28 mai 2020, 20:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous deux
"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Lena Hale, Première année, Poufsouffle
28 mai 2020, 20:42
Bienvenue à Poudlard!
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
28 mai 2020, 20:57
Bienvenue à Poudlard !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
28 mai 2020, 20:58
Bienvenus à poudlard!
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
28 mai 2020, 22:55
Bienvenue à Poudlard, Ellie, Eldarya, Lexie, Heral et Aurelia.
28 mai 2020, 22:59
Bienvenue au château Heral et Aurélia ! Je vous souhaite une bonne découverte du site à toutes les deux
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
28 mai 2020, 23:48
Bienvenue aux nouveaux
ma couleur est #AE85FA
29 mai 2020, 00:50
Bonjour à tous,
Je m'appelle Amy, j'ai onze ans et je viens d'arriver il y a quelques jours à peine. Je suis très heureuse de faire partie de la maison Poufsouffle. Je suis donc une nouvelle Pouffys comme l'on dit si j'ai bien tout compris
.
Je ne suis pas timide en général mais depuis mon arrivée je me sens un peu perdue et réservée. Je ne connais pas encore bien le château, je me suis perdue de nombreuses fois et je ne connais encore personne. Il faut dire que tout est impressionnant ici: la taille et nombre des pièces, les escaliers qui bougent sans cesse, le parc immense...Il y a beaucoup de choses à apprendre et découvrir, de rencontres à faire, j'ai hâte!
Je viens de Oxford, d'une famille modeste de sorciers mais mes parents ont un peu oublié qui ils sont depuis qu'ils travaillent pour des moldus. Ils veulent tellement bien faire et s'intégrer qu'ils essaient de cacher le fait qu'ils sont sorciers. D'ailleurs, jusqu'à ce que je recoive ma lettre pour Poudlard, la magie était un sujet tabou à la maison... Je regrette de ne presque rien savoir sur le monde magique. J'ai lu quelques livres sur la magie, je les lis à ma petite soeur Léonie qui a 6 ans et qui ne sait pas encore bien lire. Elle aussi aimerait en connaître davantage sur la magie. La famille de ma mère est française, ce sont des sorciers très respectés chez eux, mon grand père était oubliator et ma grand mère était médicomage. Il n'y a que quand je leur rends visite, une fois par an, que je peux vraiment parler de magie. (Mon grand père a toujours des anecdotes très drôles à nous raconter.)
J'espère apprendre beaucoup ici et rencontrer de nombreux amis.
Afin de me connaître mieux voici le portrait chinois de mon personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait multicolore, car je suis une personne très joyeuse!
Si mon personnage était un animal, il serait un animal magique, mais je ne connais pas bien les animaux fantastiques, alors je dirais un phoenix pour ses couleurs et ce qu'il représente.
Si mon personnage était un plat, il serait un plat à base de chocolat
Si mon personnage était un métier, il serait un médicomage, j'aimerai pouvoir prendre soin des gens.
Si mon personnage était un objet, il serait un poste radio pour pouvoir écouter de la musique, chanter et danser!
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch car je rêve de savoir voler, ou un sport nautique!
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais des lectures sur l'univers de Harry Potter et j'ai découvert le site lors de mes recherches. J'ai adhéré tout de suite au concept!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une très belle journée (ou soirée)
Amy
Je m'appelle Amy, j'ai onze ans et je viens d'arriver il y a quelques jours à peine. Je suis très heureuse de faire partie de la maison Poufsouffle. Je suis donc une nouvelle Pouffys comme l'on dit si j'ai bien tout compris
.Je ne suis pas timide en général mais depuis mon arrivée je me sens un peu perdue et réservée. Je ne connais pas encore bien le château, je me suis perdue de nombreuses fois et je ne connais encore personne. Il faut dire que tout est impressionnant ici: la taille et nombre des pièces, les escaliers qui bougent sans cesse, le parc immense...Il y a beaucoup de choses à apprendre et découvrir, de rencontres à faire, j'ai hâte!
Je viens de Oxford, d'une famille modeste de sorciers mais mes parents ont un peu oublié qui ils sont depuis qu'ils travaillent pour des moldus. Ils veulent tellement bien faire et s'intégrer qu'ils essaient de cacher le fait qu'ils sont sorciers. D'ailleurs, jusqu'à ce que je recoive ma lettre pour Poudlard, la magie était un sujet tabou à la maison... Je regrette de ne presque rien savoir sur le monde magique. J'ai lu quelques livres sur la magie, je les lis à ma petite soeur Léonie qui a 6 ans et qui ne sait pas encore bien lire. Elle aussi aimerait en connaître davantage sur la magie. La famille de ma mère est française, ce sont des sorciers très respectés chez eux, mon grand père était oubliator et ma grand mère était médicomage. Il n'y a que quand je leur rends visite, une fois par an, que je peux vraiment parler de magie. (Mon grand père a toujours des anecdotes très drôles à nous raconter.)
J'espère apprendre beaucoup ici et rencontrer de nombreux amis.
Afin de me connaître mieux voici le portrait chinois de mon personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait multicolore, car je suis une personne très joyeuse!
Si mon personnage était un animal, il serait un animal magique, mais je ne connais pas bien les animaux fantastiques, alors je dirais un phoenix pour ses couleurs et ce qu'il représente.
Si mon personnage était un plat, il serait un plat à base de chocolat

Si mon personnage était un métier, il serait un médicomage, j'aimerai pouvoir prendre soin des gens.
Si mon personnage était un objet, il serait un poste radio pour pouvoir écouter de la musique, chanter et danser!
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch car je rêve de savoir voler, ou un sport nautique!
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais des lectures sur l'univers de Harry Potter et j'ai découvert le site lors de mes recherches. J'ai adhéré tout de suite au concept!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une très belle journée (ou soirée)
Amy
Dernière modification par Amy Leclesve le 29 mai 2020, 00:54, modifié 1 fois.
Amy - petite nouvelle chez les Pouffys
29 mai 2020, 00:52
Bienvenue à Poudlard Amy, j'espère que tu te plaira ici
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy