28 mai 2020, 18:54
 Flood  Autour d’un verre
Dawn Green a écrit : 28 mai 2020, 18:52 *Arrive pas le moins du monde discrètement*

Moi j'ai deux amoureux
T-) Tu es sûre de se que viens de dire...

3° année Rp
28 mai 2020, 18:55
 Flood  Autour d’un verre
Sinon je faisais des tatouages préhistoriques, je prenais des pierres de couleur puis je les mouillais avant de les gratter avec mes ciseaux, je prenais une branche de bois en guise de pinceau et comme j'avais déjà le sens des affaires, c'était 50 centimes le tatouage !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 28 mai 2020, 18:54 Il a peut-être perdu ses chances d'être un tombeur, mais il a été mentionné par quatre filles au moins, en très peu de temps. :rofl: J'dis ça, j'dis rien.
Oh mais perspicace hein ! :lol:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 28 mai 2020, 18:54 Il a peut-être perdu ses chances d'être un tombeur, mais il a été mentionné par quatre filles au moins, en très peu de temps. :rofl: J'dis ça, j'dis rien.
Meeeuh non, ça veut rien dire, tiens donc ! :whistling:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
28 mai 2020, 18:56
 Flood  Autour d’un verre
En fait, six.

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
28 mai 2020, 18:56
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 28 mai 2020, 18:55 Sinon je faisais des tatouages préhistoriques, je prenais des pierres de couleur puis je les mouillais avant de les gratter avec mes ciseaux, je prenais une branche de bois en guise de pinceau et comme j'avais déjà le sens des affaires, c'était 50 centimes le tatouage !
Et 1 € ceux à plusieurs couleurs :wise: je l'ai noté dans un carnet que j'ai toujours aujourd'hui !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 mai 2020, 18:57
 Flood  Autour d’un verre
AH.

Y a pu personne ??

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 28 mai 2020, 18:54
Dawn Green a écrit : 28 mai 2020, 18:52 *Arrive pas le moins du monde discrètement*

Moi j'ai deux amoureux
T-) Tu es sûre de se que viens de dire...
HE C'ETAIT ECRIT EN PETIT

Bin @Canelle Coutisson-Du-Mât mon amour de toujours, et puis.... Ursula Parkinson @Luca Brazi :love:
 Flood  Autour d’un verre
Douglas Andrews a écrit : 28 mai 2020, 18:56
En fait, six.
Mais chuuuut heuuu :whistling:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
 Flood  Autour d’un verre
Attention, ce que je vais vous dire va faire très peur...

Comment dire que quand j'étais petite je m'imaginais que j'avais des pouvoirs et avec mes amies on faisait des "histoires" (c'est comme ça qu'on appelait quand on joue "au gentil qui fait rien et au méchant qui essaie de tuer le gentil")
Est ce que j'étais la seule à faire ça jusqu'en CE2 ? :nerves:

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily