venait jamais :'(
*A la larme à l'oeil*

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
28 mai 2020, 18:50
 Flood  Autour d’un verre
Et moi je trouvais ce comportement absolument révoltant, je voulais absolument empêcher les autres de faire ça (cause perdue d'avance) :roll:

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
28 mai 2020, 18:51
 Flood  Autour d’un verre
Nous, on s'amusait à les manger les fourmis, ça a le goût du coca.

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.